Votre DK quelle spe

Vous allez le jouer quelle spé?
Et quel jeu de mots vous avez trouvé d’original après 10 ans de recherche? (mais NOOOOOON c’est pas pour pomper)

Hello, je vais jouer une Gnome en spé sang dps et je vais l’appeler Dkouettes (ben parce qu’elle aura… des… couettes…) :see_no_evil:

1 mention « J’aime »

T’en fais pas, j’ai déjà gratté Féiné et Dkarthas.
Juste pour troller ceux qui vont rager de devoir mettre un accent dessus :rofl:

Plus sérieusement, personnellement je sais que ma seconde spé sera impie tank.
La principale par contre, y a des chances que je commence givre tank avant de passer plus tard sang, peut être.

Je sens que je vais me battre avec ceux qui vont pas comprendre en instance PU.

DKathlon, Dkapsuleur

Impie, pas de jeux de mots.

1 mention « J’aime »

Choix difficile car tout était intéressant.

La question que je me pose surtout c’est tank ou dps en première spé. En tout cas ça ne sera pas Sang en début d’extension.

J’hésite également pour la race entre Orc et Troll, mes deux races fétiches…

pour ma part ce sera spé heal, eh oui il faudra bien des pretre heal pour vous soigner en instance :wink:

Pas de jeu de mots sur le pseudo, néanmoins, un DK Blood twink 79 bien cancer. :clown_face:

1 mention « J’aime »

Un DK Blood Elf nommé « Darksasuke » me parait être une bonne idée

C’est pas à LK qu’ils ont mit l’xp en BG ? :thinking:
J’ai pas suivit pour classic ce qu’ils ont prévu.

Et qu’ils ont aussi mis le bloqueur d’exp yep.

Mais ça faisait des bg que entre ceux bloqués, donc s’ils refont ça bah… bonne chance^^

Seulement à partir de Cata, ou fin wotlk je sais plus.

Mais j’ai souvenir qu’on avais eu les infos et que ça poserais aucun problème sur TLKclassic.

Ca date donc je me trompe peut être, mais me semblait que les BG « twink only » étaient arrivés avec le blocage (que si tu bloques bah tu files qu’avec les gens qui l’ont fait), et en plein milieu d’extension.

Mais ça date ptete un peu trop pour ma mémoire^^

1 mention « J’aime »

Possible, si c’est le cas tant pis, ça m’aura fais patienter un peu pour DF héhé.

Il me semble qu’à WotLK les twinks n’étaient pas encore mélangés qu’entre eux…

J’en avais fait les frais (et plus tard j’avais aussi fait un twink lvl 19, en vrai c’était sympa).

oui c’est ça de base les twink restent entre eux, mais pour Wotlk classic ils ont annoncé que les joueurs qui bloque l’xp seront mis en BG avec les autres joueurs qui ne bloque pas l’xp car il n’y aurait pas assez de joueurs pour tag sinon

" * We are not bifurcating the queue, and players who have turned off experience will continue to matchmake in the general pool so that everybody has the highest chance of finding a match."

Merci pour la source, c’est bien ce que j’avais compris. :call_me_hand:

Ha ouais ok… autant dire que les BG en leveling vont se faire gangréner par ça.
Bon courage ceux qui oseront y aller avec leurs perso leveling !^^

Boh faudra laisser le temps, les premiers jours ça ira.

Après en revanche…