Votre donjon préféré dans classic

Pour les meilleures entrées c’est BRD > Temple > Brassenoire.

Le Mona ! Et Strat et Scholo bien sûr.

1 mention « J’aime »

J’était en train de réfléchir à quel donjon choisir et quand j’y pense je me rend compte que tout les donjons Vanilla sont géniaux ! Et que WoW Vanilla tout court est énorme ! Et que BORDEL j’en peux plus d’attendre le meilleur jeu de tout les temps va re-sortir ça va être une tuerie ! :heart_eyes:

7 mentions « J’aime »

Vu que bons nombres de donjons étaient très plaisants, je vais lister le TOP 3 :slightly_smiling_face:

:three:ème place : Hache-Tripes

Dans son contenu et son organisation, les ruines d’Hache-Tripes s’avèrent être l’un des premiers donjons avec une difficulté accrue des précédents.
Son ambiance et son décor sont très bien travaillés, et les diverses ailes arpentées, donnent un meilleur sentiment d’immersion aux joueurs.

:two:ème place : Maraudon

L’entrée du donjon me fait penser à un manège d’un parc d’attractions.
Le décor à l’intérieur est tout bonnement magnifique, avec une mention spéciale pour la cascade. Le travail du jeu de couleurs a été très bien exploitée, permettant de découvrir chaque partie du donjon dans une nouvelle facette.
Au bout de ce sanctuaire sacré, se trouve une Princesse accro aux drogues dures. Attention aux yeux ! :sweat_smile:

:one:ère place : Scholomance

Ambiance gloque, avec une multitude de créatures morbides en tous genre, qui plaisent à beaucoup de joueur(se)s.
Dans son contenu, cette grande école de Nécromancie regorge de nombreux boss puissants et fait partie des donjons de groupe les plus durs de Vanilla.
Ses vastes salles donnent un sentiment de contenus plus étoffées et bénéficient de nombreux loots très intéressants en jeu, qui génère de la satisfaction, plus grande soit-elle encore, une fois l’instance terminée :wink:

1 mention « J’aime »

Rochenoire dans son ensemble, immense !

à 20h, si t’y a été avec la taupe mécanique.

hum y’a Uldaman en terme d’entrée qui est sympa je trouve, ces tunnels remplis d’excavateurs jusqu’a l’arrivée dans la grotte principale avec l’entrée de l’instance, ça met bien en immersion.

Les squelettes qui dansent? RFD, Razorfen dawn.
C la ou j’ai decouvert que le pretre avait un CC lui aussi ^^

Sinon pour repondre a la question, dur de choisir un prefere, ca serait entre UBRS et HT Ouest je pense

1 mention « J’aime »

Deadmines, plus pour la découverte qu’autre chose et scholomance, elle avait vraiment une atmosphère propre à elle même.
L’autre à coté d’undercity était une bonne découverte pour un allianceux, vu que peu de monde y allait (je ne parle pas du monastère et j’ai oublié le nom).

Le donjon d’Ombrecroc

1 mention « J’aime »

Merci chef, sacré musique _https://fr.wowhead.com/shadowfang-keep

Sinon n’étant pas fan de pve je peux dire que mon donjon préféré est strangleronce? (Bah c’est là où je kiff le plus farmer :x)

Je dirais Maraudon pour l’ambiance :+1:

ça … après avoir ninja l’event AQ, fallait s’attendre à cette réponse.
Ombrecroc est le plus sympa je trouve. Suivi de Stratholme.

Et bien puisque personne n’ose le dire, moi je le dis ! L’instance qui m’a le plus marqué à l’époque ? Gnomeregan.

Le côté labyrinthe, la carte d’accès à améliorer, les systèmes d’alarmes mobiles, le couloir avec trois étages et le risque de rameuter une grosse population en cas d’aggro d’un monstre de l’étage d’à côté, les bombes du boss de fin, tout cela a positivement marqué mon esprit.

1 mention « J’aime »

Strat baron j y est tellement de bon souvenirs. Surtout les run 45 minutes

1 mention « J’aime »

tous les donjons sont magnifique

Pour moi ça sera Zuk Farrak surtout tout le passage avec l’escouade du Sergent Bly que l’on doit tuer juste après le boss que de souvenirs.

BRD

4 5 6 7 8 9 0 1 2

Oui c’est une phrase complète !

Blizzard me troll !

1 mention « J’aime »

Le mona sans hésitation <3