Votre donjon préféré dans classic

Bonjour !

Encore un sujet pour passer le temps en attendant le 27 !

Tout comme pour les régions, dites nous ici quel est votre donjon préféré de la période vanilla.

De mon côté c’est Zul Farrak. J’adorais y entrer, je me disais “ça y est, les choses sérieuses commencent”.

Et en plus il y avait une chance (minime) d’obtenir 2 fragments d’épée afin de construire Sul’Thraze, une épée épique. Je trouvais ça excellent :slight_smile:

Et vous ?

4 mentions « J’aime »

Maraudon Maraudon dd

1 mention « J’aime »

Rochenoire sans hésiter.

1 mention « J’aime »

Shadow fang keep avec le mage Arugal. Ombrecroc en VF. Un donjon qui s’intègre parfaitement dans la sombre région de silverpine infestée par les fils du magicien les loups,le fléau. L’architecture du château, son histoire est géniale, un must. Ce n’est que mon humble avis. (J’ai hésité avec BRD lbrs,ubrs qui sont énormes)

3 mentions « J’aime »

Les DM, juste parce que cest la premiere instance que jai faite… pure nostalgie

6 mentions « J’aime »

Gros coup de cœur pour LBRS pour ma part. Ce n’est clairement pas le donjon le plus pratiqué mais l’atmosphère y est très sympathique

Scholomance ! j’adore cet instance

2 mentions « J’aime »

Startholme Baron est tout de même un bel achèvement aux Maleterres de l’Est, avec une belle vibe Warcrfat III.

3 mentions « J’aime »

Celui où j’ai tous les loots pour moi …

6 mentions « J’aime »

tous avec 50 milles pack avant les boss

Le Temple Englouti. Des trolls sanguinaires et fanatiques dans un ancien temple sous-marin labyrinthique. Que demande le peuple?

3 mentions « J’aime »

Je suis partagé entre Zul Farrak et le temple englouti.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas vraiment si j’en ai de préféré, mais si je devais en choisir un, je pense que ce serait Brassenoire, mon tout premier. A chaque fois que j’arrivais dans un donjon la première fois, j’étais émerveillée, je me sentais vraiment l’âme d’une aventurière. Je me souviens de Maraudon, où on entend parler de “La princesse”, on se dit que ça va être un super beau mob… Nous étions surpris hahaha.

4 mentions « J’aime »

Je suis surpris que personne n’ai encore parlé d’une des instances les plus emblématiques de vanilla : le monastère !
Tout y était top ! On commençais vraiment à devoir utiliser des control (sheep, sap etc) devoir pull minutieusement pour pas aggro la salle. Tout le monde commençait à comprendre comment fonctionne son perso…
On pouvais y passer du lvl 31 au lvl 44 sans problème…
Et le pvp à l’entrée car il y avait tout le temps d’y monde… Quel bonheur !

4 mentions « J’aime »

Le Cours a commencé !
Scholomance est mon donjon préféré, sûr, certain, aucun doute!

2 mentions « J’aime »

Je suis peut etre un peu maso mais : BRD j’adore passer des heures la bas.

L’ambiance, tous les chemins possible, la taille vraiment énorme… ( c’est sensé representer « la capitale » des nains sombrefer vous me direz…)

Trop difficile à choisir honnêtement!

1 mention « J’aime »

BRD, plus c’est long, plus c’est bon :slight_smile: Et emblématique car une necessité pour l’accès MC, et également les quêtes d’accès Ony

1 mention « J’aime »

HT Nord, c’était original de ne pas à avoir à tuer les boss pour avoir le meilleur loot à la fin
UBRS, surtout avec mon hunt pour balader le dernier boss dans la derniere salle
Et BRD pour y passer des heures

1 mention « J’aime »

Ouais le fond de Maraudon avec toute l’eau, les cascades et la princesse à la fin c’était vraiment mon instance préférée parce que toutes ces plantes aquatiques et la clarté des bassins rendait ça super relaxant.

J’aimais aussi pas mal hache-tripes, la partie avec le jardin d’hiver ou je sais plus quelle zone

1 mention « J’aime »