Votre end game à vous

31/10/2018 11:01Publié par Tapaë
Je pense qu'il y a des relous des deux côtés à ce niveau, le pvp sauvage est quand même très rarement "fair" :D


Justement il était pas si mal que ça durant le leveling vu que dans la plupart des zones tu n'avais qu'un écart de 2/3 levels entre les joueurs, le problème se situe surtout dans des zones de passages (proche de blackroc par exemple) ou sur des zones qui couvrent 10 levels comme strangleronce.

Sinon le 1h ou 2h, on le connait tous sur classics. On se connecte pour une petite session puis il est 2h du matin et on réalise qu'on veut encore faire le voyage vers l'auberge pour gratter du repos. Pour les raids, avec de l'entrainement tu peux faire MC/Ony/BWL en une soirée de 4h et il y a de fortes chances pour que tu saches prévoir une soirée par semaine de dispo en dehors des petites sessions de jeu. (et pour qui aiment débattre que les raids seront longs et que les Pserv ce n'est pas la réalité, vous ferez MC/Ony en 4h et quand vous serez full T1/2p T2, vous ferez BWL en 4h).
31/10/2018 14:10Publié par Gebann
31/10/2018 11:01Publié par Tapaë
Je pense qu'il y a des relous des deux côtés à ce niveau, le pvp sauvage est quand même très rarement "fair" :D


Justement il était pas si mal que ça durant le leveling vu que dans la plupart des zones tu n'avais qu'un écart de 2/3 levels entre les joueurs, le problème se situe surtout dans des zones de passages (proche de blackroc par exemple) ou sur des zones qui couvrent 10 levels comme strangleronce.

Sinon le 1h ou 2h, on le connait tous sur classics. On se connecte pour une petite session puis il est 2h du matin et on réalise qu'on veut encore faire le voyage vers l'auberge pour gratter du repos. Pour les raids, avec de l'entrainement tu peux faire MC/Ony/BWL en une soirée de 4h et il y a de fortes chances pour que tu saches prévoir une soirée par semaine de dispo en dehors des petites sessions de jeu. (et pour qui aiment débattre que les raids seront longs et que les Pserv ce n'est pas la réalité, vous ferez MC/Ony en 4h et quand vous serez full T1/2p T2, vous ferez BWL en 4h).


Disons que mes sentiments sont partagés concernant le pvp sauvage. J'ai passé de super moments du pvp Durant mon leveling, qui me pousseront à jouer sur un serveur pvp, notamment à strangleronce où quand tu approches du niveau 40 tu peux te balader tranquille la plupart du temps et chercher la m**** avec tout ce qui est rouge autour de toi.

D'un autre côté, j'ai aussi en memoire le fait de me retrouver complètement campé à Strangle par deux ou trois niveaux 60 qui s'amusaient à grey kill, et je pense que ca c'est pas une question d'horde ou d'alliance :)
Au début je voulais raid puis j'ai fait quelques MC sur privé, et en fait c'est tout pourri. Genre vraiment, tu peux Mater un film à côté, surtout en hunt.
Donc go pvp, au moins c'est varié
31/10/2018 19:45Publié par Yogas
Au début je voulais raid puis j'ai fait quelques MC sur privé, et en fait c'est tout pourri. Genre vraiment, tu peux Mater un film à côté, surtout en hunt.
Donc go pvp, au moins c'est varié


+1, il n'a pas tort :)
Wiper en boucle dans la bonne humeur et la rigolade ^^
01/11/2018 02:55Publié par
31/10/2018 19:45Publié par Yogas
Au début je voulais raid puis j'ai fait quelques MC sur privé, et en fait c'est tout pourri. Genre vraiment, tu peux Mater un film à côté, surtout en hunt.
Donc go pvp, au moins c'est varié


+1, il n'a pas tort :)


Je ne sais pas trop quoi en penser.
Soit le PS est scripté avec les pieds, soit ils farment MC et t'ont gentiment carry en raid, et en fait tu ne servais à rien.
Ni l'un ni l'autre, c'est juste que les raids vanilla sont très statiques (comprendre chiants) en dps. Peu de mouvements, peu de tactiques.
C'est ptetre different en tank.
Tu ne peux pas conclure juste avec le point de vue d'un perso spé tourelle.

Essaie main heal.
01/11/2018 10:25Publié par Wesleys
<span class="truncated">...</span>

+1, il n'a pas tort :)


Je ne sais pas trop quoi en penser.
Soit le PS est scripté avec les pieds, soit ils farment MC et t'ont gentiment carry en raid, et en fait tu ne servais à rien.

Cliques sur mon avatar "Jè", regardes ma seule bague. Comprends alors que tu dialogues avec un mec qui a fait le contenu sur Retail et sur Pserver.

Pserser c'était plutôt bien script, sans mytho, sur offi, c'était encore mieux script, l'un comme l'autre, le PVE se fera torcher en deux, même par des gars qui backped avec 0 binds mise à part le fameux "1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + =" de base.

Tu farmeras MC dès la première semaine où tu seras 60, les mecs qui recrutent pour former le raid te demanderont où est-ce que t'en ai concernant ton pré-raid. Inspection en capitale et allez, zou! C'est partie les amis! 2h de Molten Core en Pré-raid. Patch 1.2

PS: J'ai bien dis 2, pas 4. :)
01/11/2018 19:32Publié par
Cliques sur mon avatar "Jè", regardes ma seule bague. Comprends alors que tu dialogues avec un mec qui a fait le contenu sur Retail et sur Pserver.


"Watch out guys, we got a badass over here"

Hohoho...le mec...

Le gars qui se déco volontairement avec son T3 pour pouvoir poster sur le fofo et dire "go check mon armu et écrase toi devant ma roxxoritude lol"

J’espère que je ne suis quand même pas le seul à trouver ça 100% ridicule. Je te soupçonnais de péter plus haut que ton !@# mais là, ça se confirme.

Mec...Redescend un peu. Tu n'es pas sur le forum en 2006 là. Tu es sur le Classic en 2018. Tout le monde s'en carre de tes accomplissement de 2006. Avec ou sans la bague de KT, je t'affirme que tu dis n'importe quoi. Tu ne farmeras pas MC au premier timer avec le stuff de Strat, UBRS et 2-3 craft (sans même HT : patch 1.2)

Et si cela se passe comme ça sur Pserv, alors je t'annonce que ton pserv est entièrement bidon. Point.
01/11/2018 10:25Publié par Wesleys

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Soit le PS est scripté avec les pieds, soit ils farment MC et t'ont gentiment carry en raid, et en fait tu ne servais à rien.


Les raid de l'époque, il n'y avait pas grand chose à retenir en terme de mécanique. Et c'était beaucoup plus statique.

C'était surtout stuff dépendant. Si les top guilde de l'époque ont mis un mois entre luci et executus, puis 2 mois entre executus et ragna; ce n'est pas parce qu'ils étaient complètement teubé.
1 mention « J’aime »
01/11/2018 20:42Publié par Motrin
01/11/2018 19:32Publié par
Cliques sur mon avatar "Jè", regardes ma seule bague. Comprends alors que tu dialogues avec un mec qui a fait le contenu sur Retail et sur Pserver.


"Watch out guys, we got a badass over here"

Hohoho...le mec...

Le gars qui se déco volontairement avec son T3 pour pouvoir poster sur le fofo et dire "go check mon armu et écrase toi devant ma roxxoritude lol"

J’espère que je ne suis quand même pas le seul à trouver ça 100% ridicule. Je te soupçonnais de péter plus haut que ton !@# mais là, ça se confirme.

Mec...Redescend un peu. Tu n'es pas sur le forum en 2006 là. Tu es sur le Classic en 2018. Tout le monde s'en carre de tes accomplissement de 2006. Avec ou sans la bague de KT, je t'affirme que tu dis n'importe quoi. Tu ne farmeras pas MC au premier timer avec le stuff de Strat, UBRS et 2-3 craft (sans même HT : patch 1.2)

Et si cela se passe comme ça sur Pserv, alors je t'annonce que ton pserv est entièrement bidon. Point.


Je me la pète car je pointe du doigt un item qui permet de comprendre que j'ai clean entièrement le contenu?
Je trouve que c'est une super approche qui permet d'appuyer mes dires.
Dès lors que tu vois l'item, tu comprends que ce n'est pas du flanc comme Mister Jean-Eude qui te dira avoir down KT mais que c'était "très très dur, on était des pgmzlol"

Je t'écris noir sur blanc, que c'était bidon, et que ça l'est d'autant plus avec les 15 années de jeu que tu as dans les pattes.

Donc ton MC 2005 sera down en 2h dès lors que t'auras des mecs pas trop teubé (chose qui n'existe plus, car 15 ans de WoW, car PC gamer ou PC bureautique avec 100 fps constant en jeu, car connexion internet plus que stable, jouer Classic avec une fibre optique pour les kicks CAC KT, ça doit être tellement easy mdr)

Les joueurs lock en 30fps en full T3 qui faisait du try hard KT avec une co dégueulasse... J'ai connu, et c'était ça, la véritable époque que je qualifierai de Vanilla. De la sueur sur ton front pour esquiver une void à terre.
Oh et d'ailleurs, mon end game à moi sera de premade PVP avec quelques potes. ^^
Je veux bien croire que tu aies clean Naxx avant la 2.0, encore que la présence de la bague ne soit pas une preuve en soi, car le raid existait sous BC et était évidemment plus facile au lvl70 full T4.
Par contre dire que c'était bidon, alors qu'il y avait du gear check avec des baffes de l'espace, des mécaniques comme Thaddius où si tout le raid de 40 n'est pas aware c'est le wipe assuré, je pense que tu surestimes 99% des joueurs, même avec la fibre et les strats connues.
Oyé

Restons zen marins d'eau douces,

Moi je compte bien donner une bonne leçon à ses defias qui se prennent pour l'élite dans leur bateau
Mon end game c'est le donjon Rochenoire.
Après j'irais reroll et farm les compos.
Mon but est de up toutes les classes 60.
1 mention « J’aime »
02/11/2018 07:10Publié par Wesleys
Je veux bien croire que tu aies clean Naxx avant la 2.0, encore que la présence de la bague ne soit pas une preuve en soi, car le raid existait sous BC et était évidemment plus facile au lvl70 full T4.
Par contre dire que c'était bidon, alors qu'il y avait du gear check avec des baffes de l'espace, des mécaniques comme Thaddius où si tout le raid de 40 n'est pas aware c'est le wipe assuré, je pense que tu surestimes 99% des joueurs, même avec la fibre et les strats connues.


Yes, après, comme je t'ai dis, je compare ce que j'ai vu en 2005/2006 et en 2016 jusqu'à 2018 sur Pserver. Le niveau même très bas suffit à clean l’entièreté du contenu Classic. Le plus dur sera d'attendre les patchs et d'avoir la foi de farm les consos.

Je vais greykill près du Goulet, ambush du H2 à foison au carrefour du Goulet et ameuter le serveur à cet endroit pour que ça tourne en pugilat !

Je veux du sang de gris sur mes lames de voleurs, je veux pouvoir leur danser dessus en petite culotte et rire comme une petite pouffe d’elfe, je veux … Hum …

Vivement que Classic sorte :smiley:

C’est clair, sur le serveur privé ou je suis c’est un argument de recrutement. Tu vois souvent des annonces du style “guilde xxx [33min MC&47min BWL] lf player”

J’espère bien finir mon T0,5 cette fois !

Sur mon mage à la sortie de BC, j’étais juste à 6/8. C’est un petit challenge qui me convient car je ne jouerai pas en guilde, je compte vraiment profiter et faire du “slow gaming” (mot un peu bidon mais je me suis dit que ça représentait bien l’idée).

Par rapport au débat précédent sur le temps qu’il fallait pour clean les raids, je pense qu’il y a un élément que beaucoup ne prennent pas en compte. À l’époque de vanilla, les top guildes de l’époque pouvaient mettre un certain temps effectivement à clean les raids. Mais le niveau de ces guildes de l’époque n’a plus rien à voir avec les top guildes d’aujourd’hui. 2019 est d’un tout autre niveau dans la discipline.

Avec l’essor de l’eSport, du streaming et du JV en général, on a vu apparaître des structures de plus en plus pro, avec des moyens de plus en plus importants. Les top guildes de l’époque, c’était des étudiants, des jeunes actifs, etc. Aujourd’hui, ce sont des streamers, des joueurs pro, des gens qui vivent de ça (ou du moins, qui ne font que ça). Il ne faut surtout pas s’imaginer que l’expérience va être la même : le jeu sera le même, mais les joueurs ne seront plus du tout du même acabit. Si à l’époque il fallait des mois pour monter lvl 60, attendez-vous à ce que cette fois cela prenne beaucoup moins de temps. On est plus dans la découverte et le try-hard, les machines sont huilées et la plupart de ceux qui vont perdurer sur Classic ont 15 ans d’expérience en plus.