Votre end game à vous

27/10/2018 22:57Publié par Irongraouf
avec un bon raid, il a dit, le monsieur.


Bah oui, mais avant d'avoir ton bon raid, il va bien falloir passer des heures dans MC, hein...J'aimerais bien voir un war tanker Ragna en stuff pré-raid (et pré-HT...)
27/10/2018 19:14Publié par Hoollaa
27/10/2018 14:56Publié par Ultrashaman
rien que l'idée de me refarcir 2-3 heures de MC le soir ça me coupe déjà l'envie de jouer


MC se clean en moins d'une heure avec un bon raid, et ce, au patch 1.3,1.4,1.5.


100% vrai, ça sera très très très vite torché cette affaire, et dire que il y en a encore qui pense le contraire...
28/10/2018 00:38Publié par
<span class="truncated">...</span>

MC se clean en moins d'une heure avec un bon raid, et ce, au patch 1.3,1.4,1.5.


100% vrai, ça sera très très très vite torché cette affaire, et dire que il y en a encore qui pense le contraire...


Nimp, juste nimp.
Tout dépend de qui on parle.

Je crois sincèrement qu'il y aura des guildes qui farmeront rapidement les premiers raids, parce que c'est ce qu'ils font habituellement sur PS.
Ces joueurs sont peu nombreux, ils jouent ensemble, vous n'en ferez pas partie.

Pour la grosse majorité ce sera plus compliqué de se retrouver à 40 joueurs motivés et stuffés pour avancer correctement.
Oui je parle pas de joe nostalgie et sa bande de nolife qui vont rush le contenu en 2-3 semaines alors que la plupart des gens seront encore niveau 30~
- War R14
...

100% vrai, ça sera très très très vite torché cette affaire, et dire que il y en a encore qui pense le contraire...


Nimp, juste nimp.


C'est terrible hein.... ça se fait déjà Mortin, à chaque reset de Pserv ça leur prend autant de temps de clean MC que toi monter level 30.
<span class="truncated">...</span>

Nimp, juste nimp.


C'est terrible hein.... ça se fait déjà Mortin, à chaque reset de Pserv ça leur prend autant de temps de clean MC que toi monter level 30.


C'est totalement n'imp comme tu dis Mortin, mais en 2 jours ton MC premier patch du nom est clear entièrement.

40h pour farm consos et pré raid + 8h de raid x)
partir dans les zones non terminés de l'époque, essayer d'aller au mont hyjal, trouver cette foutu ile des mj et sauter sur les toits d'orgrimar
1 mention « J’aime »
28/10/2018 17:31Publié par
...

C'est terrible hein.... ça se fait déjà Mortin, à chaque reset de Pserv ça leur prend autant de temps de clean MC que toi monter level 30.


C'est totalement n'imp comme tu dis Mortin, mais en 2 jours ton MC premier patch du nom est clear entièrement.

40h pour farm consos et pré raid + 8h de raid x)


Après les mecs sont là sur toutes les ouvertures de pserv depuis un moment, du coup ils connaissent tout par coeur et autre. Donc les temps qu'ils mettent pour pex, ainsi que pour clean le contenu, bah y'a rien d'anormal à ça en sachant qu'ils jouent au même jeu depuis un nombre incalculable d'année...

Pour en revenir au sujet principal, mon end-game sera de refaire le pve, et de le finir (me manque la fin d'AQ40 et 3 ailes sur Naxx), et faire mes ranks pvp. Enfin si c'est pas trop la foire, car vu que je compte jouer sur un serveur pvp (et peut être EN), j'ai bien peur du résultat...)
Monter un raid pour peut-être ENFIN faire la quête de Lardeur. Mon perso a toujours cette quête sur lui et a trop peur d'aller voir ce Gnoll (avec un grand "G").

(Sétieux, z'avez vu? il est terrifiant ce Gnoll !!! )
26/10/2018 14:15Publié par Turalyenne
Moi je voulais faire ce topic pour que chacun exprime son "end game" a lui. Sa vision de ses objectifs à accomplir, le but de son jeu.


Je vais déjà xp lvl 60 à 3 avec mes frères et faires tous les donjons à 3 et leurs quêtes même le monastère écarlate en entier ou on à la quête quand les mobs sont encore tête de mort et écraser tous les ennemies sur ma route.

Après je vais clear tous les raids au moins 1 fois avec une équipe full bleue (everyody is welcome !) puis ensuite je vais farm le stuff pvp en world pvp (j'ai mes petits spots) à stormwind à blackrock à Tanaris à stranglethorn devant AV et ses alentours et silithus évidement et j'en passe.

Après je lance une grosse attaque sur les capitales de l’alliance et je deviens un héros respecté et craint dans tous Azeroth !

Et après je continue le world pvp et je fam les AV car c'est le seul bg que j'aime bien (arathi aussi mais occasionnellement ... de toutes façon j’y vais que pour gank à la mine et le goulet une fois que j'ai choppé les jambières sa me sert à rien).

Et quand je serai lassée je tenterai des petits trucs que je n'avais pas réussi à faire avant comme escalader Orgrimmar ou vendre des sulfuron slammer aux nouveaux joueurs en leurs faisant croire que c'est de la potion magique.

Puis après je recommence mais sur un autre perso #nolife
Je pense que je vais essentiellement PvP. Avec mon nain paladin heal.

Parce que c'est cool Paladin heal.
Je vais monter un prêtre lvl 60.
Ca me paraît déjà pas mal, à voir si je vais pas me lasser avant de toute façon.
Je vais greykill.
29/10/2018 09:54Publié par Bobinet
Je vais greykill.


my goodness ! quelle Lâcheté
29/10/2018 00:19Publié par Away
26/10/2018 14:15Publié par Turalyenne
Moi je voulais faire ce topic pour que chacun exprime son "end game" a lui. Sa vision de ses objectifs à accomplir, le but de son jeu.


Je vais déjà xp lvl 60 à 3 avec mes frères et faires tous les donjons à 3 et leurs quêtes même le monastère écarlate en entier ou on à la quête quand les mobs sont encore tête de mort et écraser tous les ennemies sur ma route.

Après je vais clear tous les raids au moins 1 fois avec une équipe full bleue (everyody is welcome !) puis ensuite je vais farm le stuff pvp en world pvp (j'ai mes petits spots) à stormwind à blackrock à Tanaris à stranglethorn devant AV et ses alentours et silithus évidement et j'en passe.

Après je lance une grosse attaque sur les capitales de l’alliance et je deviens un héros respecté et craint dans tous Azeroth !

Et après je continue le world pvp et je fam les AV car c'est le seul bg que j'aime bien (arathi aussi mais occasionnellement ... de toutes façon j’y vais que pour gank à la mine et le goulet une fois que j'ai choppé les jambières sa me sert à rien).

Et quand je serai lassée je tenterai des petits trucs que je n'avais pas réussi à faire avant comme escalader Orgrimmar ou vendre des sulfuron slammer aux nouveaux joueurs en leurs faisant croire que c'est de la potion magique.

Puis après je recommence mais sur un autre perso #nolife


Joli :)

*chantonne*
"j'me présente, je m'appelle Henri..."
Ne sachant pas quelles seront mes disponibilités au moment de la Release, je pense simplement opter pour un leveling casual tout en faisant du PvP avec pour objectif le R10+.

Comme dit plus haut, je vais aussi y aller sans prise de tête, sans ambitions énormes si ce n'est de prendre du plaisir dans cette longue aventure.
De mon côté, sur une vision très long terme :

- Je monterai un Druide qui sera full T2 (comme à l'époque)
- Je monterai un Rogue qui sera full T0 avec les 2 pugilats de ZG (comme à l'époque)
- Je monterai un War tank parce que je ne l'ai jamais fait à l'époque

En fait, j'aimerais bien retrouver mes personnages de l'époque dans mes meilleurs souvenirs (mon druide avait du stuff Naxx mais c'est le full T2 qui est mon plus grand souvenir, idem pour mes deux rogues 60 de l'époque).

Et sinon, ce qui me manque le plus dans ma vie c'est le grind. La petite série ou musique en background et juste du grind pour se vider l'esprit, il n'y a rien de mieux !
Bientôt 30 ans, mes attentes sont forcément plus lente :

- Prendre le temps de lire toutes les quêtes sans enlever la "scribe animation" et son bruit si singulier.
- Ecouter les musiques du jeu
- Monter 60, avoir la monture qui va avec
- Monter les métiers, chercher toutes les recettes
- Monter toutes mes compétences
- Parler, partager, échanger et trouver une guilde de vieux briscards.
- Tenter un full T2 serait dingue
- Prendre mon temps, vraiment, sans pression d'une extension qui suivra et de devoir être "dans le coup"
- Faire du Theorycraft, m'optimiser, faire mes stuffs resist, farm les clefs, monter les reputs

Tout ça me donne bien envie tiens, malgré le fait que mon temps de jeu sera 3 à 4 fois plus faible j'ai grand hâte.