Par contre dire que c'était bidon, alors qu'il y avait du gear check avec des baffes de l'espace, des mécaniques comme Thaddius où si tout le raid de 40 n'est pas aware c'est le wipe assuré, je pense que tu surestimes 99% des joueurs, même avec la fibre et les strats connues.
Restons zen marins d'eau douces,
Moi je compte bien donner une bonne leçon à ses defias qui se prennent pour l'élite dans leur bateau
Après j'irais reroll et farm les compos.
Mon but est de up toutes les classes 60.
02/11/2018 07:10Publié par WesleysJe veux bien croire que tu aies clean Naxx avant la 2.0, encore que la présence de la bague ne soit pas une preuve en soi, car le raid existait sous BC et était évidemment plus facile au lvl70 full T4.
Par contre dire que c'était bidon, alors qu'il y avait du gear check avec des baffes de l'espace, des mécaniques comme Thaddius où si tout le raid de 40 n'est pas aware c'est le wipe assuré, je pense que tu surestimes 99% des joueurs, même avec la fibre et les strats connues.
Yes, après, comme je t'ai dis, je compare ce que j'ai vu en 2005/2006 et en 2016 jusqu'à 2018 sur Pserver. Le niveau même très bas suffit à clean l’entièreté du contenu Classic. Le plus dur sera d'attendre les patchs et d'avoir la foi de farm les consos.
Je vais greykill près du Goulet, ambush du H2 à foison au carrefour du Goulet et ameuter le serveur à cet endroit pour que ça tourne en pugilat !
Je veux du sang de gris sur mes lames de voleurs, je veux pouvoir leur danser dessus en petite culotte et rire comme une petite pouffe d’elfe, je veux … Hum …
Vivement que Classic sorte
C’est clair, sur le serveur privé ou je suis c’est un argument de recrutement. Tu vois souvent des annonces du style “guilde xxx [33min MC&47min BWL] lf player”
J’espère bien finir mon T0,5 cette fois !
Sur mon mage à la sortie de BC, j’étais juste à 6/8. C’est un petit challenge qui me convient car je ne jouerai pas en guilde, je compte vraiment profiter et faire du “slow gaming” (mot un peu bidon mais je me suis dit que ça représentait bien l’idée).
Par rapport au débat précédent sur le temps qu’il fallait pour clean les raids, je pense qu’il y a un élément que beaucoup ne prennent pas en compte. À l’époque de vanilla, les top guildes de l’époque pouvaient mettre un certain temps effectivement à clean les raids. Mais le niveau de ces guildes de l’époque n’a plus rien à voir avec les top guildes d’aujourd’hui. 2019 est d’un tout autre niveau dans la discipline.
Avec l’essor de l’eSport, du streaming et du JV en général, on a vu apparaître des structures de plus en plus pro, avec des moyens de plus en plus importants. Les top guildes de l’époque, c’était des étudiants, des jeunes actifs, etc. Aujourd’hui, ce sont des streamers, des joueurs pro, des gens qui vivent de ça (ou du moins, qui ne font que ça). Il ne faut surtout pas s’imaginer que l’expérience va être la même : le jeu sera le même, mais les joueurs ne seront plus du tout du même acabit. Si à l’époque il fallait des mois pour monter lvl 60, attendez-vous à ce que cette fois cela prenne beaucoup moins de temps. On est plus dans la découverte et le try-hard, les machines sont huilées et la plupart de ceux qui vont perdurer sur Classic ont 15 ans d’expérience en plus.