Yo…
J’ouvre cette page car j’aimerais savoir quelle à était votre extension préférée dans Wow…
Celle qui vous à tenue à coeur est même celle où que vous avez commencé Wow raconter moi votre histoire…
Je lirais toute vos réponse avec grand plaisir…
Bonjour,
Je pense que ton sujet aurait plus sa place dans la section générale : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/communautés/discussion-générale/7
Ici, dans la section Classic, tu auras surtout des joueurs qui ne sont justement pas fans des extensions
Partir sur d’autres Map et laisser les anciennes map a l’abandon, c’est ce qui a tué WoW.
Pour partir plus loin dans l’idée, j’aurai plutôt aimer voir un jour WoW classic + que n’importe quelle autres extension xD
Un WoW classic avec Karazan ou encore les grottes du temps sans l’extension BC ne vous tante pas ?
De Grim Badol, d’Hyjal de Gilneas sans l’extension Cataclism et sans la refonte de map.
Enfin, vous avez compris que les idées sont infinie, alors pourquoi Blibli sont partie sur des planètes du passer, sérieusement ? xD
On avait connaissance de pleins de données comme pour le rêve d’émeraude, des îles aux dragons qui devrait être dans Vanilla de base. J’aurai aimé voir la version 2004 que de 2022 perso.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.