Votre future congrégation?

Je pense que si c’est comme ça beaucoup de gens vont vouloir ce tiré une balle par ce que jouer deviendra un vraie casse-tête et surtout ça te bloque dans un mode de jeux.

1 mention « J’aime »

Oui mais est-ce que ça prend en compte la différence entre « être dans le top » et « être dans la course ».

Parce que être dans le top perso je m’en fous, ce que j’espère c’est jouer la congrégation que je veux sans que ça m’empêche de jouer au format que je souhaite.

Est-ce que ça concerne tout le monde, ou juste ceux qui veulent break le glad en PvP et la +30 en PvE ?

Parce qu’il y a les joueurs et les tryhardeurs.

Pardon?
Comment ce truc peut être opti pvp quand il te coûte autant de PV max?

Il a donné des exemples parfaitement au hasard ! :yum:

1 mention « J’aime »

Ah effectivement, my bad >)

Tout de façon Sylminime il m’écoute jamais vraiment quand je parle…

Nan j’écoute pas les gens qui jouent tout seul désolé :stuck_out_tongue:

Ca sera Necrolord, la transmo Tissu est tout simplement magnifique !
Juste dommage que le sort ne soit pas ouf, encore un cast long et chiant (je joue destru)

Et vu que le sort semble être le sort opti, on va tous être des clones x) du moins c’est ce que j’ai cru comprendre y’a quelques semaine, je sais pas si ça a changé j’ai pas trop regarder les sorts des covenants !

J’hésite toujours entre les venthyrs et les necro, j’ai pas du tout regarder les conduits…

Venthyr pour le style. Nécro pour la puissance. A moins que je me mette au Pvp a fond. Il faut dire que les Nécrolord m’ont refroidi quand j’ai vu la vidéo sur Draka que je trouve nulle au possible et pas crédible pour deux sous.

necro pour le bouclier pvp obligatoir

Je pense que le bouclier restera pas en l’état vu que tout le monde l’utilise.

L’équipe artistique doit être joyeuse d’avoir sué de l’acide sulfurique pendant des mois pour pondre du contenu et voir que seulement 1/4 sera utilisé…

Le bouclier a été nerf et je pense qu’il le sera d’avantage…même si j’avoue que les cosmétiques des ailes squelettiques dans le dos pètent la classe de sa maman. .

On verra bien, car pour le moment ça semble bien parti pour avoir des congrégations ignorées au profit de bonus dispensables…faut que les devs évitent ce gâchis !

tout a fait d accord mais ils ont voulue bien faire et ces deja le cacaaa , tu peut etre opti que dans un seul contenue avec leur congré soit raid soit m+ soit pvp , la est le bordel ! en resto ca reste op je pensent necro pour m+ et pvp par contre raid pas du tout , mais mon choix est fait et je vise pas le top world loool

Osef du top world c’est un milieu de requins, c’est pour ca que je veux pas faire du compétitif, keske j’en ai à faire de gagner une place à la Blizzcon . Être dans les mémoires ?

Je vois pas pourquoi je m’ennuierais à tenter de rivaliser avec des mecs qui sont payés et sponsorisés pour ça.

Ont une équipe derrière eux, des assistants, un staff et probablement un appartement de fonction et un salaire à 3 zéro.

Osef total…

1 mention « J’aime »

Actuellement Venthyr est bis en demo pour pvp…
Et petit spoil ce n’est ni pour le dot/male ni pour le tp :wink:

Je me tate entre Venthyr et Necro.
Sachant que je fais du pvp et du pve. Que j’aime bien push les 2 mods.
J’espère trouver un compromis correct pour ne pas me tirer une balle dans le pied :slight_smile:

1000€ c’est pas ouf quand même ^^

2 mentions « J’aime »

tu peux préciser pourquoi le venthyr est interessant ? moi c’est juste pour le lore et le coté vampire que j’aime bien… Necro je trouve moche la zone :frowning:
quelqu’un a reelement tester les conduits pour voir si en venthyr, on peut avoir du potentiel ? sachant que je vais play destru / affli a 99%

Alors en fait Venthyr c’est les soulbind qui sont super fat en pvp.
Le bis c’est un qui réduit de 25% la durée des slows, interrupts, roots ce qui est insane pour arène !
Et après l’autre c’est celui qui fait des procs hate a 20% pendant 10sec ce qui est ultra violent aussi.
Et le impending catastroph est vraiment pas mauvais du tout (même si pas bis pour le coup) mais c’est surtout pour les passif/soulbind que c’est ouf.

25% de kick/root/slow en moins c’est un peu nimp haha

Je doute que les cadors qui sont rémunérés pour tester le jeu soient payés sous le smic mais je m’en fous en vrai c’est pas une question d’argent.

Si c’est du pvp effectivement c’est pas top, je compte pas en faire :frowning: je vais devoir aller du coté des necro :confused:

Actuellement pour démo affli/destro c’est Venthyr bis pour pvp et necro bis pour pve.
Demono j’ai pas trop regardé mais je crois que Venthyr est beaucoup mieux parce que buff le trait de l’ombre en demono spa ouf quand meme ^^