Hey les locks,
Savez-vous déjà sur quelle congrégation partir ? Auquel cas, pourquoi ce choix (lore, fun, opti pvp / mm+ /raid, etc…) ?
J’ai lu que Necrolord semble être l’opti PVE mais vos retours m’intéressent
Hey les locks,
Savez-vous déjà sur quelle congrégation partir ? Auquel cas, pourquoi ce choix (lore, fun, opti pvp / mm+ /raid, etc…) ?
J’ai lu que Necrolord semble être l’opti PVE mais vos retours m’intéressent
Necrolord est l’opti pve pour destru et affli. Pour demono, necrolord ou Venthyr pour être opti. Necrolord avec le build standard et Venthyr avec le build ayant une synergie avec les felhunter.
Pour ma part j’adore les Venthyr, mais c’est pas le plus opti, et je joue pour faire des gros M+ en général donc je partirais quand même necrolord je pense.
Necrolord était absolument mandatory sur toutes les spés avant son premier nerf, et elle en a mangé un second récemment.
Maintenant le covenant est fort, mais la question peut se poser par rapport au Venthyr ou aux Kyrians; bien que ce dernier paraisse très en-dessous dans toutes les situations PVE.
Quand aux Fée; c’est simple en l’état c’est injouable à part peut-être dans un gameplay suboptimal en affliction.
J’ai le sentiment qu’il faudrait un remaniement du sort pour qu’il soit envisageable, genre dupliquer un sort de base (trait de l’ombre par exemple, et incinérer) sur toutes les cibles infectées; mais en l’état il ne sert à rien.
Et j’avais choisis mon Covenant à l’annonce, perso.
…
Je vous avais dis que dans son Background, ma Démo est une ancienne Druidesse?
Ahahah.
Ahah.
…
Oui je sais
Ce qui me pose problème avec les congrégations c’est que les 4 sont stylées mais l’opti va devoir passer avant le RP et c’est dommage…
Après ce qui serait cool c’est qu’ils nous permettent de choisir une congrégation mais qu’à coté on puisse quand même monter les autres réputations pour les cosmétiques.
Les aimes squelettiques dans le dos ça pète la classe pour démoniste, mais la pierre tombale aussi c’est pas mal.
Faut voir…
persso ces les conduit qui me turlupine si tu est venty en pal prot y a 3 choix une des trois propose t elle les meme conduit qu une des kyrian , ou un game play different tel est ma question , ca sent quand meme les ban rio si ta pas la bonne congré et le bon choix opti dans ta congré
A coup sûre idem en pvp à priori le best pour pas mal de classe c’est venthyr et si tu l’a pas tu joue pas.
En gros avec ce system tu seras cloué sur un seul mode par semaine (suivant ce que tu choisi et si tu switch).
merddde et merdde alors ca casse la hype la
Mouais… parler d’opti avec les congrégations alors que les 3/4 des joueurs ne font pas la course au pve HL et ne feront pas les plus grosses clefs. C’est un peu bête.
Perso. Mon demo ira chez les necrolords parce que j’aime bien la zone et je trouve que ça colle avec. C’est comme le gas qui choisi sa race avec La classe car c’est la plus opti, alors qu’il ira juste en raid HM… Si vous ne cherchez pas à faire du top 5 mondial ou fr en pve ou le record des MM+, choisissez celle que vous voulez.
Venthyr ou Nécrolord, je suis partagé, mais depuis que j’ai vu Draka pour les Nécrolord j’ai beaucoup moins envie d’y aller c’était pas hypant.
tout a fait , mais parcequ il y a tjrs un mais en pve ok mes en pvp non si ta une congré qui t apporte un gros plus tu le voudras , ok le pvp pour blizz ca ne compte pas mes bcp de joueurs casu ou glad ca les interess , regarde actuelement un glad full 480 sans corru face a un 460 full corru ,il va le buter car la corru feras tout le travaille 1ere sources de dps. persso j ai pas envie peut importe mon niv d avoir une congré qui m handicap plus que je le fait deja loool
Ouais c’est trop ça lol, je me fais parfois insulter parce que je joue vulpérin et que je serais considéré comme « plus sérieux » si je jouais UD, Orc voir humain.
Quand je joue worgen par exemple c’est pas pour les 1% de critique en plus, c’est parce que j’aime la race hahahuhi.
Ces jugements de valeurs à deux centimes de la part de gens à qui tu mets systématiquement une raclée au DPS.
J’aurai été d’accord si c’était pas ultra fort aussi. J’suis d’avis pour beaucoup de choses que tu peux jouer ce que tu veux et t’en sortir, mais quand certains covenant te filent un skill qui permet litteralement de gagner 10/15% de DPS overall sur un donjon, je tiens plus trop le même discours à ce sujet
Les covenants c’est un échec pour moi de la part de Blizzard, ce sera jamais équilibrable. Et pas besoin d’être sur un M+25 pour se rendre compte que ça portera forcément defaut de jouer ce qui n’est pas opti. Personne ne prend de plaisir même sur un M+5 d’être dernier DPS et de loin. Faut pas se leurrer.
Les conduits sont les memes partout; exception faite du conduit qui buff ton sort de congre evidemment.
Franchement, j’ai le sentiment que pas mal de monde va dechanter en voyant la tronche du tp venthyr.
Incant de 1.5s, kickable, indique ou tu va, tp sur 10m…
Bon…
Tu peux améliorer ton tp et faire qu’il stun à ton arrivée. De quoi créer quelques set up intéressants.
De plus, tu as aussi un trait qui te donne -25% sur les roots / snare / silence…donc ça semble quoiqu’il la congre pour pvp.
Il ne stun pas, il désoriente; et ça passe le temps de cast à 2s.
2s pour faire 10m c’est gargantuesque
Lui par contre, je suis d’accord
C’est pas tant la distance qui rentre en compte, ça offre juste un disoriente (et non un stun, tu as raison) toutes les minutes. Ca élargi le toolkit de CC !
Exemple : h*ttps://www.youtube.com/watch?v=pQDFcTt3rSU à partir de 5’36
Je vais pas te mentir, ils ont augmentés la taille de l’AoE de stun.
Genre BEAUCOUP
Le désoriente est beaucoup plus fort que quand j’avais check, effectivement
Ba je me tate pas mal pour la congrégation…
Le design n’est pas le plus important à mes yeux, je choisirais la plus opti entre le pvp et le pve.
Je prendrais pas la congrégation top tier pve si elle est naze en pvp, et inversement.
C’est le seul truc qui m’embête devoir faire une sacré concession…
Pour ma part j’irai chez les Venthir car du coté RP c’est ce qui correspond le mieux a ma demo et en plus le sort est pas mauvais du tout en demono de ce que j’ai compris donc je fais une pierre deux coup. Même si je n’ai jamais était trop fan des vampires en règle générale.
Vu que je vais exp tranquillement et que le choix ne se fait aue lvl max d’après ce que j’ai compris. Je checkerais un peu la TC des différentes congrégations en fonction des spés et pve/pvp.
Un sacré bordel au final ce truc, exemple :
Si c’est un truc dans le style je pense que je vais déprimer mdrr…