Mais du coup vous confirmez que l’option Kyrian est viable.
Concernant Ventyr j’ai la même question, le spell démoniste applique bien un dot sur toutes les cibles qui vient donc renforcer l’EM sur tout le pack ? Ca en ferait une très bonne option MM du coup au delà du pvp pour d’autres raisons…
Si je dis pas de conneries par rapport à mon leveling sur la Beta (qui date quand même de quelques semaines) :
-Les sorts Kyrian, Night Fae et Venthyr sont des dots. Ils affectent la MR ainsi que le DarkGlare (et sont renforcés par ce dernier).
-Le sort Kyrian est affecté par la Tumulte de la Destru.
On te confirme que c’est théoriquement la meilleure actuellement même.
Dotz t’es pas encore devenue une faiblarde de niveau 50.
Bah moi je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, mais j’aimerais que le choix de la Congrégation ne soit pas un choix impactant, de toutes manières quel choix est impactant dans wow?
J’utiliserais volontiers le skill le plus efficace du moment puisqu’il est commun à toute la classe selon mes besoins prioritaires, mais pour des raisons de lore je me connecterais aux Venthyr comme faction.
Je vais choisir les Venthyr pour le lore, car personnellement j’en ai strictement rien à faire de la Congrégation la plus performante aux niveaux des compétences.
1 mention « J’aime »
Je vais prendre Venthyr je crois !
J’espère que Blizzard continue du nerf à la pelle les congrégations pour qu’elles soient à la limite de l’anecdotique en termes de %DPS. Et juste un très bon lore avec des plus utilitaires.
1 mention « J’aime »
J’hésite entre venthyr et nécrolord, j’aime beaucoup l’esthétique et le lore des deux. Je verrai après avoir fait le leveling si l’un des deux se démarque mais je pense que ça va finir en pile ou face.
Ca vaut quoi nécrolord depuis le temps ? Je sais que c’etait la meilleur en affli puis nerf mais j’ai pas suivi, ca reste viable ?
la plus opti pr moi, vu que le skin 90% des joueurs l’utiliseront donc inutile.
Je me suis pris de passion pour les MM à BFA et compte continuer dans cette voie avec ma destro. Par contre je vois aujourd’hui qu’on conseille les Kyrians comme congrégation pour une opti MM+
Je vais encore casquer pour la transmo qu’on ne me confonde pas avec un avatar de la lumière
Grosse question : chercher l’opti et trouver des groupes ou choix d’affinité et ne pas être pris…? Il faudrait des gros nerfs pour que le choix soit moins significatif.
tu as oublié une option :
Choix d’affinité et jouer avec sa guilde
Option impossible quand on est pas assez.
Necro directe venthir c’est la version nul de fae
Oui mais non venthir c’est la congre la plus nulle de toute peu importe en pvp et pve si vraiment vous aimez le sors du venthit mieux vaut prendre fae
Ptdr tu quotes un message de presque 1 an mec
1 mention « J’aime »
Ah ouai, determiné dans le deterrage à ce niveau là
Le mec répond sur un truc quand l’extension était même pas encore sortie haha
Mais sinon oui maintenant on sait que c’est Fae > Venthyr
Enfaite j’ai pas vu les dates mdr
1 mention « J’aime »