Votre gameplay resemble a quoi?

Bonjour :slight_smile:
A quoi concrétement resemble votre gameplay ?
Perso, a part tir du cobra …

Merci à vous

Mon ami, tu es niveau 10.

Le gameplay prends en épaisseur au niveau max. Avec les légendaires, les stuffs, la congrégation etc.

Comme depuis longtemps dans le jeu, il faut se fier uniquement au niveau max

1 mention « J’aime »

Bah en faite je suis 50 …
J’ai lelvel up 50 en un jour :slight_smile:

Visée tir des arcanes tir rapide

Spé bête ?

  • tir acéré
  • courroux bestial
  • ordre de tuer
  • aspect de la nature
  • tir du cobra

(pas forcément dans cet ordre hein ^^)

1 mention « J’aime »

A slack, pas use de cd, et jamais respecter les strat ?

← Its a troll

A prier pour que le tir acéré gagne une charge avant que le buff ne se barre…

Prier pour que le pet n’aie pas une erreur de pathfinding / se bloque dans le paysage

Globalement c’est ça mon expérience en spé BM, et je regrette qu’on aie perdu le « fun » d’anciens concept ( le pet cannon à Légion / les arbres de talent du pet à WOTLK + les sorts spécifiques à chaque sous-espèce )

La spé survie ne me donne aucune envie car chaques fois j’me lamente de la première itération à Légion et j’éprouve aucun fun en l’essayant, et la spé préci me paraît fade et peu intéressant à jouer ( de mon point de vue )

Je doute que sur DF je retrouve du fun sur ma main classe

2 mentions « J’aime »

Actuellement le gp du hunt sur les 3 spé est dépendant de la rng pour avoir un dps compétitif et c’est bien dommage.
En spé Sv les procs bombes.
En spé Précis les procs de visée.
En spé BM les procs de tir acérés.

Et encore en spé BM est ce qu’il y a un cap hâte ou l’on récupère le tir acérés avant la fin du buff des pets?

1 mention « J’aime »

Etre au frein à main sur ma deuxieme bombe en attendant ce f…cking proc en spamant Ordre de tuer au lieu de faire mon cycle prio que j’aimais tant surtout en DJ .
Et ne plus savoir où donner de la tete quand ca proc de folie … tout est frustrant.
Ok il y a les chiffres mais rendez moi mon gameplay avant ce foutu set … pfrrrr.

1 mention « J’aime »

Ah en spé survie le résultat est… « peu élégant » ?

la maniere surtout … ca pete tout le flot de la spé. tu peches ton proc comme un murlock en tapant ta tete sur ta touche Odt meme si full foca . C’est completement inintuitif et debile à jouer. ya que le Kikoometer qui fait passer la pillule perso.

1 mention « J’aime »

Salut,

C’est exactement pour cela que j’ai arrêté de jouer SV et que je joue BM, pèpère depuis le fond :slight_smile:

Amicalement.

Bow.