Votre "Hype" pour The War Within?

Perso jme fais pas d’illusions sur les gouffres, j’attends de voir mais pour l’instant le contenu solo instancié à quasi toujours été décevant (à part la tour des mages)
C’est toujours super simple et obligatoire et ça donne l’impression d’avoir un 2ème boulot :frowning:
Je sens qu’on va vite s’en lasser

Ouais mais bon, j’veux un juste milieu
La tour des mages c cho quand même

Le seul défi que j’ai reussi, c’est druide tank et c’était le plus simple

J’suis encore en stress post trauma pour le défi prêtre sacré

Pour ma part, je fais ni dj, ni raid du coup j’aurais que ça à faire. Pour ceux qui font des dj et des raids, je vois pas trop l’utilité de faire les gouffres.

1 mention « J’aime »

ça va tomber dans l’oublie comme les 3/4 de la map passé 2 - 3 semaines comme à chaque fois. La boucle.

J’avoue…et encore, je l’ai fait à l’époque et je déteste encore plus les pnj.

1 mention « J’aime »

Je n’ai réussi ni en SP, ni en sacré ni en disci, alors que je vois des vidéos de gens qui roulent dessus, j’me dis quand même, skill issue pour bibi

Mais clairement, j’aime beaucoup Jarod, mais tanker sans bouclier, en spé DPS… on a un PNJ qui se prend pour un joueur en LFR…

Dommage car le skin me plaît mais j’en fais mon deuil

Ca donnera du stuff hm dans la vault du coup ça peut aider à compléter un set par exemple en début de saison

1 mention « J’aime »

Il faut venir avec un stuff comportant beaucoup de gemme (genre stuff de bc) ça trivialise complètement la tour des mages

1 mention « J’aime »

Ah oui ? j’essaierai à l’occasion

J’avais amené des consommables pour le défi tank druide

Je sais que c’est pas fait pour être facile

Comme le dit le worgen, tu dois avoir un certain stuff pour que cela passe mieux et pas hésiter à utiliser des tambours etc.

Je sais que la P1 est la plus compliquée. Le reste ca va aller tout seul.

1 mention « J’aime »

Merci des infos vous deux !

Bon j’essaierai de farm du stuff BC avec des gemmes alors

J’suis pas loin de réussir à chaque fois en disci, mais son positionnement mi dps mi heal, ça lui réussit pas particulièrement à la tour des mages

Je lui avais tellement roulé dessus à la fin de l’extension xD
En 1 try, c’était réglé.

Par contre en mage et en dk j’avais galéré pour les spés du givre :sob:

En mage givre, c’est les jumeaux et durant les légions, leur mère a pris cher avec mes try.

Et j’avais fait le défi en pal ret, j’avais first try à légion (même pas a la fin d’extension ou quand l’arme est parti en vrille). Je me suis dit « ah bah c’est facile ». Je suis arrivé avec ma mage arcane…BON ce fut pas la même histoire du tout…

Et je sais même pas si avec les up/nerf des classes à TWW si la tour des mages sera encore faisable/plus facile/plus difficile.

j aurai la hype quand mon colis pour l edition collector aura la mention « sent » :pleading_face:

Ouais, en mage arcane, c’était tendu :rofl:

Paradoxalement, c’est un de mes défis préférés :eyes:

En feu, j’avais trouvé ça nul. Bon, après, tout comme la spé disci, j’l’avais torché à la fin quand j’m’étais dis que j’allais prendre les trois armes sur mes trois classes préférés de l’époque avant la fin de Légion

Pour quasiment tout, j’suis passé en full démat

Avant j’adorais les livres papier, maintenant si ça existe pas format Kindle je prends pas

Les jeux c’est pareil, je m’emmerde plus avec les éditions collector qui finalement sont bas de gamme et après ça m’encombre et ça va pas avec l’esthétique chez moi (Valérie Damidot in da place), j’veux juste le jeu, éventuellement collector en démat avec du contenu IG, l’OST aussi

Le dernier jeu en collector que j’ai acheté c’était Little Nightmares sur PS4, pour dire que ça date

Je réessaierai ce WE, si je fais ça ce soir, ça va être comme quand je fais un Dark souls ou Elden ring, j’vais pas me coucher tant que je l’ai pas battu, j’en fais une affaire personnelle
J’ai moins galéré sur Malenia que pour ce foutu défi disci

J’ai pas mal insulté leur mère aussi en SP

2 mentions « J’aime »

Force à toi alors :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

Merci :joy: et peut-être dans 10 ans j’aurai la fameuse monture livre

1 mention « J’aime »

va voir l’état des banques sur ses perso pour les ranger pendant le prepatch

Diantre. Je suis pas sorti du sable.

1 mention « J’aime »

argument nul

Le lore peut se créer et recrée et la cohérence peut se faire vite réfuté d’un revers de main si ta envie

Et dans les sous sol en race allié ouais j’aurais bien plus vu des ogres et des kobolts que un reskin nul de nain