Ba tu sais on se balade sur Argus alors qu’on a vu sa forme « titanoide », donc je pense pas que le sol d’Azeroth disparaîtrait du fait de son éclosion ^^’
Ce qui me fait penser, quand Ner’Zul a détruit Draenor, deja c’est la preuve d’une sacré puissance car au final Sargeras lui même n’a réussi qu’à faire saigner Azeroth en lui plantant son épée dans la mouille, mais en plus ça veut dire qu’il a aussi réussi a détruire le titan du même nom ? Je me suis jamais posé la question. Toutes les planètes sont/abritent un titan ?
de ce que j’ai lus en faite si tu es tank et que tu joue un trinket dps il sera nerf niveau degats,
je te mets le lien si tu veux lire, gaffe je met un espace sur le debut de l’adresse
h ttps://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-apporte-des-precisions-sur-la-reduction-de-la-puissance-des-bijoux-de-tank-et-heal-dans-the-war-within-177879/
et pour ton dernier post: il n’y avait pas de titan en oureterre
Tu peux absolument jouer ce que tu veux sans AUCUNE contrainte !
• Tu peux raid et donjon comme tu veux grâce à l’outil de recherche de groupe et même aux files auto.
• Tu peux même donjon solo avec les sujets de donjon maintenant ! Uniquement en mode Normal mais il en faut pour tous les types.
• Tu as accès à tous les niveaux de clé/raid sans contrainte en montant tes groupes.
• Tu peux carrément tag en arène SOLO côté !
• Tu peux bientôt tag en BG SOLO côté aussi !
• On peut se grouper en inter-faction.
• On a les communautés qui permettent de réunir précisément n’importe qui sans aucune contrainte.
• On peut se guilder en inter-faction !
• On peut faire des échanges inter-serveurs !
• On a des évènements à foison qui n’ont, eux non plus, pas de contraintes.
• Un contenu solo très riche qui ne demande rien pour y accéder non plus.
• De nombreuses classes ont été étendues à toutes les races
• On va avoir un système de Bataillon avec une centralisation liée au compte dont une banque, des loots et l’Or. De plus, les monnaies seront échangeables entre les personnages !
Et j’en oublie sûrement un paquet.
On a littéralement accès à TOUT.
Là vraiment, un commentaire pareil, je tombe des nues.
P.S. : Je suis extrêmement curieux du coup. Quelles sont les contraintes dont tu parles ?
attention pour l’interfaction actuellement tu peux grouper un mec de la faction oppsé que pour donjon/raid, en lvling tu peux pas, pour vieux raid tu peux pas pour lfr tu peux pas.
le guildage est relou car si tu es pas dans la meme faction tu dois prrendre le Btag du mec
bref comme d’hab de bonne idées mais bâclé et fait a l’arrache
A voir si cela va etre paufiner avec les prochaines extentions
Effectivement, ce n’est pas finalisé, mais son message porte sur le fait qu’avant il n’y avait pas de contraintes et qu’aujourd’hui il n’y a que ça alors que c’est l’exact opposé.
Merci du lien
Ce que je comprends (entre les pubs qui coupent les phrases et les supposée lapsus) c’est que ça permet de mieux contrôler les dégât d’un groupe (donjon ou raid) pour éviter les strat trop Zerg type « pull 25 mobs et on a assez de dégât pour tuer le pack durant une rota mass cc », ou alors des fights comme l’assaut des Zaqalis qui n’a pas du etre énormément fait a la régulière durant l’extension. Si un tank est devant au DPS c’est vraiment pas a grâce a ses trinket, sachant que les DPS ont acces aux même trinket donc ça ne devrait pas leur donner un avantage vis a vis des DPS sur ce point là.
Totalement. Le joueur solo que je suis est clairement gâté. Ce n’était clairement pas le cas à l’époque. Il n’y a strictement aucune contrainte de nos jours.
laise tombé c’est les même gens avec zero argument qui disent wotlk c’est la meilleur extension, ou qui veulent que wow est des graphiques 4k cgi (alors que un jeu n’est pas défini par c’est graphisme , et wow à une très bonne art direction, fin bref)
Même question ici
Je suis passé en anglais sur DF rien que pour moins ressentir le côté disney
Ils me semble qu’ils se sont séparé de la plupart des responsables lore ? (christie golden etc)
Avec le retour de Metzen et le lore axé vide j’espère vraiment que ça ira mieux
Je compte pas trop sur Metzen moi. Faut pas oublier qu’il était hyper impliqué sur WOD qui est la pire extension en terme de lore
Après il était également sur MOP donc il peut faire le meilleur comme le pire.
C’était excellent à Dragonflight, j’espère qu’il feront au moins aussi bien.
Après, ils peuvent tout à fait changer de registre sans toucher à la qualité.
Aller j’suis sympa j’vous en parle vite fait. C’est plus ou moins ce qu’il va se passer.
La qualité restera généreuse (du peu que j’ai vu jusqu’ici) mais je pense que le registre sera nettement différent et bien plus à votre convenance.
En ce qui me concerne, j’apprécie les deux ambiances et Dragonflight a fait, je trouve, énormément de bien au lore qui devenait bête à manger du foin à force.
Pour The War Within, d’après ce que je sais, et j’en sais pas beaucoup car j’évite de me spoil de ce côté-là, ça va être beaucoup plus sombre. On peut également le constater avec le trailer de l’extension ci-dessus ainsi que les nombreuses informations dont on dispose déjà.
Maintenant, j’ai pas d’infos sur les personnages ou leurs actions (ou très peu d’infos).
Quand on voit l’univers de diablo et notamment le travail autours du 4 niveau ambiance, on aimerait parfois que wow s’en inspire un tout petit peu… juste pour vieillir avec son public… non?
Notamment parce que l’inverse est vrai. Avec une nette inspiration wowesque dans la conception des classes de D4. Plus que sur les precedents opus
Il a pas vraiment détruit draenor. Il a juste ouvert tellement de portails que draenor a été déchiré.
Un peu comme si par un jour de grand vent tu ouvres toutes les portes et toutes les fenêtres de chez toi.
Ah cause de SL ou à cause de SL et DF ?
Par contre je parle uniquement de lore car pour le reste j’ai bien aimé WOD. Notamment l’excellente refonte graphique des races qui étaient plus que nécessaire ou les musiques excellentes…
Aucune extension n’est à jeter entièrement à la poubelle et heureusement