Ça fait des années qu’on se plaint du sac 16 places de crotte.
Le manque de place à été amélioré, mais si derrière c’est pour te mettre 200 objets gris, 100 verts, et 50 bleu que tu récuperes par monstre, alors non, les anciens changements ne sont pas suffisant.
J’ai rien contre toi tu le sais bien, mais toujours considéré que ce qu’on ne considère par comme utile doit forcément faire partie de la mécanique du jeu, non.
Tu as pensé au fait que c’était potentiellement un bug ? Car les changements ont toujours été dans l’autre sens : rendre stackable un truc qui ne l’était pas avant.
Après j’avoue qu’il y a beaucoup d’objets qui sont apparu depuis la 8.2 (merci le sac d’ingé que j’ai depuis toujours sur moi).
Mais bon, faut quand même pas exagérer non plus, de la place on en a beaucoup.
Faut savoir faire de la place après. Tout ce qui est composants, dans la banque composant (je garde que celles que j’obtiens et que je vends régulièrement à l’HV le reste c’est dans la banque).
Les vieux stuff qu’on garde par nostalgie ? La banque du vide.
Rien que ça on gagne beaucoup de place.
Après…Faut pas hésiter à avoir une guilde banque pour entreposer tout le bazar qu’on peut potentiellement garder (genre vieilles compo de métier qu’on garde pour X raisons).
Pour les objets gris on a le mammouth qui coute pas cher désormais pour vendre facilement à tout moment.
Pour les triples stuffs… comment on faisait à l’époque où fallait avoir des stuffs COMPLETS avec des sacs plus petits ?
J’veux dire, t’es pas obligé de les garder H24 sur toi. Tu peux stocker ceux que tu utilises qu’en raid en attendant.
Idem pour les compo de raid.
Par contre du coup Jinx, je suis curieux de voir ton inventaire.
Je le suis car j’ai un sacré bazar moi aussi et je rage régulièrement sur le manque de place quand je vais faire du vieux contenu qui te file blindée de trucs. Mais bon, pas au point de venir hurler sur les forums. Je fais avec.
PS : Après si blizz a envie de sortir des sacs 40 places, je suis preneur !
PPS : Tu me files ta chance par contre ? Car si tu loots vraiment autant de trucs en tuant un pack de mob moi je suis preneur.
Sur une session entière de farm de cuir si j’ai choppé 5 LQE suis déjà content.
-les objets gris, c’est peut-etre rp, mais ça reste de la pollution.
-les réceptacles, c’est abusé de pas pouvoir les stack.
-les mascottes qu’on chope trente fois et qu’on ne peut pas jeter sans avoir à confirmer le choix, c’est débile.
etc…
Pas touche aux objets gris. Ca fait plus de gold qu’on ne le croit au final ^^
Enfin si, touchez y pour les rendre stackable par 200
HAHAHA
non
C’est juste une manière de s’assurer de rendre le grinding plus pourri
Franchement, en leveling je le fais sans avoir de gros sacs et c’est pas ça qui me changerait des masses (une fois le lvl 20 avec le mammouth je vide quand je veux).
Après si c’est vraiment un changement volontaire c’est absurde.
Si c’est un bug, faut juste espérer que ce soit fixé.
(j’y laisse le doute pour ma part pour cet objet précis)
Bah au pire vous les lootez pas si vous voulez pas avoir d’objets gris/verts/bleus dans votre inventaire mdr
après y a RP et RP.
J’veux dire on nous parle de la banque du vide.
C’est une arnaque car tout ne peut pas etre mit dedans.
Moi je regarde mes sacs entre chaque buff des iles différentes que j’ai ça me prend une place de fou.
- Le double stuff
+les potions de chaque type
+plusieurs type de bouffe
+les bijoux aoe ou non
+des objet pour mascottes
+des tas d’autre chose.
il nous faut plus de place ! MOAR place !
ha oué hah hah trop aime des airs.
Sauf qu’avant les objets gris venaient pas te poursuivre jusque que dans ta boite aux lettres comme un prospecteur des impots.
Ma boite aux lettres est remplis d’objet gris inutile et ensuite elle me crie dessus en disant « je suis pleine haled »
Les items gris, faut pas avoir fait LENA pour comprendre qu’il serait bien mieux de filer directement les po sur le mob plutôt qu’un item gris à revendre.
Ah oui c’est RP de loot une touffe de poils grise sur un loup mais qui lis vraiment l’intitulé de l’item gris ?
Absolument aucune.
Sauf que si on étend la logique à son maximum on a:
Quelle utilité de jouer au jeu ? Il suffit de regarder les cinématiques sur youtube.
Oui mdr. Vous êtes là à vous plaindre comme des gamins (et surtout des gros assistés), viens faire un tour sur Classic et on verra, perso j’ai même un sac en moins à cause des pierres d’âmes, j’ai des montures, des bijoux, bref.
Vous vous plaignez de tout, t’es sérieusement en train de râler parce que t’as la flemme d’ouvrir ta boîte aux lettres de temps en temps ou d’acheter une monture pour vendre ? Donc ouais, vous me faites bien rire MDR
Et on est dans un RPG, donc nan vous allez pas trouver des PO sur des loups, qu’est-ce qu’il faut pas lire…
Le truc triste c’est qu’à partir du moment où on réfléchit comme ça, où est la limite ?
Après tout, quel est l’intérêt de ton gnome ? Ca pourrait être un cube unicolor que tu déplace, ça changerait rien.
Oui je vais loin, mais petit à petit on perd des notion de RPG en retirant pleins de petits détails de ce genre là.
Je trouve ça triste perso (et je préfère largement que tu hurles « filez nous des sacs plus grands » que « virez moi les loots gris » ^^)
Euh, dans tout ça t’as pas mal de chose que tu peux entreposer hein ?
Personnellement en raid (quand j’en faisais, ouiii je sais, gnagna t’en a pas fait depuis long TG noob dk ) je prenais ce qu’il me fallait pour la soirée. Et le reste du temps j’entreposais pour libérer de la place.
Après j’ai plein de bazar que je garde qui pourraient être stocké mais tant que mes sacs sont pas pleins à 100% uniquement de trucs indispensables c’est que c’est à moi de mieux gérer.
PS : Je reprécise au cas où après, je suis pas contre une amélioration des stacks ou des sacs.
Juste qu’à l’heure actuelle ça reste tout à fait gérable.
Pour ça que je beni les addons pour vendre les objets gris et réparer automatiquement.
Placer vos objets pour craft en banque, c’est relou mais ça économique de la place, utiliser aussi une mule pour stocker, si vous utiliser des prepot bouffe, garder seulement ce que vous compter utiliser ce soir et le reste sur un second perso.
Passer régulièrement au scrap-o-tomatic pour virer ce que vous ne voulez pas garder et vendez/donner à votre guilde ce qui peux être utile.
Le plus gros qui devrait prendre de la place restera les équipements après ça
Mention special au pierre de foyer, vous pouvez bazarder la normal en banque si vous avez un des jouets.
C’est une fausse solution. C’est désagréable de devoir, 5 minutes avant le début du raid, deco de son main pour connecter sa mule, envoyer les compos sur son main et ensuite chercher une boite aux lettres sur son main (ou invoquer Katy mais tlm ne l’a pas forcément)
Comme si y’avait pas déjà assez d’écran de chargement dans le jeu en plus.
Perso j’ai acheté des sacs plus grands, trié ma banque, vendu au fur et à mesure les objets gris qui s’accumulaient dans mon inventaire et je n’ai jamais eu de problème… Et ce sans vraiment utiliser la banque de guilde et sans toucher à la chambre du vide.
Je pense que vous en faites un peu trop quand même, même si je suis d’accord sur le fait qu’il est stupide de ne pas pouvoir empiler certains objets. Il y a quand même beaucoup de places et si on s’organise un minimum, c’est largement suffisant.
J’ai l’addon mon poulet, mais 2 sacs se remplissent HYPER vite si tu fais une session.
J’suis obligé d’invoquer ma monture « Brutosaure » pour vendre et me faire quelques piecettes dans le but de rembourser mon « Brutosaure »…
techniquement, y’a rien de rp à couper les poils d’un loup ou ramasser une dent cassée pour les vendre à un marchand.
Donc moi, je propose un truc, on enlève complètement les loot gris, on loot plus rien sur les betes et on revalorise les sommes sur les humanoides ou les armes bleues sur des nagas ou toutes espèces pouvant logiquement s’en équiper.
Parce que looter une arme sur un loup, niveau rp, mdrlolilol
Ca me fait instinctivement penser à ca :
J’aurai pu dire de mettre les pots et nourriture en banque, mais vu que je stock tout et n’importe quoi je me retrouve à ne plus pouvoir le faire (comme absolument toutes les chemises des bastonneurs par exemple)
Après c’est comme ça que je procède et je m’en sort plutôt mal, mes sacs sont que très rarement plein .
J’ai droit de dire un truc sur le fait d’avoir su gérer le farming de 5M de gold mais de pas savoir gérer son inventaire ?
En tout cas je le pense fort et ça sent la grosse mauvaise foi (bon on est habitué après).