- Merci pour cette multitude d’items gris très divers et variés.
- Merci de ne pas pouvoir stack les 5 receptacles de visions horrifiques dans l’inventaire
- Merci de limiter les stacks à max 200 genre pour les Expulsom
- Merci de limiter les stacks à 20 genre pour la bouffe, les flacons, les popos, les tomes, les runes et j’en passe
- Merci de nous inonder à chaque patch d’une multiude de nouveaux items « utilitaire » qui finissent de remplir nos sacs dont l’espace total n’est clairement plus adapté.
Et Blizzard inventa les mules et les banques (et banques de composants histoire d’avoir encore plus de foutoirs dans les banques)
Niveau 110 tu devrais pas avoir trop de problème
C’est vrai que ces 4 sacs 32 emplacements sont bien loin d’être suffisant pour tout ce qu’on transporte.
Surtout avec l’ancien sac de base passé seulement de 16 à 20 places.
Il devrait augmenter la taille de la chambre du vide, rajouter des emplacements de sac dans la banque, voir mettre plein d’onglet comme pour une banque de guilde (c’est toujours utiles d’avoir plein de stack de 200 des composants de toutes les extensions et tous les métiers)
Mais franchement, saleté de blizzard ! Ils se rendent pas compte à nous faire looter autres choses que des Po sur les monstres inutiles et rajouter de la consistance dans les loots.
Alors en vrai mon sac est tout le temps pleins, entre la tonne d’item que l’on garde qui vont finir en dez a la capital, les compo, et une tonne de petite chose, j’ai rarement plus de 5 emplacements libre dans mes sacs. ^^
Curieusement j’ai toujours de la place, dans mes sacs. Si besoin de dez, hop, sur place. Objets gris en pagaille ? Hop ! un mammouth et c’est plié. Un passage à la banque et au recycleur de temps en temps.
Bref, aucun souci de sac pour moi
Clair ! Ce truc… Haaaaa… c’est vraiment pratique vu le bazar que j’ai partout (et vu que je suis du genre à garder tout et n’importe quoi).
Sinon les loots gris ceux qui sont pas du genre à gratter le moindre sous y a des add qui delete auto les objets gris.
Avoir les sacs 32 emplacements et les sacs de métier à 36 emplacements c’est bien aussi .
Blizzard fait beaucoup de bouse, mais les emplacements d’inventaire n’en font pas partie.
On a des bazingues de sacs, des montures pas cher pour vendre, des vendeurs portables avec le tournoi d’argent, des banques /de guilde portables avec la guilde.
Si tu fais partie de la bonne faction tu as de l’inventaire en plus et une banque portable avec les verts…
Non,aucune excuse
(me souviens de l’époque ou tu te trimballais avec tes montures, tes totems, tes fleches, tes compos de buff, popos et tout le b0rdel dans des sacs deux fois plus petits…)
La gestion de l’inventaire c’est pas un peu un fondement du RPG ?
Se plaindre du manque de place dans les sacs, non mais.
Tu peux avoir 5 sacs sur toi, 8 dans ta banque, tu as une banque, une banque de composants, une banque du vide et accessoirement une banque de guilde.
On en est à quoi, environ 800 emplacements ? Ça me semble quand même plutôt correct
Ce qu’il faut pas lire lol
Je m’attendais pas à mieux sur un forum FR, je suis pas choqué, tout est normal.
Ha oui ?
Alors pk certain objets qui étaient stackable ne le sont plus désormais ?
Je parle du haut de forme de sombrelune par exemple.
Ça a tj était stackable et depuis la 8.2 ce n’est plus le cas. Pourquoi ? C’est pas écrit dans le patch note, parce que tt n’est jamais écrit dedans.
Comme ça je perd 5 emplacement de sac pour rien. Cool les maj quand même créer plus de bugs qu’en corriger. Le miracle Blizzard
C’est comme les Politique, quand ça va pas plaire, ils passent l’info sous silence, hop, ni vu ni connu.
Si tu le dis
Sors un peu de tes clichés et de ta naïveté et va jouer à d’autres RPG, tu verras que gérer son inventaire c’est quelque chose de central, et y’a pas besoin d’être français pour s’en rendre compte
Ça ouai c’est relou, surtout pour les réceptacles de visions horrifiques.
p**** mais vous pouvez arrêter de défendre blizzard sur chaque remarque qu’un joueur fait ?
pour toi c’est normal que le stack des objets de vision se fasse 1 par 1 ? Tu trouves ça RP ?
Dans ce cas 1 potion 1 place, un systeme de POIDS, pas le droit d’avoir plus de 1000 po sinon ça tombe de tes poches.
Sérieux arrêter de dire n’importe quoi pour garder votre MVP ou vous faire bien voir.
Il y a des tas d’objets GRIS, j’ai 3 stuffs puisque je suis une classe mutlispé, c’est un choix de sacrifier 1 sac, j’ai 1 sac de composant que j’ai trié au MAX, j’ai des objets de metier indispensable dans mon sac, au bout d’un moment non, STOP dire qu’on a suffisamment de place …
¯_(ツ)_/¯
800 places c’est énorme, faut pas abuser non plus. Et pourquoi toujours remettre en question le titre de MVP dès qu’on contredis un mec qui pleure pour rien, c’est devenu une habitude ?
Jinxaran, si je pouvais mettre 1000 Like à ton post, je le ferais <3
Mais pourquoi tu comptes les places dans ma banque ? Certes j’y ai accès grâce à mon JEEVES mais j’ai 2sacs & demi remplis d’objets du quotidien, et j’ai 2 sacs qui se remplissent d’objets LQE, LQC, gris …
Les stacks par 20 sont ridicules & on parle du mvp car vous êtes en train de défendre blizzard même quand ça ne change rien pour vous
C’est pas défendre Blizzard, c’est défendre une mécanique de jeu qui est là depuis 15 ans sur wow et qui est également présente sur un très grand nombre de RPG.
Je t’aurais dit « la 8.2 était géniale », là t’aurais eu le droit de m’insulter