Votre Kul Tirassien

Moi j’avais lu dans un recoin obscure d’Internet que les KT serait gros et maigres au choix dans la création de perso. On m’a menti… Et j’aime pas ça

1 mention « J’aime »

Pour moi, ce sera une mage (pour m’amuser avec les looks en tissus) et aussi un moine. Et, pour ce dernier, je vais voir si je fais un clin d’oeil à un personnage de Lovecraft, que j’aime bien ou si c’est la fille de ce personnage qui suit les chemins de son père, un/une qui castagne à coup de poing et lance des barriques de bière à la gueule de ses ennemis pour le venger ! :sweat_smile:

Après pour les zandalaris, ce sera une paladin et, peut-être voleuse. Je voulais faire une druide mais j’ai déjà une druide Troll, et il me manque une voleuse côté Horde.

Après, je peux encore changer d’avis pour certains ou bien avoir envie d’en créer d’autres en plus, ça m’empêche même de dormir, la folie du rerolling aigüe, lol, bref je compte les jours ! :crazy_face:

Un voleur que j’appellerai Joe Lopez.

Me jugez pas

6 mentions « J’aime »

Je continu de haïr wowhead de nous avoir laisser croire que ce serait possible.
Help me plz
Je comptais faire un druide, voir switch race mon druide et monter autre chose…
Mais j’arrive vraiment pas leur apparence humaine… :frowning:

2 mentions « J’aime »

Le mien, ça sera Djkhaled

J’aurais fais un mage pour faire un « eaugure »
j’aime trop l’idée de jouer un aquamancien qui part en sucette avec des sorts de vide

aquamancien, c’est spé givre. ya meme des glyphes pour changer le look du pet
d’ici a ce qu’ils en sortent pour les autres sorts… (ce serait pas mal d’ailleurs)

1 mention « J’aime »

Tu peux très bien l’appeler Capitaine Karbock et dire que tu as des Castafiore en face de toi. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je voulais faire un moonkin et le nommer Capitaine ptitnuggets mais on va partir sur un pseudo un peu plus raisonnable :stuck_out_tongue:

Reroll oui mais peut être pas immédiatement mais wai j’aurais mon BobLeRedneck un jour ou l’autre.

1 mention « J’aime »

J’adore cette musique, je l’écoute souvent.

Une druide resto de Kultiras <3
J’ai tellement hâte :smiley:

@Yngrid :tu fais une une synthèse des votes sur le premier post? :smiley:

il y a que moi qui suis déçue de l’armure antique des KT?

il y a quelques mois on avais une autre armure (bon c’étais une théorie , rien d’officiel) mais je la trouver plus sympathique que celle actuellement =/

• déçue aussi de la forme équi du KT en druide ! mais bon ^^
2 mentions « J’aime »

je pense faire un humain KT pour l’armure, un voleur que j’appellerai Dijkstra non pas l’algorithme, Sigismund :smiling_face_with_three_hearts:

et malgré que j’aime ma petite gnome mage, je veux une thiccc jaina alors je vais race change

2 mentions « J’aime »

Clément Georgeseau
Chaman moustachu en gabardine bleue
Spé Amélio (avec une transmo dagues en forme de sabres)
Et Elem spé Artilleur spé roulette x)

T’inquiète c’est ce que tellement de rolistes MMO font depuis pas mal d’annees, le déni :joy: (le RP-Pur)

Meme moi qui suis pas particulièrement puriste et plutôt attaché aux visuels officiels, j’ai toujours vu mon démo humain avec un gabarit de Réprouvé.
J’ai vraiment rêvé que les KT maigres seraient jouables… Double déception que non, et qu’en plus les KT ont pas de warlocks…

1 mention « J’aime »

Haha la morphologie correspond tellement bien plus :smiley:
Mais dans the Witcher 3 c’est un peu un war vu qu’il utilise une hache 2 mains :stuck_out_tongue:

Perso j’hésite à en faire un rogue, j’en ai jamais up et le coté pirate avec leur armure correspond bien, surtout avec la spé outlaw :thinking:

1 mention « J’aime »

Ou un rogue vue que c’est l’équivalent de shaw dans wow

En effet vu qu’il est un maitre de l’espionnage mais je faisais référence au coté gameplay dans le jeu plus que son rôle :stuck_out_tongue:

Bon par contre faudra que je termine la campagne coté ally pour le hf…

C’est que c’est un maître espion, l’un des rois du mind-game comme tu le sais :stuck_out_tongue: une répartie de malade qui fait chavirer mon cœur :heart_eyes: du coup un rogue ça le fait, puis 'y a quelques vêtements en cuir qui lui irait trop bien ! je suis d’accord avec toi pour l’armure, ils auraient dû limite avoir un bonus à l’énergie comme les mag’har ont un bonus pour les familiers qui encouragent à faire des hunts ^^

J’avoue que le Hors la Loi me parait tout désigné ^.^

1 mention « J’aime »