jusqu’a il y a peu, je pensais faire un moine (car je n’en ai pas) mais depuis l’annonce du deblocage des slots, je…ne sais plus trop (je vais faire un moine, mais sans doute dans une autre race), sans doute un druide (pas super original mais bon…)
Salut o/
J’en ferai un, c’est sûr (vu que mon passe-temps actuel c’est reroll et débloquer les armures ancestrales \o/).
Mais je ne sais pas encore quelle classe faire, ni si je ferai un homme ou une femme… Comme toi, je ne sais pas si je ferai un druide vu que je compte faire un Zandalari druide, et comme j’suis plus très fan des gameplays drood (à part heal)… arf. Je dirais bien Chaman, mais j’en ai déjà 3 lvl110+… Guerrier j’suis pas fan, pas trop envie de remonter un tissu… p’tet Moine au final :’)
De sûr, j’aurais un guerrier kul tiran, après, y en aura peut-être d’autres. J’aime l’idée de faire une sorcière, mais du coup, il me faudrait jouer soit druide soit chaman soit mage. Enfin, on verra. J’ai déjà deux chamans en cours côté Alliance…
A la base, j’étais décidée à partir sur UN KT Moine que j’appelerai Haddock (avec le superbe titre capitaine !)… Sauf que c’est déjà prit
Du coup mon existence n’a plus de sens
Faut que j’trouve autre chose de rigolo, je trouve que ça leur va bien
Voleur Hors-la-loi évidement. Si je reviens sur le jeu, je pense main KT outlaw pour l’alliance et Zandalari pour la horde. KT c’est facile à choisir, l’autre moins.
Ca je me doute, déjà qu’à la base, avant qu’ils ne nous sortent les races alliées, on espérait juste voir arriver des options de personnalisation comme les cornes spéciales des Taurens de HR, les tatouages et autres trucs du genre… :’)
Quand j’ai vu “Kul’tirassiens jouables” je voulais faire une femme fatale pirate.
Après avoir vu leurs visuels, je pense que mon KT sera Paulette, joueur de cartes, alcoolo et t/ravelo notoire. Du bon RP en perspective.