« ma maison » non mais strongleronce je me rappel de mes moultes bagarre la bas a l époque de vanilla, a chaque passage dans la zone, avec mes deux acolyte Shendoo un lock et Royd un war, si d’ailleurs vous passez par là add me les gars !
La côte de Feralas, et plus précisement le Bastion Pennelune. Voler de la côte jusqu’à l’île et vice versa.
Plus récemment, je dirais Bel’ameth où j’y retrouve un semblant de similarité entre les îles. L’air marin sûrement.
Ile de l’écho, je trouve que pour l’époque la zone est vachement animé, avec les trolls qui s’entraine sur les cibles Tiki, pareils pour les Bois des Chants éternels, j’adore la zone.
Scholazar mais si c’est un endroit ou je devais vivre je choisirai plutôt Austrivage quand la ville était encore debout.
Si j’étais transporté depuis l’IRL à l’univers de WOW, je choisirai la forêt d’Elwynn pour la sécurité
J’aime bien Nazjatar, j’ai l’impression d’être en vacance quand j’y vais. C’est pas vieux mais je trouve la zone reposante.
Gorge des vents brulants, maison au bord de la falaise avec une riviere de lave en dessous
Chaque centimetre de mur remplis avec moultes armes, et autre armes blanche en tout genre
La tombe dans les bois de la prénombre.
Suramar <333
étant un fan des grandes villes c’est juste parfait, la zone est MA-GNI-FIQUE et ils y a certains endroits où se poser comme dans le jardin au palais sacrenuit ou bien une des terasse qui jonche les bords de suramar juste en dessous de la grande promenade
En refuge je dirai le temple du serpent de jade dans la forêt de jade ou le domaine du tigre blanc au sommet du Mont Kunlaï, en maison de rêve ce serait un grand temple avec une séparation de 4 petits temples Nord, Sud, Est et Ouest afin d’accueillir chacun des astres vénérables. Un petit jardin cosy entouré de bambou, une petite fontaine typique japonaise pour y placer les 4 rejetons des astres en mascotte avec Ban’fu la petite dernière qui est également la fille de Ban’lu, la nièce de Xu’fu et la petite fille de Xuen
J’en ai plusieurs, mais je dirais la forêt du chant de cristal au norfendre.
J’ai toujours adoré l’atmosphère de cette zone, le fait qu’il ne s’y passe pas grand chose et la musique calme m’apaise beaucoup.
De plus le fait que ce soit une zone un peu oubliée des joueurs rajoute beaucoup de charme à cette zone je trouve.
En maison de rêve, je dirais une auberge pandaren sans hésitation
ca serait soit un petit pavillon a suramar ( je suis amoureux de cette Venise made in wow) ou bien soit les grisonnes
J’dois dire que Suramar c’est pas mal, mais un peu trop petit
Un endroit dont je me lasse jamais c’est Shattrath, j’adore l’ambiance à la fois exotique et reposante, je pense que j’y passe quasiment toutes les semaines, juste pour le plaisir.
Teldrassil étant la zone de mes premiers pas sur wow il y a de cela 19 ans, forcément cet endroit garde une place particulière dans mon coeur.
Sans parler d’endroit de rêve, je me souviens qu’à une époque j’aimais bien me poser devant la petite maison paumée hors map, entre les Hinterlands et les Hautes-Terres du Crépuscule.
A chaque fois que j’entends les tambours d’Ogrimmar, je me sens chez moi.
Dit-il en postant avec un elfe de la nuit !
Irl j’ai toujours voulu une maison de Hobbit semi-enterrée, je suis un campagnard et j’ai un physique de bûcheron, mais malheureusement pour moi je n’ai pas le quart des compétences en charpente de mon daron. J’admire ceux qui font des trucs beaux et propres, et moi j’ai des mains maladroites et malhabiles au possible.
Mon premier perso etait un orc.
Très bon feeling avec les Grisonnes, et le marécage de Zangar si j’avais une soirée trop arrosée. J’avoue que le charme des petites maisons sous terre style hobbit chez les nains (loch modan, hautes terres du crépuscule) quel plaisir !
Berceau-de-l’Hiver.