Et oui, il faut toujours agrémenter son jeu… ceci étant je ferai simple perso :
- Questie
- Details!
Et vous ?
Et oui, il faut toujours agrémenter son jeu… ceci étant je ferai simple perso :
Et vous ?
J’ai pas réussi à trouver d’addon qui montre tous les personnages nus. Alors j’en ai pas installé.
Personnellement aucuns =)
Vanilla pour moi !
Sans doute un addon du genre Bagnon pour n’avoir qu’un gros sac.
Et c’est tout.
J’ai préparé une vingtaine d’addons.
Oui j’ai honte…
Pour ma part:
Je vais démarrer sans addons et installer le must have rapidement… (questie, truc pour les barres de casts, truc pour les CD, truc pour la map plus petite, atlas loot, kikimeter).
J’ai vais d’abord profiter du jeu, choper ma forme d’ours! et après je verrai pour régler des addons…
Dominos, pour adapter les barres à mes bindings, et leatrixplus, bien sur, pour l’aspect QOL
Classic LFG . Non je déconne
Argak au bûcher ! Au bûcher !!!
Simplement de l’interface pour ma part.
Prat pour les fenêtres.
TitanPanel (mais au minimum : Affichage de la co/fps, et raccourci pour le son principalement).
Et TotalRP (que je vais pas activer toute suite, ce sera plus tard car je vais pas configurer ça toute suite).
Et un “add on” fait maison qui vire un griffon et met l’alpha des fenêtres à 0 (faisable en jeu mais faut relancer la macro, autant avoir un micro add qui le fait de base).
Classic LFG qui va fonctionner les premières semaines de ce qu’à dit Blizzard. Sont pas pressés de le nerf avant, ils ont des choses plus importantes à faire
Sexymap car c’est joli. Sinon rien
C’est surtout surement pas facile de bloquer l’add on sans non plus faire n’importe quoi.
Ce serait bête de bloquer des add qui n’ont rien à voir avec ce genre de soucis parce qu’ils utilisaient une même fonction d’API.
Sinon une question, ça marche vous la maj via le client twitch ? J’ai vérif à la main s’il n’y avait pas eu de maj entre temps de mes rares add, mais bon c’est pratique le client.
-classique, auctionator pour les soussous,
-atlasloot pour bouquiner pendant les trajets
-Bagnon parce que mon sac est gigantesque !
-Recount, car le kiki, encore le kiki, toujours le kiki
Par la suite je rajouterais sans doute un add on concernant les barres d’aggros mais ces 4 la me semblent déjà bcp pour classic XD
soit friendsinfo soit badboy (faut que je les test avant de choisir ^^)
mais de mémoire la blacklist de base n’est pas très grande et ne permet pas de noter le “pourquoi”…
pour reste aucune idée, peut-être un bartender par la suite. ^^
Je recherche un addon que j’ai vu sur pas mal de vidéo qui affiche sur l’icône du sort, le montant de dégâts ou de soins qu’il produit.
Je trouve ca super utile pour le downranking de sort !
Merci d’avance !
Voila ma liste d’add’ons:
Cordialement
pour commencer aucun pour ma part.
J’en vois pas trop l’utilité au départ et certains seront sûrement buggés les tout premiers jours.
Puis au fur a mesure j’en installerais quelques uns mais toujours un a la fois et je le test avant d’en installer un 2e et ainsi de suite.