Je crois pas , apres cest assez rapide donc le mieux est de faire zone par zone et retenir , jai du faire 6 lvl avec gouffres et metiers là.
Tu peux toujours vérifier si t’as déjà fait les dites quêtes.
Sur wowhead sur les pages des quêtes t’as la commande pour vérifier, à entrer dans le chat.
Perso j’ai lu une fois sur mon main qui a fait (quasiment) toutes les quêtes. Les rerolls c’est en mode « Skip, skip, skip, skip… Valider, Quête suivante » xD
Jsuis exactement pareil sauf que moi j’en ai eu marre dès mon deuxième perso après avoir monter mon main !
Je monte les 70 premiers niveaux sans problèmes les 10 derniers j’ai envie de me coller une balle, si on pouvait monter efficacement en faisant que du pvp…
Généralement j’attend les marcheurs du temps, la j’attend l’event de l’anniv ou il y aura le bonus 20% d’xp
Bien vu !
Du coup, si 5 atteints, ça fait 25 + 20 + 10 en WM on, ça devient jolie
Je rêve quand même qu’un jour ils arrêtent d’ajouter un pallier de 10 niveaux à chaque extension, c’est un pan du jeu qui n’existe plus
Surtout si on enchaine 3 extensions « courtes » comme ils ont dit
En regardant un peu les chiffres j’en suis à me demander s’ils referaient pas un squish d’ici la fin de la trilogie.
On a facilement un perso passant les 4M de pv, encore plus pour les tanks, le stuff est déjà 600+ d’ilvl, on sera sur des montants ridicules d’ici la fin de WTT. Après si on aime les gros chiffres c’est cool, mais là ça commence à faire powerlevel sur un scooter dans DBZ niveau inflation des chiffres.
J’imagine même pas si on passait une extension sans changement de niveau.
Le nombre de post en mode « on a rien à faiiire, faut lancer les MM+ », parce que beaucoup ne feraient pas la campagne du coup.
Y a des chances que ça arrive à la fin de WW quand on voit les stats. On verra bien, mais ça finira par arriver (encore une fois^^').