Hey la compagnie !
Voilà, je cherche à monter mes différents 70 au lvl 80 sauf que voilà, j’ai terminé le 4ème que déjà j’en peux plus
Comment vous y prenez-vous ?
Hey la compagnie !
Voilà, je cherche à monter mes différents 70 au lvl 80 sauf que voilà, j’ai terminé le 4ème que déjà j’en peux plus
Comment vous y prenez-vous ?
j’ai vu passer plusieur personnes dire que les gouffres sont une bonne façon de proceder.
apres, pour les plus speed runner, il parrait qu’il y a quelques spots « rentable » pour pex sans interruption, (mais parfois, c’est pris par les farmeur qui n’auront pas de remord pour te report abusivement juste parce que tu te trouve sur leur plate bande…)
Les gouffres ça fait quasi un tier du niveau rien que l’exp finale + la quête (en tout cas une fois atteind les 25% ça le faisait).
Sinon, mes rerolls je les ai fait en faisant 100% des quêtes de dorn, plus les gouffres (niveau 1 pour aller plus vite, pour les quêtes qui filent 60-80k xp), plus les expéditions.
Restait plus qu’à faire un peu dans les abimes.
Ha et si vos rerolls ont des métiers on peut facilement gratter de l’xp comme ça. Mon hunt était quasiment 72 avant de commencer à le pex (je l’avais juste amené à Dornoval pour son alchi).
En tout cas, niveau campagne en faisant ça les 1ers rerolls sont up 80 début des chutes, les autres vers le début des abimes. Mon derniers rerolls a up en une demi journée même pas en gros chill.
Si tu n’es pas pressé, gouffres.
Le premier gouffre du jour offre un gros bonus d’xp. Vu que Brann a l’xp partagé sur les différents personnages, ton Brann peut te faire le gouffre en 5min. Chaque jour juste 5min de gouffre et ton rerol montra tranquille
Perso je farm minerais + plantes et un donjon de temps en temps.
Mais faut aimer farmer, et c’est pas le moyen le plus rapide.
Sinon le full donjon est très rapide aussi.
Les dompteurs de mascottes en pandarie + ceux de draenor :]
Avec le bonus d’exp du bataillon capé (+25% donc déjà 5 persos) je fais les quêtes de l’Ile de Dorne, pas juste la campagne mais toutes les suites, dont celles qui font faire les 3 Gouffres de la zone (qui sont capé au niveau 3 tandis que Brann est clairement overlevelé à côté), bonus si y a des expés tpe course de vol ou mascottes qui sont bidons au possible à faire, pour peu que le reroll ait un métier de récolte je termine la zone 78 bien mi-barre.
Les Abimes retentissants ont gros hub de quêtes largement suffisant pour taper le 80 en ayant fait à peine une zone et demi de l’extension.
Voilà ce n’est pas le moyen le plus rapide, mais c’est relativement chill et 100% solo (déjà 11 rerolls au 80 de cette manière).
OK !! Je note vos idées, merci !!
(j’avais totalement zappé les métiers !!! - sauf récoltes -)
Perso Donjon ( surtout si tank ou heal, ça tag vite ), les Wq de courses, celles rapides ou donnant de l’xp, et les first craft des métiers.
Beaucoup les oublient, vu que c’est un ajout de DF. Mais le bonus d’xp du 1er craft est franchement intéressant. Limite à se demander si un reroll n’ayant jamais fait de métier n’aurait pas intérêt à faire le tour des métiers pour faire les crafts faciles et pas cher (mais ça j’ai pas pu tester vu que j’ai up mes métiers depuis des années sur ces persos, je vais pas les effacer^^).
T’as un cap, après X crafts tu ne recois plus d’xp ( sauf si changement depuis DF )
De base j’ai tendance à farmer les marcheurs du temps pour le gros gain de fin de donjons mais un détails me chiffonne…
Un donjon de TWW c’est environ 60k, mais avec des trash rapportant aisément 1kxp
A l’inverse les TW eux c’est du 100k, mais dont les trash ne rapportent rarement plus de 150-200xp
Est-ce que le scaling est malfait ou juste un bon gros nerf ?
Un peu de tout.
Par exemple quand les expé de tunes/pas relou (genre a Azj jsaisplusquoi zone des araignées ces derniers jours, des trucs à placer qui se font en 2/2 sans mobs qui viennent t’embéter, ou juste un named a tuer, et de manière générale les expé à % à remplir en kill de mob/ressources à ramasser, celle des photos à prendre). Les vols non la flemme ca rapporte plus beaucoup.
J’fais des bouts de campagnes en attente de dj. Des bgs aussi, et je suis contente car j’avais le sentiment que ça popait plus tant que ça avant en pex alors que là ca va ça pop bien. Ca pex pas grand chose (surtout si tu loose et que c’est long mais généralement je deserte avant :o) mais j’aime bien ça change.
Et pour les mineurs/herbos des ptites sessions de farm.
J’fais pas de gouffres du tout par contre, j’les garde pour le lvl max. Les marcheurs du temps j’ai voulu j’ai trouvé que ca pex rien du tout donc bof. Pas de quetes secondaires sauf dans la première zone y’en avait 2/3 ou fallait juste tuer un named. Mais j’commence pas de suites. Les secondaires je fait ça que sur un perso de toute façon généralement.
Et je me concentre pas sur un perso une fois que j’ai monté le premier, j’les monte tous en même temps
Spam de DJ y’a pas mieux avec farm minerai / Herbo / expe le temps de la recherche.
Le premier gouffre de la journée rentable aussi.
J’ai les 25% bonus, ça va assez vite après parfois c’est un peu dépendant des groupes en DJ, quand le tank prend pack par pack, c’est plus rentable de quête limite mais bon la RNG
Faut les faire qu’une fois, avec la quête (elle est donnée dans le gouffre par terre si tu l’as pas prise avant).
C’est la quête qui donne le plus. Sans ça vaut pas le coup sinon.
Pour rejoindre un gouffre je dois retourner dans la zone ou je suis allé la première fois ?
Non c’est indiqué sur ta carte par une icone de « corridor en pierre », t’as une espèce d’entrée ressemblant à un rideau « cascade » et t’as juste à t’en approcher pour entrer.
C’est le même principe que tourment en quand même plus fun vu la diversité des maps et c’est un contenu solo cool pour ceux qui sont allergiques au rush et aux incivilités…
Les gouffres, les donjons et la trames principale, je ferai les quêtes secondaires quand je serai plus stuff.
Je n’ai qu’un seul niveau 80 alors mon opinion est moindre… mais je ferai sans doute les événements aléatoires sur la carte en plus de quelques quêtes supplémentaires, un petit mélange de donjon et de gouffre… Bref! Un peu de tout pour balancer la sauce tout en prenant mon temps afin de savouer pleinement la majestuausité de mes Transmo.
Sur Retail, j’ai un total de 5 personnages ; 4 dans l’Alliance, et une Hordeuse.
En ce moment, je tente de monter une guerrière jusqu’à 85 dans Cataclysme Classic.
Et pour m’épiner d’avantage, je joue à Path of Exile.
Mais bon, ça me tien occupé et ça, c’est GÉNIAL!
Que dire… moi j’ai le temps
‹ https://www.youtube.com/watch?v=B8uoyPZhuUw ›
Tiens, je reviens là d’sus, ça a d’ailleurs peut-être été déjà mentionné (désolé dans c’cas…), y a moyen de savoir quels gouffres ont déjà été faits avec notre perso actuel ?
Sinon, pour ma part, c’est la méthode classique des quêtes en priorité, plus un peu de métiers/donjons/gouffres/expéditions (le tout en solo, donc probablement un poil plus long).
À ceci près que, pour le moment, je fais principalement une zone par perso.
Premier perso : Quête principale et la petite suite pour débloquer les terrestres.
Second perso : Ile de Dorn
Troisième : Azj Kahet
Là j’suis sur Sainte Chute.
Ça permet de faire correctement les quêtes, c’est plus sympa.
Bon…À partir du sixième, j’imagine que ça va redevenir plus brouillon et avec moins de lecture.
En tank j’ai spam donjon j’ai pas vu la décennale de pex passer.