🍼 Votre naissance en jeu

1. J’ai connu wow à l’âge de 14 par le biais de mon prof de chimie qui avait la trentaine et était aussi un gros geek (comme moi :)).

Pendant les cours pratiques, et pendant que tout le monde travaillais, il m’expliquait le fonctionnement et les astuces du jeu, on a passé plusieurs semaines à en parler et ça m’a donné super envie d’y jouer.

Au même moment, j’ai appris qu’un pote y jouait aussi. Il m’a dit qu’il avait un pass invité qu’il pourrait peut-être me donner. Après avoir dû insister pour savoir si il voulait me le donner ou pas, j’ai enfin pu aller le chercher chez lui, c’était un soir de semaine pluvieux :cloud_with_rain:.

Je me rappel bien du moment où je suis partis de chez lui avec mon pass. Je savais qu’en arrivant à la maison j’allais enfin pouvoir découvrir ce monde ! Inconsciemment je savais que cette fois ce jeu allait être différent.

Enfin arrivé à la maison j’ai lancé l’installation de wow et j’ai créé le compte. Mon premier personnage était un orc voleur.

La découverte de Durotar, la rencontre avec mon professeur ingame (un war full T2) et mes premiers pas dans Orgrimmar resterons un de mes plus beaux moments dans ma vie de geek.

En y repensant, c’est très banal comme histoire mais ça restera pour moi un des moments les plus marquants de mon adolescence.

2.Ma zone préférée et surement celle où j’ai passé le plus de temps est sans aucun doute “les Tarides”

1. Les notes
    10/10 Ă  Vanilla
    8/10 Ă  BC
    5/10 Ă  wolk

2. Pour quelle raisons j’aimerais rejouer à wow ?
    La hype et la nostalgie :slight_smile:

3 mentions « J’aime »