Par quel(s) biais avez-vous connu le jeu World of Warcraft ( ami, famille, internet, autre ) ? :
Mon petit frĂšre a participĂ© Ă la beta et mâen a parlĂ©. Au dĂ©but je me suis dit ⊠Payer ? Alors quâil y avait guild wars 1⊠non merci. Puis en regardant, en voyant le pvp sauvage⊠omg, fallait que jây aille. J avais 24-25 ans.
A quel époque avez-vous fait vos premier pas sur Azeroth (Vanilla, BC, autre) : DÚs le début de la sortie officielle de Vanilla.
Quel as été votre tout premier personnage jouer ( race, classe, faction ) : Guerrier Tauren Horde
Quâaimiez-vous dans votre personnage ( son design, ses compĂ©tences, son histoire, autre ) : On voulait optimiser et varier un peu pour jouer en groupe avec des amis. Je ne lâai pas montĂ© bien haut et jâai ensuite jouĂ© mon personnage principal : un chasseur orc oĂč jâai fait Ă©normĂ©ment de pvp en team en journĂ©e et pve raid les soirs.
Quelle(s) as Ă©tĂ© vo(s)tre zone(s) / rĂ©gion(s) prĂ©fĂ©rĂ©e(s) ( dĂ©crivez-la/les en quelques mots ) : La croisĂ©e et thunderbluff: la croiĂ©e car 1er endroit oĂč jâai pu voir des escarmouches avec lâalliance et Thunderbluff car jâadore lâatmosphĂšre avec les tipis etc.
Quelle as été votre meilleur époque ( Vanilla, BC, WotLK, autre ) :
Vanilla 2000% La guilde, les membres de cette guilde dont je me rappelle les noms, lâentraide, la rigueur et prĂ©paration pour rĂ©ussir nos objectifs, lâopen pvp au moulin de taren
Pour quel(s) raison(s) souhaitez-vous jouer Ă WoW Classic :
Jamais retrouvĂ© le plaisir de jouer avec les extensions malgrĂ© quelques essais. Beaucoup de choses se sont perdues au fil du temps et le jeu que jâavais aimĂ© ne me correspondait plus. La communautĂ© aussi mâĂ©nervaitâŠles groupes finder omg⊠quelle connerie. La simplification Ă tout va avec le stuff qui se casualisaitâŠLâesprit de base de wow pour moi Ă©tait mort !
Je me sentais bien plus impliquĂ© dans vanilla ! CâĂ©tait une vraie progression et aventure !
Sur une échelle de 1/10 ( 10 étant la plus élevé ), quelle note attribuez-vous au 3 premiers volets?
- Vanilla : 10
- Burning Crusade : 7
- Wrath of the Lich King : ne se prononce pas