Lvl 15 en 10h pour ma part, je prends mon temps à lire toutes les quêtes et à monter mes métiers en parallèle.
Je me demande si je suis dans la moyenne
Et vous?
Lvl 15 en 10h pour ma part, je prends mon temps à lire toutes les quêtes et à monter mes métiers en parallèle.
Je me demande si je suis dans la moyenne
Et vous?
Toujours pas reussi à me connecter malgré plus de 14h en file d’attente.
Lvl 13 spé def, je monte avec un pote heal et son fiston à l’aise avec métiers à côté et que de rigolade avec des pulls foireux.
Mention spéciale aux nains de la marche de l’Ouest qui sortent de nulle part pour filer un coup de main sur serveur neymar
Lvl 12 pour 12h de jeux dont beaucoup d afk et de monde pour tuer un mob. On se croirait dans le métro parisien à l’heure de pointe.
lvl 20 en 14 heures pas mal de probleme lvl 1- 5
re-re-re-changement au final pour un retour sur sulfuron avec ma paladine fraîchement lvl 10, avant un repos mérité.
Niv 12 pour quasi 10 h
Métiers Niv 85 chacun
Impossible de faire plus de 3 quêtes niveau 1-5.
Je suis soon 21 mais pour le played j’ai pas fait gaffe, j’pense que je devrais être proche du 30 en temps normal mais j’ai pas pu jouer pendant 2 soirées à cause de la file.
LEVEL 10 en 4h35, pas encore fais la quête du pet
Lv 15, je dois être à 12h de jeu…
Ça fait très longtemps que j’avais pas pris autant le temps de pex, monter les métiers en même temps, farmer du minerai…
Quand même hâte d’arriver lv 20 pour aller péter de l’orc à orneval (ou me faire péter par des orcs…)
Lvl 14 en 8h
Ca fait encore loin du lvl 60 tous ca ^^
Pareil niveau 15 et 12h de jeu mais j’ai monté minage et ingénieur à 75, cuisine et pêche à 50 et fait des détours (pour ma quête paladin j’ai mal lu fallait parler à un PNJ dans la chapelle mais je suis parti à l’autre bout de la map pour rien).
J’ai pas mal roulé ma bosse du bois de la pénombre au Loch modan.
Vous allez super vite je trouve.
Perso level 16 en 20h. A côté j’augmente mon minage + dépeçage
Dans la moyenne lvl 14 pour 15h
Je prends mon temps, les métiers, lire les quêtes, aider les autres !
La vie d’un prêtre quoi xD
Certains connaissent parfaitement les quêtes et ou aller ça aide à limiter les déplacements.
En combien de temps du coup ?
Lvl 20. 1 jour, 3 heures.
Il est temps de faire une pause
(ou pas)
level 13 en 8h pour ma part sans forcémment courir mais comme dit Leo, savoir ou aller aide beaucoup et pour certaine quete trouver le bon groupe au bon moment est un gros plus aussi (milice du peuple, defense des terre du roi…)
Et voici mon perso, je viens de voir qu’on pouvait poster avec !
ah ben tiens le mien aussi
GG Odette