Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

Toute citation de Pulp fiction est bonne à prendre !
Je citerais bien tout Nicolás Gómez Dávila ahah !
Citer du Perceval en bg, et voir des gens te répondre sérieusement, rien de plus classe. :>
J'ai déjà en RP demandé à un Garde de Hurlevent si c'était une bonne situation, ça, Garde.
Il nous a balancé tout le discours sans faiblir. <3
"Pour le combat et la victoire !"
"Le pardon est une grande vertu. Il faut toujours réussir à pardonner, même ceux qui nous ont le plus trahis ou offensés !"
"Nous nous devons à notre peuple avant de nous devoir à quiconque, c'est une leçon que j'ai apprise dans le sang et les larmes, sauras-tu l'écouter ?"
21/09/2017 17:44Publié par Balduran
"Pour le combat et la victoire !"


Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
"Ta haine est palpable, mais elle n'est rien face à la mienne."
"J'ai lâché un de ces lok'tar dans les latrines, je te raconte pas."
"Il y a comme un froid entre nous , non ?"
"prenez garde à la lumière !! que se soit de part son intensité ou bien de l'ombre qu'elle peut créer !!"
Yorae, prêtresse des ombres à l'âme torturée:
"Les ombres sont mon pouvoir et ma foi en Elune mon bouclier et remède contre la folie.
Elle m'a remise sur le chemin de la rédemption mais quand saurais-je le moment où je l'aurais enfin trouvé?"

Mithrarin, puissant chevalier de la mort à l'âme inébranlable et frère de Yorae:
"En mourant, j'ai tout perdu et j'ai du me battre pour retrouver une bonne partie de mon ancienne vie.
Dans ma quête pour retrouver les miens, je n'ai pas hésité à affronter et tuer 4 membres de mon ordre et un groupe d'aventuriers pour sauver ma chère et tendre. J'ai même assassiné des gens pour protéger ma sœur alors plongé dans la folie.
Quand la situation l'exigeait, j'ai du bafoué l'intégralité de mes principes pour aider ou sauvez d'une manière ou d'une autre les membres survivants de ma famille.
Et vous, jusqu'où seriez vous capable d'aller pour vos proches?"

(Pas encore trouver de phrases pour mes autres alt)
"Pour qui sonne la glace !"
Y'a des jours où faut pas m'faire chier. Et y'a des jours tous les jours.
-Hhhh.... *long soupir triste, lugubre et monotone*
1 mention « J’aime »
"Il paraît que les gobelins sont bon comptables... C'est parfait ils compteront aisément leur morts ainsi."
"Décarre tes troupes de chez moi ou je crame ton pays."

Edeas à un Garde Funeste, 10 jours avant l'invasion de Mardum.
2 mentions « J’aime »
(Valioraa n'a pas à proprement parler de phrase signature, elle est trop bavarde et trop insupportable pour qu'on en retienne une en particulier)

Une taverne Orque dans les Tarides. Le tenancier, un Orc bougon était en train d'essuyer les verres avec un torchon. Quand soudain tout se mit à trembler, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, les verres se délogèrent du comptoir pour s'écraser au sol et le liquide dans les bouteilles derrière le comptoir se mit à osciller.
Et pendant tout ce temps, un bruit de moteur de mécabécane lancé à fond grandissait.
L'Orc se tint le front d'une main et gémit:
-Oh nooooon....pas elle !
1 mention « J’aime »
"Vous n'avez qu'à consulter le registre !"