Votre profil de joueur TBC classic

Salut a tous, avec l’arrivée de BC, je me questionne sur le profil des joueurs intéressés par cette version du jeu. Voici donc quelques questions.

1/ Votre connaissance de la version :

-Débutant/découverte
-A déjà jouer une fois a la version de l’extension BC a l’époque
-A poncer le jeu a l’époque et sur private

2/ Comment aller vous jouer ?

  • Plutôt occasionnel (1 a 2 fois par semaine)
  • Régulièrement (3 fois par semaine Voire un peu plus)
  • En mode intensif, tout les jours.

3/ Votre version de coeur?

  • Joueurs assidu sur les 2 versions (retail et classic)
  • Vous préférez vous concentrer principalement sur BC

4/ Comment compter vous jouer?

  • Plutôt solo, vous taggerez en PU ce que vous voudrez faire le moment venu
  • En petit comité (quelques amis jouent régulièrement avec vous et cela vous suffit)
  • En structure de guilde organisée et active

5/ Et enfin la dernière question, quelle sera votre activité phare, celle qui vous a avant tout motivé a rejoindre cette version du jeu. Citez également une activité « détente » qui compte tout de meme beaucoup pour vous en dehors de votre activité phare.

Par avance, merci pour vos réponses.

pour cette réponse je tempère un peu. Je compte trouver une guilde organisée et active mais pas forcément hardcore.

  1. Les donjons héro, je trouve ça très intéressant, c’est en partie ce qui m’a motivé (avec l’arrivée des EDS et leur zone de départ ). L’activité détente sera le dépeçage. J’aime bien de temps en temps juste aller farmer du cuir je trouve ça sympathique.

1 - A déjà jouer une fois a la version de l’extension BC a l’époque

2 - En mode intensif, tout les jours.

3 - Vous préférez vous concentrer principalement sur BC (même si mon objectif principal reste le clean du prochain raid mythique le plus rapidement possible)

4 - difficile à dire pour l’instant, je dirais en guilde pour les raid et en petit comité pour le reste.

5 - Il n’y en a pas vraiment, j’ai envie de faire un peu tout dans la mesure ou j’avais un temps de jeux très limité à bc (et surtout j’ai commencé wow fin bc)

Concernant l’activité « détente » je dirais monter des rerol avec des amis en profitant des améliorations apporté sur cette partie avec le patch 2.4.3 et surtout faire des bg à bas lvl ce qui est quelque chose que j’appréciais énormément avant qu’ils limitent le gameplay et le kit des classes à bas lvl à 4 touches (et en dehors des twinks qui ruinaient aussi le truc)

En pve, comme pour vanilla, je profite des version classic pour faire de que je n’ai pas fait avant. Objectif atteind pour classic avec mon rogue. Maréchal ,le max que j’ai pu faire en ayant 3 enfant et un taf , satisfait du résultat vu les bourin qu’il y a de nos jour ^^

+Classic Era

Et

Arène, BG ,PvP sauvage .
Activité détente : PvP sauvage :slight_smile:

Dsl je suis sur tel je. Avis être succinct xD
Par contre tu devrais faire docgoogle/star poly pour recueillir les réponses etc^^

BC phase 1 au moins. peut être retail plus tard si un patch etc vaut le coups.
Intensif
Amis / guilde
Clean pve et glad pvp
Détente? Kesako

  1. A poncer le jeu

  2. En mode intensif (mais bon j’aurai p’têt moins l’temps à ce moment-là)

  3. J’me concentrerai principalement sur BC je pense, fatigué de retail après 15 ans

  4. En petit comité en général, une petite guilde si besoin de raid

  5. LE PPPPPPPVVVVVVVVVPPPPPPPP !!!
    Le sauvage me manque énormément et j’ai hâte d’en voir masse sur BC, l’arène old times me manque beaucoup aussi vu le design des classes à ce moment-là.
    Mais j’ai hâte de pouvoir faire quelques p’tits héros bien hardcore et Karazhan à côté

Bon jeu <3

  • Connaissance de l’OT, donjons et raid clean mais sur Wotlk. Donc de la moitié découverte.

Normalement tous les jours ou presque.

Je préfère me concentrer principalement sur BC qui sera plus digeste que Classic.

Guilde pour les raids mais solo pour le reste j’imagine.

Je go sur BC parce mon but est d’arriver day one sur Wotlk avec un max de HF’s, ce qui implique d’avoir clean toutes les quêtes du jeu, les réputs pour commencer ce qui est très chronophage si on fait ça d’un coup, donc 2 ans de BC ça se fera naturellement.

1/ Votre connaissance de la version :

-A poncer le jeu a l’époque mais forcément ça date.

2/ Comment aller vous jouer ?

Régulièrement (3 fois par semaine Voire un peu plus).

3/ Votre version de coeur?

Uniquement BC, je ne me retrouve pas dans retail.

4/ Comment compter vous jouer?

En petit Comité avec quelques amis c’est sûr, pourquoi pas en guilde je ne sais pas encore.

5/ Et enfin la dernière question, quelle sera votre activité phare, celle qui vous a avant tout motivé a rejoindre cette version du jeu.

PPPPVVVVPPPP !!!

Sauvage principalement, arènes juste derrière, et bg de temps en temps pour le fun.

Édit : ce micro sondage ne m’a absolument pas l’air représentatif de la communauté : )
Beaucoup trop de fans de pvp sauvage :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.