Votre région préférée

Silithus.

Je trouve l’ambiance de cette zone incroyable.

1 mention « J’aime »

Elwynn pour les souvenirs
Bois de la pénombre pour les zones lugubres ! Ca me foutait vraiment les chocottes avec les Worgens, les morts vivants dans les catacombes vers la colline aux corbeaux, les fossoyeurs, les défias, brrrrr
Et les carmines avec les orcs super costauds elites niv 25

1 mention « J’aime »

Pour ma part c est le berceau de l hiver, tant de temps passer la bas pour gagner la monture et dompter le plus beau felin du jeu selon moi . L ambiance la music le décor tout me plait dans cette zone :slight_smile: . Teldrasil en second la nostalgie de mes premiers pas sur azeroth dans ce cadre magnifique et féerique. Et pour finir la marche de l ouest qui m a le plus marqué dans mes debut avec les mortemines et les defias mon tout premier donjon hate de le refare :slight_smile:

Je mets les capitales à part, car ce sont des zones spéciales, et même si elle toutes un truc (en dehors d’Orgrimmar, désolée mais celle-là j’ai jamais accroché), Ironforge est également ma préférée.

L’entrée de Stormwind est magnifique, Undercity est lugubre à souhait, Thunder Bluff et Darna, pour des raisons différentes, sont belles et respirent le calme et la nature, mais IF, carrément, ça claque.
Magnifique capitale, avec sa forge centrale, ses bâtiments imposants, et en plus, chose qui ne gâte rien, c’est probablement la capitale la plus pratique, puisqu’elle est circulaire.

J’ai cité Duskwood, et Winterspring, mais en parallèle de Duskwood, j’aurais pu citer Tirisfal Glades et Silverpine pour la même association musique/ambiance (on y retrouve souvent le même chapelet de notes au piano, qui est une variation du thème qu’on retrouve joué à Elwynn , au hautbois/clarinette, dans une tonalité différente).
Ces zones font probablement partie des zones où le couple musique/ambiance graphique a été le plus travaillé, et pour moi, réussi.
Et y a Dun Morogh aussi, qui est quand même une sacrément belle zone
mais y a trop de nains, et de gnomes héhé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Forgefer… J’approuves ! J’adores cette ville aussi, tant de bon moments passer là-bas !

Je supposes que tu parles de Désolace Zipitchou :stuck_out_tongue:

J’apprécie aussi le fait Silithus est spécial ! Une zone dangereuse qui signifie bientôt le niveau max !

L’ambiance de sombre comté est folle !

J’admet que la monture est très belle ! Et après plus d’un mois a aller voir ton petit bébé chaque jour tu es heureux de l’avoir !

Et non Shaere faut respecter les gnomes et les nains voyons :stuck_out_tongue: ils sont parfaits !

Mais je les aime bien les nains et les gnomes, qui aime bien châtie bien :stuck_out_tongue:

tout le monde s’en fout, mais mon meilleur ami ingame rencontré sur un jeu, jouait nain ET paladin. Et comme ça suffisait pas , en plus, il est belge :stuck_out_tongue:
Ben presque 20 ans après, je le supporte encore, et il est en vacances chez moi en ce moment.

Et comme il est super sympa, il vient de m’amener un verre de bière à tomber, mais au nom imprononçable. A la vôtre :beers:

3 mentions « J’aime »

Merci :blush:

En inversant les deux, ça marche aussi :

J’admet que la monture est très belle ! Elle est parfaite.

Et non Shaere faut respecter les gnomes et les nains voyons :stuck_out_tongue: Et après plus d’un mois a aller voir ton petit bébé chaque jour tu es heureux de l’avoir ! !

1 mention « J’aime »

Ha perso je prends la capitale comme une zone entière.
Mais si faut retirer les capitales, je resterais je pense sur Teldrassil et la partie elfique d’Orneval plus Sombrivage.
Toute cette zone. Parce que c’est mes débuts et qu’à chaque recoin limite ça me rappelle des souvenirs^^

1 mention « J’aime »

C’est marrant, ma meilleure amie est belge aussi haha ! Profitez bien :smiley:

Darnassus est une capitale extrêmement jolie et belle, mais beaucoup trop loin et trop peu utilitaire

1 mention « J’aime »

Ha par contre j’aime pas Darnassus. C’est l’exception dans ma “zone” xD

1 mention « J’aime »

Je joue coté Horde, mais -> Teldrassil :herb: :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Honte à toi…!!..!!

1 mention « J’aime »

J’aime pas cette zone parce que j’ai perdu UNE ETERNITE a chercher un coup l’HV, un coup le vendeur de bouffe pour mon piaf alakon, un coup à chercher le maitre de métier, un coup à chercher je sais plus quoi encore.

Donc ouais, je hais cette zone. Je trouve tout sans soucis dans Forgefer, pas là bas.
Pire que Darna niveau organisation c’est l’Exodar xD

1 mention « J’aime »

Non j’ai retrouvé, c’est le Défilé de Deuillevent :+1:

1 mention « J’aime »

Les Tarides : non pas pour son chat c’est la zone où j’ai passé le plus de temps à l’époque. J’étais jeune et noob, et j’ai passé un temps monstrueux à glander, ou bien à quêter dans cette immense zone. J’y trouve le paysage magnifique, avec les oasis ici et là. Je n’ai qu’une seule hâte c’est de la reparcourir sans le faille en son centre (revoir le Camp Taurajo, non détruit et entouré de ses lézards-tonnerre et Hurans… :sob:)

C’est vraiment celle qui ressort du lot. En soit j’apprécie presque chaque zone du jeu, je suis peut-être moins fan des zones trop elfiques. Derrières les Tarides suivent de très près Mulgore (première zone que j’ai vue du jeu, étant Tauren à l’époque) puis viennent la Marche de l’Ouest, le Bois de la Pénombre et les Contreforts de Hautebrande.

1 mention « J’aime »

Pour ma part, j’ai de bons souvenirs dans les bois de la pénombre et gangrebois, ça doit être l’atmosphère de ces forêts.

2 mentions « J’aime »

Il est vrai qu’a partir du moment où l’on passe beaucoupe de temps dans une zone on le temps d’en saisir tous ces petits détails, sont changement d’atmosphere selon l’heure de la journée.

Même si j’avais cité Foret d’elwynn plus haut j’aimerai rajouté toute les zones cotières non aménagé par blizzard et quelque soit la zone, où l’on pouvait découvrir un ponton, une cabane, une tente, un feu de camp, un pnj perdu… et 99% du temps rien du tout à part une roche de 300km de haut, à pic et se jetant directement dans la mer.

1 mention « J’aime »

J’avais adoré découvrir Tanaris. Enfin les régions désertiques m’ont toujours beaucoup plu dans Wow (les Tarides, Tanaris et même les Salines).

Une zone que j’ai par contre détesté était Un Goro. L’enfer

1 mention « J’aime »

La première zone qui me vient à l’esprit : Les Tarides
Parce que les Lams, farmées des centaines de fois pour Twink, et les poissons Déviant, parce que les petites oasis, parce que cette sensation d’immensité, et surtout parce que la Croisé, ou je me suis toujours senti à la maison…
Puis Cabestan, pour rejoindre Strangleronce, que je mettrais en deuxième place, pour toute son ambiance et sa diversité, et le petit camp de chasse qui fait toujours frissonner sur serveur PvP