On tue les mobs facilement : " trop simple", on met un temps convenable avec plus d’interactivité : " c’est trop dur" . J’espère sincèrement que ceux qui critiquent ce point ne glorifient pas classic sur son pex.
Pour l’immersion, franchement je comprend pas , l’immersion est présente sur tout les points , c’est un énorme point fort Oo
Par contre oui l’expédition des méduse est une chiuure
C’est comme aller voir un film et 5 minutes après le début dire que c’est de la m3rde…
Moi j’ai fait la quête d’intro avec ma palouf, j’ai parlé à Jaina j’ai surfé sur de la glace, avance de quelques lettre la mon téléphone a sonné le temps de revenir j’etais mort… « Monde de m3rde! »
débile comme argument en 4 h de jeux ta largement le temp de voir le contenu de la 8.2 et c’est pas un pauvre raid et dj qui vont rebooster le contenu enfin bref moi ça m’éclate de rire de voir des gens toujours défendre bfa les mec savent meme plus ce qu’est un MMO retourner jouer a fortnite les gars
farmland encore une fois un argus biss ,j ai voulu test pour voir ce que sa représentais en temps de jeu et en amusement…très très déçu toujours le même système de farm bête et long connu depuis un bail.
pas foutu de se renouveler pour moi c est stop et je retourne au soleil sans aucuns regrets^^.
En même temps, au bout de 4h de jeu, je pense qu’on sait à quoi s’en tenir. Faut arrêter de faire semblant de kiffer bfa, c’est clairement pourri et c’est pas un raid pourri qui changera quoique ce soit.