Votre ressenti sur la 8.2

Non mais c’est moi Altaën, avec une communauté pareil on s’amuse comme on peut…

Ah, et je tombe dans tout les bait en plus. Vraiment nulle cette 8.2 :rofl:

1 mention « J’aime »

mdr :joy: (et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum les cinquantes caractères)

1 mention « J’aime »

L’ilvl augmentera la semaine soit de la sortie du raid, soit la suivante en MM+, j’ai plus les dates exactes en tête, ça permet de pas "fausser"le progress MM. Donc pour l’instant on est en post-season 2 (cf. RIO) et la saison 3 ainsi que le nouvel affixe ne sont pas d’actu !

Et après on vient se plaindre quand Blizzard fait des nerfs, mais encore une fois c’est les demandes des joueurs. Sedena est un exemple de ce type de joueurs, qui viens se plaindre parce qu’un mob lui dégage 50% de ses vies, donc faut nerfer mais après on viendra se plaindre de la facilité du jeu.

Laisse tomber, c’est le genre de mec qui dès le 28/08/2019 va aller sur Classic et se plaindre qu’il se fait rouler dessus, puis il va apprendre le jeu et le trouver par la suite trop facile et se plaindre encore.[quote=« Nairéa-hyjal, post:14, topic:14838, full:true »]
alors un, je n’ai pas vu au départ que j’avais posté avec un de mes rerolls et tu l’aurais su si tu avais lu tout le texte (397 ilvl) mais, bon trop dur pour toi semble-t-il.
Le raid, je n’en fais que si une quête m’y emmène, donc, je fais une fois max et basta.
Alors, oui, je n’aime pas pour l’instant, c’est ce que l’on appelle un premier ressenti comme l’indique le titre.
[/quote]

Une grosse bétise que je fais moi aussi, résultat on est pas stuff du tout comme il faut, donc perdre autant de vies est logique. A l’inverse ceux qui font beaucoup de donjons et raids, se stuff plus haut que ce qu’ils ont besoin et ont donc une impression de facilité.

Sylvanas mérite la mort dans les cachots de Hurlevent ^^.[quote=« Aziæ-hyjal, post:28, topic:14838, full:true »]
débile comme argument en 4 h de jeux ta largement le temp de voir le contenu de la 8.2 et c’est pas un pauvre raid et dj qui vont rebooster le contenu enfin bref moi ça m’éclate de rire de voir des gens toujours défendre bfa les mec savent meme plus ce qu’est un MMO retourner jouer a fortnite les gars
[/quote]

Tu connais pas la signification ni de MMO ni de RPG donc viens pas critiquer. Quitte ton stuff héritage déjà et tu constateras que le jeu est moins facile que tu le dis.

Va sur Fortnite, on verra bien si tu atteint le top 10 avant de venir critiquer ici. Mais non, tu atteindras pas le top 10 car tu y joues comme une grosse ***** (ce qui est aussi mon cas, Fornite c’est pas mon type de jeu).

1 mention « J’aime »

Moi vivant, jamais ! Elle posera son petit popotin sur le trône d’Hurlevent ! :yum:

2 mentions « J’aime »

abonnement repris hier, j’ai deja envie de repartir. Je vois des expeditions partout, les essences collier. j’ai joué 15min et j’ai deco. je vais attendre mon skin tauren et je pense me desabo de nouveau. Premiere fois que j’ai aucune envie sur une extension. ++

5 mentions « J’aime »

J’attendais avec impatience ce genre de poste.

Un MMORPG se doit d’avoir une difficulté, outdoor compris.
Tu n’as qu’a faire attention à c e que tu fais.

J’entend déjà le tic tac des postes comme quoi la zone est trop petite avec un level design nul (venant de gens n’y connaissant rien ^^) de haut en bas pour camoufler une flemme des développeurs car les gens dans ton genre ne veulent aucune difficulté et des autoroutes pour AFK en jouant en même temps.

J’entend aussi le tic tac des gens qui vont venir râler sur le farm.

Délicieux. Ça promet des sujets hilarants.

Le reste…les gouts et les couleurs, personnellement, je la trouve génial. Je suis pour le moment très satisfait. Blizzard a bien bossé.

3 mentions « J’aime »

Hum ?
Tuer des élites tu peux le faire dans la journée.
Les quêtes journa t’en a justement assez pour faire la quête donné.
Mon garde du corps nazjatar est déja rang 3 et j’ai déja pu faire la campagne de guerre avec Baine :stuck_out_tongue:

Serieux!!?? On peut farmer en combien de temps ?

Tu as parcouru Nazjatar pour farmer la réputation ou tu as fait les activités nornalement ?

Punaise j’ai lu le reste…

La bêtise humaine n’a pas de limite. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

j’ai fait tout ce qui passer, quand je voyait un truc sur la mini map j’allait le faire, pareil pour les rare. Je suis actuellement a 5K/6K amical à la reput et j’attaque bientot mecagone ^^

Ho yes! Je me réjouis de voir ce que ça va donner pour ma part

6h non stop de Nazjatar et mécagone, et perso les zones sont très bien :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

“ou1 ou1 c tro dur jy ariv pa aled fo nerf”

Remettez vous en questions bande de trash, j’ai un bon jeu pour vous c’est Call of Duty, vous l’avez sur le launcher go switch -_-

9 mentions « J’aime »

Le patch pour le moment me donne envie de jouer malgrès le fait qu’il fasse 200 degré et que je suis entrain de littéralement fondre.

J’viens de finir le gros de najzatar et comme dit plus haut bha c’est un Argus bis un peu mieux fait (lvl design bidon par contre), pas mal d’exploration en vu quand je pourrais jouer dans de bonnes conditions. J’ai bien aimé les souterrains aquatiques dans les grottes!

Au moins c’est pas un patch que tu finis en 2h c’est déjà ça, j’attaque les gnomes là et j’ai à peine regardé c’est quoi cette histoire de reliques.

1 mention « J’aime »

Mon ressenti ? ELLES SONT VRAIMENT MESQUINES CES MEDUSES A LA C**

L’OST de Nazjatar est absolument magnifique J’y ai joué 2h et pour l’instant j’adore pas encore vu Mecagon

Par contre l’expé ou il faut sauter sur les méduses je suis d’accord avec l’OP elle est juste infaisable, une expé que je ne ferais jamais avant d’avoir le vol

Boing, Boing, Boing, Boing.

:rofl:

J’adore perso. Pour une fois qu’on a une expé qui demande un peux de dextérité, je valide.

2 mentions « J’aime »

J’ai fait une quête journalière avant d’avoir la quête de les faires, du coup perso je suis Fck’t up.