Comme ci Azshara, laissait le choix aux personnage, elle peux os les héros sans bouger une écaille et possède la pierre des marées.
A acun moment tu peux te dire laissons la, et prions qu’elle ne dévaste pas nos capitale en un gcd sans le moindre effort.
Sa prison s’affaiblit de jour en jour, il serait quand même sortit, sauf que les bonnes conditions sont maintenant.
La légion out pendant un très bon moment
Les titans occupé à garder Sargeras
les Aspect dans un sale état
les gardien titanique qui sont à l’ouest dont helya ( qui a conçu sa prison ) est en guerre avec Odyn
Ses armées présente ( entité du vide, ses création, naga, élementaire, le marteau du crépuscule, les mantides, le vol infini, le vol crépusculaire )
les nombreuses pertes du côté de la Horde et l’alliance qui sont encore en guerre.
Et surtout Azéroth qui est au plus mal ce qui lui rendrait sa corruption encore plus simple.
Son plan il doit l’avoir depuis l’empire Azshara pour se libéré ( fabicration du coeur des aspect et surtout l’implosion du puit ou il a agit pour qu’il se produise ).
Et la de Cata jusqu’a BFA, il a agit pour qu’on suive son plan à la lettre ( oui même WoD c’est de la faute de N’zoth ^^ ).
N’zoth est le personnage le mieux écrit de l’univers Warcraft et de loin
Je fais pas du tout les pokemons, et normalement Mardi ou Mercredi j’aurais le vol. Et oui y a bien un accès au raid elle fini quand on a la quête pour tuer Azshara.
Par contre ils n’y vont pas en mode « osef on s’en sortira », ils y vont parce qu’ils n’ont pas le choix, ils sont littéralement acculés. S’ils ne font rien ils savent pertinemment que c’en est fini pour eux et pour Azeroth.
Apparemment les licences, Master et autres Bac + my ass, n’est pas forcément gage de compétence, on le voit bien avec WoW. XD
Tant qu’ils recrutent de manière stupide, on aura rien de mieux.
(J’vois que Kemar a répondu mais j’ai déjà écrit donc je laisse mon com tel quel)
Cela étant dit je suis d’accord avec ce qu’a dit Kemar à propos de N’Zoth, lui est très bien écrit.
Faudra m’expliquer, parce que IG… c’est pas super évident de s’en rendre compte…
Vu que la légion a toujours eu du mal à prendre pied sur Azeroth, je vois pas trop ce que ça change.
Pareil, les titans, ils étaient out grace à la légion. Je vois pas trop ce que ça change.
Pareil, qu’est ce que ça change pour lui ?
Apparemment, ce conflit dure depuis pas mal de temps déjà…
Trucs qui sont présent depuis déjà tres longtemps aussi.
Effectivement, ca, je comprends. Et vu le spoil qu’il y a eu sur le topic, je comprends en effet le pourquoi du « timing ». Même si « il se serait libéré sans notre intervention », si c’est le cas, je continuerais de trouver ce qui se passe un peu débile, mais soit. On va dire que c’est encore une fois « l’arrogance » des méchants qui est en action « soupire ».
Ca, encore, je veux encore bien. Mais c’est tellement mal expliqué IG…
Quel est le pouvoir de la pierre des marées ? C’est assez abstrait ig. Ok, on a vu ce qu’elle en a fait avec Nazjatar. Mais qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre avec ? Quel est l’ampleur de la menace ? Et surtout COMMENT EST-CE QU’ELLE L’A EU ?!
Là, IG, on a juste eu une phrase du style « oh non, elle a la pierre des marées, c’est horrible, il faut l’arrêter ! »
Franchement, le pitch de jaina après la libération de baine m’a donnée des envies de meurtres. Littéralement elle dit « oh, bon bah, pendant que la rebellion coté horde fait sa petite affaire, on va aller tabasser Aszhara, ça nous occupera ». Gné ?! C’est une réaction tellement ridicule que je ne sais pas par où commencer.
Mais tu le ressens tellement pas IG ça p**** c’est écrit avec le c**. Ca m’énerve !
J’ai plus les détails en tête mais quand on débloque l’accès au Palais d’Azshara il me semble qu’ils disent bien qu’ils n’ont pas d’autre choix que de l’arrêter, et puis là t’as la Poulpe en string qui se pointe en mode “Mouhahaha j’avais tout prévu, j’ai aménagé mon palais pour organiser votre orgie, je vous attends même si ça n’a absolument aucun sens et que je risque de me faire Rekt à cause de ma propre arrogance”.
Cata: tu as aile de mort ( de base corrompue par N’zoth ) qui cause la perte du gros des pouvoir des Aspect, le vol infini ( dont l’évenement du futur avec Nozdormu qui est aussi une corruption ), le marteau du crépuscule, le vol crépusculaire, les élementaires.
Mop-Wod : la prédiction qu’on allait affronter la légion, garrosh qui se fait envoyé dans un draenor alternatif par un membre du vol infini et que par la même occas on ramène la légion chez nous
Légion: le cauchemar d 'émeraude dont la mort d’ysera, les Naga ( pour la pierre des marées ) toute les paroles d’il gynoth, xal atath, le livre d’Ogmot ( dont la guerre Horde/alliance était prédit dedans ).
Bfa: les élementaires, le retour du vol infini, le retour du vol crépusculaire, le retour du marteau du crépuscule, le retour des mantides, t’aura une quête quand ton collier sera 54 et 55, certaine prédiction montre que ceux donner a légion ne sont pas des mensonges, encore xal’atath, le don de N’zoth, le fait qui manipulé ouvertement le pj ( aka le seul être qui peux altéré le future )
La première invasion se fait repoussé uniquement parce que N’zoth à agit, puis bon si Sargeras aurait agit, Azéroth aurait fait partit de la légion depuis.
C’est sur que ça ne change pas au final, vu qu’il s’occupe de Sargeras
Les aspect peuvent « guérir » la corruption et surtout ils pouvaient enfermé un DTA.
Le conflit était que dans un sens, Odyn est resté assis sur son siège sans perdre d’armée.
Puis il ne faut pas oublié que Odyn a passé un pacte avec une entité inconnu.
Présent depuis longtemps, mais au final qu’il s’est approprié ( faut pas oublié que les DTA se faisait la guerre entre eux ^^ ).
Le truc c’est que même si il aurait pu se libéré sans notre intervention, c’est que je pense ( parce que en vrais, on ne sais pas ), ça aurait prit pas mal/trop de temps.
Vu que les gardien ont use les pillier de la création pour façonner le monde, la pierre des marées doit avoir plein pouvoir sur tout ce qui touche à l’eau.
Elle a du y allez en personne, perso ça me choque pas qu’elle possède la pierre des marées vu qu’à légion elle cherchait à l’avoir que se soit dans la zone Azsuna + le donjon et dans le raid la tombe de Sargeras.
J’ai pas encore fait côté alliance, je compte faire ça vers la fin de bfa pour tout faire d’un coups.
Côté Horde on a un discourt entre Thalyssra ( qui « connait » Azshara ) Et Lorthe’mar, donc au final c’est pas si déconnant que ça, il n’ont pas fait la même avec l’Alliance vu que vous avez Shandris ?
Je t’avoue qu’il y a pas mal de choses que j’ai raté, parce que comme d’hab, c’est pas expliqué IG. Du coup, j’ai jamais compris comment wod ou légion se sont déclenchés.
Ca m’a l’air un peu tirer par les cheveux, mais soit, pourquoi pas. Par contre, si tu as vraiment N’zoth qui a planifié tout cela depuis aussi longtemps, j’ai peur de comment ils vont gérer la conclusion de l’histoire.
Qu’'est-ce que le temps représente pour lui, qui a déjà été enfermé pendant des millénaires ?
Non. Shandris, elle pourrait ne pas être là, ce serait pareil.
Mais ne me lance pas sur le sujet stp, parce que l’absence de Malfurion Tyrande dans un patch concernant Azshara, ca aussi, ca m’enerve.
Sinon, merci pour toutes tes infos. Il y a plein de trucs dont je n’ai aucune idée de quoi tu parles vu que… rien n’a jamais été expliqué IG. Comme quand tu dis que la première invasion a été repoussée grace à N’zoth. C’est un truc assez récurrent qui me fou assez les nerfs sur wow d’ailleurs, ça, et les retcon, mais bref. Passons.
Le truc qui me fou assez bien les nerfs, surtout depuis le début de bfa, c’est le traitement de l’histoire IG. C’est juste insuivable. Déjà lors de l’event d’intro à l’extension, les raisons derrière la guerre n’avaient juste carrément aucun sens, fallait lire les nouvelles pour comprendre (et encore, même comme ça… bref, je vais pas relancer le débat). Et la suite n’est pas mieux. Tu as 30 minutes de quetes INUTILES pour lancer 2 phrases de lore importantes qui ne sont jamais développées. En gros, c’est toujours du « taggle, c’est magique ». Franchement, j’en ai marre.
Moi je suis occupé d’être salé là sur les serveurs JDR.
Ils sont en surnombre en WarMode ET en Warmode Off.
Ce qui fait que je dois batailler sur certaines expéditions pour avoir le droit de toucher des mobs. Ce qui fait que je mets 30 ans pour une expéditions. Genre rien que hier, le truc avec l’hydre à nourrir, ils étaient 12 devant. Impossible de choper un crabe.
Bah là j’ai eu pareil avec Bourbie, impossible de choper un , ils sont tous morts les mobs.
SI IL AVAIT
et pas
si il aurait
ou si il saurait
ex : Si on avait pas été trop bête, onaurait protégé la pierre des marées.
Nan parce que bon, au bout d’un moment, j’en peux plus de lire ça, c’est immonde. Les “si” n’aiment pas les “rait”. Je vous jure, ça gâche la lecture.
Extrémiste (pour pas dire autre chose, mais mot interdit) de la grammaire, tout ça, je sais. Ouais, je dois faire un paquet de fautes aussi, mais certaines pètent plus à la rétine que d’autres, comme celle-ci justement.
C’est tout pour moi, me répondez pas, continuez votre discussion fort intéressante (en prenant quand même en compte ce que je viens de dire s’il vous paît ^^)
Si Blizzard avait mieux codé son war mode, les royaumes jeu de rôle à forte dominance Ally ne seraient pas rempli de Hordeux cherchant une manière de libérer N’zoth plus rapidement de rage ?
NE PAS
NE QUE
NE JAMAIS
NE PERSONNE
NE GOUTTE NE MIE (oui ce n’est pas souvent)
…
L’oubli volontaire de cette négation peut dénoter deux choses :
Une construction elliptique.
Un langage familier.
Comme ce n’est pas le premier, j’en déduis l’utilisation d’un langage familier.
C’est tout pour moi, ne me répondez pas.
P.-S: Sans strictement aucune animosité, coeur avec les doigts et fragilité ambiante twitteresque de mise.
P.-P.-S: Big up frère grammar mot interdit par Blizzard