Pas besoin de potes quand il y a un vivier infini avec l’interserveur.
Juste … NON … J’ai tué rouille plume tout les jours depuis la 8.2, et au final j’ai loot le plan APRES avoir pu voler … Le % de chance est aux alentour de 10-20% cela dit, donc relativement élevé
ouais, dommage que wow perde sa saveur à cause de leur crotte de sharding.
c’est d’un décevant, j’vais vraiment commencer à /spit les gens de ma faction quand je les verrais en difficulté. Au moins j’aurais une réaction de leur part…
Ils l’aiment tellement qu’ils le mettent même sur Classic.
Tu fais bien de le dire, je l’ai drop du premier coup sur mes deux personnages donc je pensais qu’il était auto.
Oui, comme beaucoup de gens qui me croyais pas quand je disais que je l’avais toujours pas loot
Je me suis posé une question. On fait quoi au juste à Mecagone? Non parceque là je vois pas, on récolte des pièces, recycle des robots, répare une meca-araignée. C’'est sympa, je dis pas, mais ça raconte quoi au juste Mecagone?
Quand on lit pas les quetes, c’est sur que c’est un peu compliqué …
tu peux nous éclaircir , du coup ? car j’ai peut-etre zapper une quête importante, et à part le roi mechagon qui veut mechaniser le monde, chose qu’on savait déja avec la bd, j’ai rien appris de plus non plus (ah si, dans le monde post apocalyptique, on apprend que les êtres de chair ont cramé)
Alors justement le monde “Post-Apocalyptique” comme tu dis, c’est le monde du futur. On apprends que les etres de chair ont cramé oui mais surtout on va dans ce monde pour recolter des donnees, ces donnees vont permettre d’eviter que ce scenario se reproduise.
Alors si tu as lu la BD, tu dois bien savoir ce qu’on fait sur l’ile.
c’est le problème d’un cross media comme wow, ils ne font plus l’effort de rendre la narration ingame cohérente, j’aurais aimé que le joueur qui n’ait pas lu la bd puisse comprendre autant qu’un autre.
Ce qui est dommage c’est que le grind de la 8.2 hors cosmétiques s’résume à passer révéré dans 2 factions du coup perso je commence déjà à me lasser, comme d’hab le contenu promet du beau et ce fut le cas pour la 8.2 mais très vite on voit les limites. Il reste encore le raid et le donjon gnome à faire donc c’est déjà ça mais bon.
C’est dingue comme on dévore rapidement le contenu PvE depuis que le jeu est “rapide”.
Oui c’est le soucis mais c’est un soucis qui etait deja present bien avant avec les livres et tout, un peu comme tous les univers en soi (Star Wars, …).
Si tu veux un jeu avec tout dedans, je te conseillerais d’aller sur final fantasy 14 qui possede une histoire developpé sans avoir besoin d’avoir des supports a droite et a gauche
Je lis toute les quêtes du jeu, tout le temps. Je sais prk on y va oui, mais une fois là bas, bah… il se passe pas grand chose, c’est principalement de la récolte, piquer de l’energie à Bondo,… ha oui casser des troggs aussi. La zone en elle même ne raconte rien, c’est comme si on nous lachait en Nazmir avec le début ou on suit Talanji, et puis bah, on tape des troll de sang en boucle pour monter la réput.
Et pour répété ce que j’ai dis plus haut, Naz’jatar c’est la plus grosse arnaque depuis le début de wow, 3 foutu suite de quête et là on va deja dans le raid. Ils ont réussi à faire pire que le rivage brisé et Argus réuni, et ça leur a prit 6 mois pour sortir le patch. J’espère vraiment que Azshara survi au raid, sinon bah p’tin ils auront fait pire que le roi liche à Wotlk.
1 - La dague a parlé à Sylvanas ( on ne connait pas les détails ), elle la refile à Nathanos pour qu’elle lui montre la route.
2 - la 8.2 et par extension BFA n’es pas finit, on le saura ( sûrement en temps et en heure )
3- Les goemlins, c’est un « peuple local », ils sont contre Azshara donc par extension il nous aide, vu qu’on a le même ennemie
4- c’était avec Sylvanas, mais elle avait disparut juste après
5- Soit tu te spoil, soit tu attends le raid
6- c’est un DTA donc tu dois savoir ce qu’il veux ^^ sinon faut wait d’une part le raid, sûrement la 8.3 et avec de la chance la prochaine extension est sur lui.
7- Je rectifie pas de protection, mais sinon on a pas d’infos, après tout si c’est Azshara qui est partit la cherché d’elle même on peux comprendre ses dires ^^
8- Comme dans les autres points, la 8.2 n’es pas finit
Voila si ça t’a un peux aidé ^^
Je viens d’apprendre qu’il y’a une suite de quêtes après les 3000 de rang.
Du coup je ferai le raid sans les avoir faites.
J’adore.
J’aime.
Je kiff.
Le time gating. Et du farm comblé.
Youhou.
J’ai envie de détruire des choses pour me calmer.
Donnez moi vos murlocs.
C’est la suite pour débloquer le raid en fait. Avec une quete qui demande de tuer la madame poulpe pour de l’ap.
On apprend quoi scénaristiquement ?
Et la quête mercredi me dit pas qu’elle aura un pré-requis pour la faire elle aussi.
ATTEND.
Donc si on la fait pas on a pas accès au raid ?
Je ne sais pas du tout, à vrai dire…
Si c’est le cas, je vais vraiment détester BFA, détester Blizzard jusqu’à la moelle, et je pense que à mon tour j’ouvrirais un topic.
Attention.
Puis je changerai de jeu, et ne resterai que pour RP.