Votre ressenti sur la 8.2

Voyager dans le temps te mène sur une autre timeline en fait. Quand tu remonte le temps, tu repart à une période pour aller sur une timeline différente. C’est comme retour vers le futur. Quand Marty se retrouve dans le présent régné par Biff, il était sur une autre timeline qui s’est créé avec le vieux Biff qui a piqué l’almana,… Dans wow c’est pareil, c’est logique. A WoD la différence c’est qu’ils avaient un artefact qui a synchro le tout. L’artefact leur a donné la capacité de faire ce que seul Nozdormu pouvait faire en tant qu’aspect. Et ces histoires existent depuis BC. Le seul truc illogique de WoD c’est la légion unique. Car admettons leur délire, si Mannoroth est unique ou même Archimond, comment ils peuvent être à WoD, W3, la guerre des anciens en même temps, si tu remontes le temps à ces périodes tu croiseras Mannoroth à toutes ces époques.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si c’est un bug ou pas (c’est à dire qu’à force on ne sait pas si c’est volontaire tant certains trucs sont flingués dans BFA) mais dans la zone au nord ouest remplie de crabes dans une caverne aquatique un message apparait du genre « cet endroit est dangereux faites demi-tour » j’ai pas fait demi tour et là écran de chargement et je me suis retrouvé devant le raid et ce sans avoir fait les quêtes d’accès.

Et sinon on apprend rien si ce n’est qu’Azshara est potentiellement le méchant le plus idiot qu’on ait affronté depuis pas mal de temps vu qu’elle nous invite cordialement a entrer dans son raid qu’elle à « préparé pour nous » (le pire c’est que je suis sur que la personne qui a écrit cette espèce de daube est persuadée d’être un génie qui fait des référence meta qui brisent le 4ème mur!)… Bref on reste dans de la bonne grosse écriture sans nuance aucune du personnage qui certes est sensé être ultra arrogant mais pas au point de devenir un cliché de méchant de shonen de seconde zone…

Celui qui a inventé la quête des algues sache que je t’aime pas.

La plupart des méchants dans WoW de toute façon, c’est ça maintenant. Un être si arrogant et fier qu’il pense pouvoir nous balayer d’un revers de mains.

Et oh, surprise, il se fait finalement battre.

Alors bon, une fois, deux fois, d’accord. Après quand c’est pratiquement que des méchants comme ça, c’est un peu redondant.

Maintenant je prends l’exemple de Jaina, c’est l’un des très rares boss (voir peut-être le seul à chaud comme ça) qui survit à la rencontre des joueurs. On peut espérer que certains autres boss seront pareils et qu’on reverra plus tard.

Autre chose aussi que je trouve dommage, c’est toujours les « gentils », les joueurs qui attaquent. Du coup on a pas forcement ce sentiment de puissance des ennemis parce que c’est toujours nous qui allons les chercher chez eux.

j’aimerai bien de temps à autre, un raid comme la Bataille d’Hyjal où on défend (bon pas exactement pareil, parce qu’il est quand même affreusement long lui, mais l’idée est là).

Ca permettrait de varier un peu et surtout, on aurait alors droit à des méchants qui bougent vraiment et qui attendent pas simplement l’arriver du groupe de raid bien tranquillement.

Y a une BD ? >.<

Perso, je trouve que megacone, c’est un mega hors sujet.

Ca, c’est ce que j’explique depuis près d’une décennie. Les gens cherchent trop souvent à comparer la quantité de contenu entre les extensions, mais ce qui important, c’est pas la quantité, c’est leur durée de vie (et leur qualité, évidemment).

1 mention « J’aime »

Ouais c’est vrai vive les déserts sans aucun relief avec 2 mobs qu’on 2 shots d’abord !

Ça rappel vachement ICC et le roi Liche qui nous attend pour tester notre valeur pour devenir ses champions !
J’espère que le raid sera aussi bien dans ce cas!

Perso je joue 1h ou 2 par jour et je sature, je me suis remis dans le jeu après 5 mois d’absence, j’avais envie de poursuivre le lore et débloquer le vol et en gros ce qu’on me propose comme contenu à ce niveau là c’est; 2-3h de quêtes et ensuite 30h à ramasser des algues, des débris sur la map et jouer a candy crush… chaque jour on récupère la tête de dame nazjess et voilà on attends le reset du lendemain…

1 mention « J’aime »

Hail Hydra, coupez une tête, elle repoussera!

Bah niveau lore, y’a rien en fait, pour Naz’jatar et Mecagone c’est vide de lore. Perso j’ai adore libérer Baine avec Thrall et Jaina qui ammorce la futur paix, même Mathias aide Baine, alors qu’il les critique depuis le début. Enfin je sais pas, c’est Thrall, tin niveau gars digne de confiance c’est le sommet! Ce serait Garrosh ou Sylvanas je peux comprendre la méfiance et l’envie de les buter, mais Thrall non. J’ai aimé le scénario tauren pour l’armure, par contre j’espère que ça ne cloture pas la trame de Vol’jin, enfin j’en dis pas plus.

Bah si, il y en a…
Dans les quêtes…

2 mentions « J’aime »

En fait tu n’aimes juste pas les RPG quoi.

C’est dingue, tout le monde se plaint du contenu fast food. Là on vous donne une zone où il y a énormément de choses différentes à faire, mais qui demande de l’investissement oui ( mais si vous savez, comme à Classic, qui est tant encensé ), et ça continue d’être insatisfait.

Toi qui te dit fan de RP, tu trouves ça logique d’aller dans le raid sans avoir fini la suite de quête qui t’y emmènes ?

Perso je prends mon pied sur ce patch, je crois jamais avoir farm autant sur WoW que depuis 14 jours. Et pourtant je suis loin d’avoir tout fait.

GG Blizzard, vous êtes sur la bonne voie !

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas très fan de Nazjatar bien que la zone soit magnifique, par contre j’adore Mécagone ! Ca fait du bien de se retrouver au milieu de plein de petits gnomes (je sais, c’est un pléonasme ^^), même s’il ne sont pas toujours très sympatiques :grin: Une bouffée d’air frais ! (enfin frais… mêlé à une forte odeur de carburant, mais quand même !)

2 mentions « J’aime »

Alors Maintenant que j’ai debloqué le vol , et commence a faire les Hf des zones je suis tres mais alors tres … !

Content ! Nazjatar est magnifique , une histoire que j’aime découvrir ( oui je lis les quêtes au cas ou =D ) Mechagone je suis un peu moins fan mais les items a craft en pvp sont juste incroyable ! Le requin qui fait 20k de dégâts et qui silence 3 seconde avec un cd de 15 sec je le conseil =D . Bref bravo blizzard pour ces deux zone je suis tres content de passer mon temps ici plutot qu’avec ma copine ! =D

Cordialement Généralissime Dinalak

La pauvre :roll_eyes:
^^

Non car dans retour vers le futur, chaque changement dans le passé même minime change le présent, avec wod on sauve draenor de la légion et de la corruption des orcs, rien ne change au présent avec des orcs vert signe d’une corruption et l’outreterre bc reste pareil dévasté, non wod est bien un monde parallèle sauf que blizzard 1er du nom avant Activision n’avait jamais fait une erreur pareil, les mondes parallèle n’existaient pas et personne dans le lore avait de tel pouvoir.

Emmène Madame Dinalak en Azéroth ? :no_mouth:

1 mention « J’aime »

En plus du vol, avec la potion noir comme de l’encre rends les zones extrêmement bien.

(notez qu’un élite rare d’une expédition sur Nazjatar à de la chance faire tomber un jouet qui à le même effet)

Elle a la capacité d’absorber le fun de toute chose ! Elle est de l’equipe " c’est pas realiste le seigneur des anneaux " … Alors non on va eviter hein mdr

1 mention « J’aime »

Bah oui, pas de raison ! :grin:

Je ne connaissais pas wow avant que mon copain m’en parle et que l’on s’y mette à deux :roll_eyes: Depuis je suis encore plus à fond que lui et nos personnages nain et gnome ne se quittent plus ! :smiling_face_with_three_hearts:

Donc allez hop ! Stop aux stéréotypes !

Botte les fesses de Dinalak

Bah elle n’a pas tord ! Ca n’empêche que c’est quand même cool ! :grin:

Honnêtement au début je ne pensais pas aimer wow car je préférais les jeux plus réalistes graphiquement. Je ne voulais jouer que des elfes. Et puis finalement j’ai adoré le lore, les zones et le gameplay et j’en ai eu marre des elfes :laughing: Je me suis retrouvée dans l’Alliance avec un gnome. :roll_eyes: