KEUWA ? Des elfes, des nains, des gnomes combattant des mechants Orcs et troll et des vaches montés sur deux pattes, c’est pas réaliste ?
Okay dit comme cela…
KEUWA ? Des elfes, des nains, des gnomes combattant des mechants Orcs et troll et des vaches montés sur deux pattes, c’est pas réaliste ?
Okay dit comme cela…
chaque univers à ses propres règles par rapport au voyage dans le temps. wow se rapproche bien plus de marvel, même si là aussi, ce n’est pas strictement identique.
Le voyage dans le temps et les réalités alternatives ça a foutu un chantier monstre sur WoW, ça n’aurait jamais du voir le jour.
Justement , tout ce qu’il y a de Divin dans wow nous rappelle au fait que du debut a la fin nous ne sommes que de simple mortel ! on essaye d’arrêter l’inéluctable !!
ACCEPTER VOTRE FIN A TOUS =D
Aller aller on saute dans le vide de dalaran ! je vous suis de près !
Bha oui les nains ça existe ! les elfes c’est les nordiques , les gnomes il y a juste a aller dans une crèche pour en voir ! Je ne comprend pas sa vision étriqué des choses x)
Comment ça pas réaliste ?
Ce nain est mon exact sosie dans la vie de tous les jours …
Pas réaliste ?!
Pareil ! D’ailleurs je ne sais toujours pas comment vous faites avec 5 doigts à chaque main
Le Seigneur des Anneaux, c’est un reportage. Est à fond dedans
Oui, et Star Wars : un documentaire d’après 12 Parsecs
Haha vous me régalez les gars/meufs
Matrix on est dedans mais elle me crois pas !
Apres avoir vue Keenue dans john wick elle me crois pas !
je sais plus quoi faire !
Même les jeux comme…
Mortal Kombat ?
Tu peux la quitter aussi O_O
=D … =O…
mais oui ce gnome ce génie ! Donnez lui une monture de son choix ! j’ai quelque chose a faire je revient plus tard !!
Quitte la !
(commentaire VDM style !)
Je l’ai fais, et maintenant, j’ai rez. Je fais quoi ensuite ?
Exactement ! D’ailleurs, il était temps. Parce qu’on parle toujours de l’occident, de l’orient, mais jamais de ce qui se passe dans les terres du milieu.
Bah j’ai du en louper, parcequ’à part récolter des pièces détachés, réparer le robot araignée, piquer du jus à bondo,… je vois pas. Si il y’a la quête de Chromie.
Comme Nozdormu et sa mort qu’Aman’thul lui a montré pour le remettre à sa place. Les aspects divin à nos yeux, ne sont que des merdes face au titan et loi de l’univers.
Sauf que Nozdormu contrairement a nous a accepter ce destin ! Best char in wow =( Connaitre la fin , avoir le pouvoir de le changer mais ne rien faire pour que le temps reste Immuable c"est beau
Non justement, il ne le peut pas. C’est ça qu’Aman’thul lui a montré. Il lui a montré sa mort, en lui expliquant qu’il ne peut pas le changer. Peu importe ce qu’il fera, sa mort viendra quand même. En gros… https://youtu.be/1V0IE87waHU
Je me suis mal exprimé il connait NOTRE fin ! sans pouvoir nous aidé =D