Hier soir, je suis allé faire Mecagone en hard mode avec des potes. J’ai bien ri, cela fait longtemps tiens.
En fait, les boss sont compliqués dans la première zone. Le reste c’est très free. K.U.J.O. peut surprendre quand on ne connait pas vraiment.
Le dernier boss on l’a first try. J’ai pas bien compris le système d’ordre machin, j’ai fait que soigner.
En soin, les premiers boss m’ont demandé un peu beaucoup de mobilité (merci vague de lumière tiens). J’ai pas arrêté une seule fois de bouger dans tous les sens.
Franchement, c’était super amusant. Je recommande aux gens de le faire !
Le lore est nul, vol’jin qui meurt sur un simple trash gangregarde que je tank par dizaine, vol’jin est un boss donc beaucoup plus puissant qu’un joueur. Puis la horde qui change sans arrêt de chef de guerre (vive le recyclage) et j’ai l’impression que sylvanas sautera elle aussi comme d’hab. Non le lore est à chi…, je sais pas comment on peut aimer un lore écrit par un stagiaire collégien.
J’ai testé le WF héroïque. Pour moi c’est pareil que le normal…On a juste un évent au début où le boss ennemi vient nous embêter dans notre base.
Le truc aussi c’est que plein de trucs demandent d’être plusieurs et que de toute façon, les gens finissent par essayer de rush.
Après, j’ai tag en heal et j’ai passé la moitié du truc à soigner le raid. J’ai d’ailleurs eu le buff sur la tronche. J’avais un HPS de Légion. Ca fait plaiz’.
Et ce alors qu’il félicitait un soldat ennemi qui repoussait des flèches avec une poêle à frire, comme quoi en terme de mort débile, on a de sacrés champions sur Terre
WF héro c’est le WF normal où tous les NPC ont 4x les PV et 2x les damages ils ont pas été plus loin. (Même les ours et autres PNJ de décoration sont buffés lol)
exactement !!Monture ou “tamagoshi like”,perso je m en tape…mais passé 5 h a une quete (quelques soit le mode (war ou norm) a cause de farm d interserveur (40% russes d ailleurs ) ca saoule…deja que les monde sont deplaisant au possible…faire des quetes est a contre coeur,les aboutir en 3 jours renforce cette situation
Je verrais bien le front de guerre en nouveau BG a la prochaine extension (le front de guerre d’arathi pas celui de sombrerivage) avec un mode comme alterac pour le coup a 40v40.