Votre ressenti sur la 8.2

J’suis assez content du nouveau look de la table invoquée par les mages.

Sinon c’est normal que l’histoire s’arrête avant que l’Alliance et la Horde ne signent leur trêve, et avant la libération de Baine ?
Il faut monter la réputation de Nazjatar pour la suite ?

Bof …
Soporifique, ennuyeux, inintéressant.
Voilà mon ressenti pour le moment, je me force à jouer et n’arrive pas à apprécier :(:disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

La vache, désertion de Boralus lol ! Y’a 3 mecs qui slack.

1 mention « J’aime »

Déjà fait …

En fait les elems d’eau sont bugué, parce qu’il n’y a qu’eux qui font très mal
Les autres mobs de Nazjatar se font tuer en quasiment 2 coups et font pas très mal

Pour la quête des méduses il suffit d’avoir un DH, t’utilises les ailes pour planer de méduse en méduse et tu peux finir la worldquest les doigts dans le nez…

Alors qu’avec une autre classe qu’un DH, si tu as le malheur d’avoir un minuscule petit pic de lag d’internet, tu rates la prochaine méduse et du coup c’est quasiment impossible de réussir sans DH
( on peut utiliser le planeur gobelin sinon pour réussir )

Bug talent pvp en changeant de spé.
Sharding foireux.
Farm des essences sur les rerolls complétement foireux.
Sinon ça reste pas mal.

Quete des méduses fait du 2e coups avec le main et du premier avec le pal, la hitbox est plus grosse que la forme de la méduse.

Avec un mage 320 tu vas en kul’tiras ou zandalar pour te stuff…

Ça fait beaucoup penser à Argus mais en mieux fait. Déjà que c’est beau avec les grosses vagues tout autour :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Les gars ils ont le même jouet avec une boite différente ils sont = :OOOOOO
Pour cette fois, ce sont ce type “d’humains” qui sont sur ce post…

Et c’est reparti, refarm de l’azérite, mm+, azérite, mm+, azérite, mm+…
J’y joue car j’ai encore 5 jours d’actif, et encore, j’me demande vraiment l’intérêt de farm

2 mentions « J’aime »

Et bah arrête et bonne continuation à toi en dehors des terres d’Azeroth. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai acheté la version téléchargeable :sunglasses:

Si tu étais assez neuneu pour pas comprendre que c’est ça toute l’extension (et peut être celle d’après) on y peut rien.

1 mention « J’aime »

la seul wq que j’aime pas c’est sauter sur les meduses…

le reste je savait deja se qui m’attendais.
mais 2 prof herbo et alchi sont 175, manque la cuisine et debloquer le reste des pattern.

Celle où faut aligner 5 couleurs sur leur jeu candycrush est pire.
Les méduses avec la volante ça sera easy (et c’est déjà bien facile)

1 mention « J’aime »

C’est-à-dire ?

La quête pour baine est déjà dispo ( les 3 petit points c’était pour le 20 caractère )

J’ai dis que le raid faisait partie du contenu, ce qui est le cas, c’est un fait…

Alors je sais pas coté Horde, mais coté Alliance on me demande de terminer la quête « Confiscation des armes » ; apparemment c’est en gros la seconde partie de l’histoire de Nazjatar…
Et malgré le fait que j’ai nettoyé toutes les quêtes que j’ai vu, pour l’instant je n’ai rien de plus…

La vache, j’en rie encore plus en étant à Nazjatar.

Ca manque de difficulté tout ça. C’est quoi ce vieux loot understuff qu’on nous balance dans la 8.2. C’est pour les feignasses.

Et oui, on peut troller les trolls non ? :kissing_heart:

C’est pareil côté horde ^^

Je sais je l’ai déjà fait, j’en suis à la suite.

Si tu n’a pas accès au scénario de baine, c’est qu’il te manque des quête à faire

J’ai trouvé !

_https://ptr.wowhead.com/quest=56166/the-needs-of-the-people#see-also

Cette quête ne pop pas, elle est juste après celle demandant d’améliorer un objet Benthique

_https://www.wowhead.com/guides/comprehensive-nazjatar-guide#nazjatar-storyline-secrets-in-the-sea

Mais wtf T_T

edit : en fait je m’emballe, j’en suis à “Un répit de courte durée”, mais euh… je peux pas faire passer le PNJ rang 5 en une journée non ? O_o

edit 2 : apparemment c’est un erreur de trad et il faut le faire passer lvl 3.
Je vais voir si je peux boucler ça et ce que ça donne.