Votre ressenti sur la 8.2

Personnellement je ne crois pas avoir fait de quêtes journa avant d’avoir récupérer la quête demandant d’en faire 3 et j’en ai eu 2, par contre mon garde est niveau 2 mais je ne vois pas comment c’est possible de l’avoir niveau 3 sans quêtes journalières…

1 mention « J’aime »

L’expe des meduses j’ai test deux fois et j’me suis cassé.

1 mention « J’aime »

Tiens, quand je regarde une taurène courir ça fait ça aussi

EDIT : Message fort constructif je sais

1 mention « J’aime »

Bruitage bizarre et ça parle de dextérité, je commence à avoir des images cochonnes X’)

(Excusez-moi, la chaleur, les entretiens d’embauche, tout ça, tout ça :x)

1 mention « J’aime »

fait /mendier avec un ou une DH Sin’dorei et là tu auras certaines images.

Meh.

Quoique.

Essaye de sortir cette image de son esprit

Sympa de traiter les gens de looser, mais bon, non, je n’irais pas sur classic car j’ai14 ans de jeu et donc, pas plus envie que cela de repartir tuer des monstres à la baguette et je me plains d’une difficulté sur du trash mob : un simple élémen non élite, qui me dégage la moitié de mes pv alors que j’ai 397 d’ilvl, oui, c’est problématique.
Et,pour ce qui est du probléme de manque d’immersion, faisant du vrai JDR papier depuis plus de 25 ans, je trouve qu’après 5 ou 6 quêtes, partir direct dans du farm d’expédition lambda, cela donne une impression de manque d’explication.
De plus, je trouve que la quasi-absence d’explication sur le pourquoi du comment de la pierre des marées (seule phrase d’ashraza : ils l’ont mal gardé, je ne ferais pas cette erreur) est très décevant.
Alors, j’ai donné mon ressenti mais, il n’est pas nécessaire de m’insulter ou de me rabaisser si vous n’êtes pas d’accord avec moi : on appelle cela avoir une discussion construite et faire preuve de tolérance. Je peux comprendre que certains aiment mais, je ne vais pas les insulter pour autant.
Perso, je clos ce débat que je regrette d’avoir initier au vu de la virulence de quelques unes des réponses.

4 mentions « J’aime »

Pardon, j’ai vue une jolie draenei courir là

Sinon la 8.2 j’aimerai juste savoir un truc (pas encore fait)
On a une quête qui explique comment azshara a récupéré la pierre ds marées?

non car bon, on s’était un peu fait chier à la récup à legion pour la planquer à Dalaran…
Donc si on me sort qu’un groupe de naga fufu a juste pris la pierre comme ça et s’est barré…

Et autre question, est-ce que c’est une « zone sans retour » j’entends par là que dès que t’y vas, tu peux pas en sortir sauf au bout d’un moment (comme à Cataclysme où t’étais coincé sous l’eau)

EDIT : Ah j’avais pas vu le poste de mon VDD qui répond à ma question de la pierre des marées xD

EDIT 2 : font si mal que ça ces elems non élite? (Qu’est ce que sera un simple élite alors?)

Non, ça ne l’est pas. Tu avais tout le temps de te stuff avant cette MAJ majeur.

1 mention « J’aime »

Pas de problème a l’horizon. Les monstres sont conçus pour pour résister a plus d’une auto attaque quand on sera stuff. C’est un peu dur maintenant mais ça sera aussi simple qu’à la 8.1 ensuite.

Puis me*de tu joues mage au pire tu t’assois 3 secs, tu stun, tu nova.

3 mentions « J’aime »

Je trouve le nouveau contenu…

Non, en faite je déconne, je suis encore au taf et je pourrais pas y toucher avant ce soir.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien la zone gnome, là j’fais le c*n avec un jetpack.

1 mention « J’aime »

Azshara dit elle même qu’on a laissé la Pierre des Marée sans surveillance du coup elle a pu la prendre sans problème.

Voilà voilà.

En même temps, si les gentils dans WoW étaient intelligents, les menaces dureraient encore moins longtemps.

1 mention « J’aime »

Hey,

Pendant 2h c’était cool et puis l’incroyablement chiant est arriver a maturation.
Je trouve les nouvelles zones assez pénibles, j’ai l’avantage de ne pas connaitre la difficulté en temps que chasseur. Mais rien que l’idée d’imaginer cette aventure avec un mage 320 ilvl me ferait surement vomir lol.

Bonne chiasse dégoulinante à vous moi je retourne sur Overwatch lol.

2 mentions « J’aime »

Sérieusement…

Confié à des mages un objet précieux et il le perdra…

Heureusement que nous le fléau on est plus prudent sur ça…

N’empêche… Des naga fufu investissant une cité flottante…
Combien tu paris qu’ils ont payé les gardes des égouts pour qu’ils prennent une pause…
Ou alors que l’autre demeuré sortait tellement de jeux de mots qu’ils ont déserté la cité…

EDIT : @Bigtaty, Chamgav, pas la peine de poster avec des rerolls pour dire le même truc…

Ow est ce que tu décris… Donc bon passer d’une m*rde à une autre…

J’me laisse une semaine pour réellement avoir un avis définitif, des choses ont l’air cool (la zone gnome, on dirait du wildstar), d’autres moins (nazjatar) et j’ai pas tout vu encore.

1 mention « J’aime »

si t’avais suivi, tu saurais que les piliers ne se trouvaient pas à dalaran mais à la tombe de sargeras. Sans surveillance certes mais pas de la responsabilité du kirin tor.

1 mention « J’aime »

Tiens bah un mage…

Et les pilliers ont été confié à Dalaran, donc au mage du kirin tor…
Donc sous leur responsabilité.

S’ils les ont fichu à la tombe de sargeras sans surveillance ça reste de leur responsabilité quand même…

EDIT : Moi on m’avait confié une ghoule, je l’ai envoyé en expe elle est pas revenue…
C’était de ma responsabilité et j’ai dû allez tuer le fermier d’à côté pour rez une nouvelle goule…

1 mention « J’aime »

nope. Les piliers ont transité à dalaran mais ont été confié à khadgar et la bande à pj pour fermer la tombe. Ils ont ensuite été laissé sans surveillance pour de mauvaises raisons, en pensant que la menace de la legion était la seule existante.

1 mention « J’aime »

Ouais donc la faute de khadgar quoi…

Et la légion ardente la seule menace…
Je tiens quand même a rappeler que l’une des menaces était les nagas et qu’ils voulaient déjà la pierre des marées à l’époque…