Salut,
Je test mage arcane en ce moment, je trouve que ça deal de très bons dégâts par rapport au lvling de mon DK et même équi (je précise uniquement en lvling haha) et sur du solotarget.
Je voulais des infos sur la rotation notamment burst. J’ai pas trouvé beaucoup de videos sur youtube (une d’un mec à 1900 MMR mais il avoue faire des erreurs et c’est en anglais).
Il y a aussi le guide icyveins mais je sais pas, j’suis pas totalement d’accord.
Je précise que ça serait en jouant avec le leg qui up les dégâts du barrage sur une cible -35% pv.
Bref, ce que je pense être le mieux, et ça ressemble à la rotation que j’ai vu sur une video PVE
Toucher magi + présence spirituelle (+pouvoir des arcanes si dispo), ensuite, contraitement à Icyveins, je ne claque pas le barrage tout de suite, je spam les 3 instants déflag qui sont déjà en dégats max, si y’a un proc idées claires, je fais projo, et sinon je spam projo normal ou déflag qui a un cast court, j’hesite. Enfin, à la fin je sais pas trop si je claque le barrage ou si j’attends selon les pv de la cible. J’pense qu’il vaut mieux attendre.
En dehors du burst, je pense qu’il faut jouer à l’orbe et explosion. Déflag uniquement si on est trop free et si on a déjà 2-3 charges je dirais. Garder sous le coude un barrage pour une cible à faible pv, ou si ça stagne trop la claquer sur un pack ennemies. Avec les CC, si ça proc, les projos. Et j’aurais même tendance à dire, si on a 4 charges et qu’on attend pour barrage; faire du spam projo en dehors des CC (et le skill Fae pour récup CD biensur), après j’pense que le burst reviens assez vite avec toucher et présence.
Voilà, dites moi comment vous jouer, et le plus opti (si vous avez test sur un recount pour la rota burst je prends)
Merci