Votre setup clavier?

Bonjour/ bonsoir à tous

Alors j’ai l’intention de changer mon clavier actuel qui est un clavier membrane bas de gamme et les touches sont insupportable pour de longues sessions de jeux. J’hésite entre un clavier mécanique ou alors un pad mécanique comme le razer tartarus v2 quel est le plus opti sur wow selon vous (je suis un joueur PVE)

Clavier corsair pour ma part, fait le job :panda_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour ! Personnellement je me suis pris un clavier semi mécanique car je préfère sentir les touches quand je tape et ca m’évite de taper à côté ! xD

C’est un Trust Gaming GXT 860 (en version qwerty) et j’en suis très satisfaite. :smiley:

2 mentions « J’aime »

J’ai un roccat vulkan 120 aimo, c’est certainement le plus beau clavier que j’ai jamais eu et aussi le plus agréable à l’utilisation, le méca ça change la vie. Je pourrais taper dessus pendant des heures. J’ai un peut le même filling qu’avec les vieilles machine à écrire, la frappe à quelque chose de ludique.

j’ai jamais testé le pad, je préfère avoir une véritable souris, du coup j’ai fais le choix d’une souris avec beaucoup de macro (en ce moment j’ai la roccat tyon).

2 mentions « J’aime »

Yo, j’avais un razer je sais pas quoi j’ai changé pour un corsair depuis un mois mais je suis tellement pas habitué a l espacement des touche que quand j’ai mes doigt de preshot sur mes spell (genre 1 2 3 4) bah jme retrouve avec les doigt en décalé sur 2 3 4 5 et ducoup sa fait des truc chelou un peut genre trinket sap bubu divin au lieu de faire mon cycle de base mdr

1 mention « J’aime »

Justement j’hésite aussi à prendre un clavier roccat (le design est superbe) plus une souris avec macro comme la corsaire ou la logitech g600

J’ai un clavier Apple, sobre, blanc, discret, propre et qui fait bien le taff. Heureusement que c’est compromis dans le prix du Mac ! haha

OK… je sors :cry:

1 mention « J’aime »