Votre temps de jeu par semaine?

Cest juste de la communication surtout x)

Mieux vaut pas le savoir haha !

Je dirais entre 5-10h pour mon cas :smiley:

Tout dépend du moment, ce dernier temps moins de 10 h, mais ça va augmenter avec la sortie de TWW (surtout que je compte faire les HF directement sans avoir tout à faire à la fin …)
Allez si on compte 3 h par soir et un peu plus le week end…mouai …30 h ?
En tout cas, le chéri se tient prêt à garder le petit les soirs de raids : p
Oui messiers, ça marche aussi dans l’autre sens !
(et j’ai toujours trouvé ça abjecte le compagnon ou la compagne qui empêche l’autre de jouer / l’oblige à désinstaller voir supprimer ses persos car lui / elle même n’aime pas cela…)

Dépend des périodes, sur mes périodes try hard ça peut être aux alentours des 50h/semaine
En période casu entre 5 et 10h, et des périodes où je ne joue pas du tt également

Hello,

24h par jour. (20 caractères)
depuis mars 2005. :heart::thinking::scream:

Cdlt Thyssenne.

Hello, comme beaucoup, ça dépend des périodes o/
En ce moment je suis de nouveau à fond sur WOW donc ça donne à peu près ça:
Quand je bosse du matin : +/- 5h par jour
Quand je bosse d’aprem : +/- 3h par jour
Le Week-end: non-stop ou presque :laughing: (faut enlever les repas d’une durée de 2épisodes d’une Nounou d’Enfer, les afk bios, la demi-heure de courses du dimanche matin et les dodos de +/- 8h :joy: c’est chouette d’être un couple de Gamers :yum:)

1 mention « J’aime »

Ca passe encore ? :o

Tu viens de me donner un gros coup de vieux xD

Ouais… suis tombé dessus et sur la Belle Famille aussi y a quelque temps. Apparemment ils aiment bien repasser ces vieilles séries xD (je compte pas la petite maison dans la prairie, celle là je sais même pas s’il y a vraiment eu un moment sans qu’elle passe dans l’année :rofl: )

Sinon pour ma part… aucune idée j’ai jamais compter mais comme tant d’autres ça dépend du moment.
S’il y avait une époque je passais limite mes journées dessus, maintenant s’il n’y a pas grand chose à faire j’y passe même pas une heure dans la journée. Là avec l’extension par contre les 1ers jours ça va prendre le pas sur les autres jeux^^

Trouvable sans trop d’effort sur internet :wink: :shushing_face: (pas de tv chez nous)
Et oui, on se remate l’intégrale en ce moment, ça fait du bien et laisse le temps à One Piece d’avancer un peu :crazy_face:
Mais en vrai, y a tellement de trucs dans cette série qui ne passeraient plus aujourd’hui… j’adore. Zero barrière ou presque, ça fait du bien.

Vous les trouvez où vos copines gameuse ? 20 ans que je suis sur le jeu, jamais rencontré une seule :sweat_smile:

Tellement aléatoire ! Avec mon métier saisonnier entre mars-octobre j’ai peu de temps avec un pic en juin/juillet/aout ou je peux ne pas me connecter des semaines, même si je trouve le temps la fatigue me donne la flemme.

En revanche l’hiver en particulier les 4 mois d’hiver j’y passe pas mal de temps.

1 heure le matin le temps de se reveiller
1 heure entre midi et deux le temps de la digestion

entre 3 et 5 heures le soir apres le taf selon l’état de fatigue et plus la fatigue est grande plus le temps de jeux est important (besoin d’oublier certaines journées pénibles).

variable le week end selon le boulot et le temps qu’il fait dehors (facilement 10 h un jour de lessive et pluvieux).
Mais c’est pas que sur wow , faut varier les plaisirs.
Comme dit plus haut mieux vaut ne pas compter.

Haaaannnn…

( J’ai pas la télé non plus, du coup bah je vais être obligée d’être une vile friponne hihi)

Nounou d’enfer c’est sur Amazon Prime, mais aux dernières nouvelles y a pas la VF :frowning:

C’est une obligation légale pour moi de regarder en VF, comme Desperate Housewives

Ah ben j’irai voir j’ai un compte.

Je suis pareille, les séries ou films que j’ai trop connu en VF ça me fait bizarre en vo, alors que les trucs récents c’est l’inverse :woman_shrugging:

1 mention « J’aime »

Sa varie selon le jour de la semaine. Par exemple les lundi mardi je me co 1h ou 2h la ou les mercredis je peux jouer sans voir le soleil se coucher ni se lever :rofl:
Concernant TWW, comme a chaque fois depuis que je suis en âge de travailler a chaque sortie d’extension j’ai posé un congés X). Refuser pour le 23 mais ok pour le 27, j’ai économiser 20e eh.
Pour finir on va dire genre 18-20h semaine ayant une vie de famille et un emploi je peux pas abuser

Salut !

Ça dépend des semaines et des dispo. Aujourd’hui j’ai une journée plus légère, je suis que sur du 8h de boulot mais je vais me reprendre des journées de 12 à 16h donc ça risque d’être léger niveau temps de jeu pendant les semaines à 90h+. (On grattera sur le sommeil, tant pis :p)

Donc généralement en période calme je suis sur du 3-4h par jour (connecté + mais sans jouer car pas le temps) et en période lourde de 0 à 1h par jour, des fois 2h si j’abuse sur le grattage du sommeil.

J’ai prévu le lancement d’extension autant que j’ai pu, mais j’aurais quand même beaucoup de boulot, donc ce ne sera pas comme à certains lancements à 8h par jour puisque ce sera infaisable. On va rester sur du 3-4h, peut-être un peu plus, on verra comment ça se goupille boulot et fatigue. xD

0 depuis quelques mois (le patch m’a direct saoulé). Avec la sortie de l’extension, j’vais essayer de me caler 2h par jour le temps du pex / du farm de base.

Mes mates réguliers ont tous stop depuis fort longtemps, de temps en temps y en a 2-3 qui reviennent 1 mois à la sortie d’une extension et « pouf », plus personne.

Entre la vie de famille et les autres jeux, j’ai plus le temps de jeu que j’avais à Vanilla x) bon sang, 20 ans.

On est nombreux de l’époque sur un discord, on s’est connus à Vanilla, ça allait du lycéen à l’étudiant, en passant par ceux qui étaient déjà « vieux » (40 balais, que j’ai aujourd’hui dépassé).

Bah voila, on est tous au minimum à la quarantaine. Ca fait drôle.

Père d’une petite de 2 ans, mari d’une épouse exigeante et esclave d’un patron tyrannique, j’ai quand un /played assez conséquent (5h/j de moyenne sur DF).

Mais en pratique, je suis souvent connecté au jeu en mode semi afk.
Pour pêcher quelques poissons, par ci par là… Pour chain 2 ou 3 fois un vieux DJ pour une monture…

Sachant que je ne fais pas de raid, ni de MM+ et que jusqu’à présent je ne fais que farmer le contenu solo de DF et tout le contenu des précédentes extensions…

1 mention « J’aime »

Avec 5h/j je doute que cela soit aussi tyrannique et exigeant que tu l’expose :sweat_smile: :rofl: :wink:

1 mention « J’aime »