Votre WM, ça pue la défaite

on est en fin de patch, c’est normal. Qu’est-ce que tu veux farmer en ce moment (hors reroll, encore une fois) ? des points de conquete ? des perles ? lawl

Je suis le seul a farm les points de conquête chaque semaine avec ravitaillement + bataille de naz jatar? :frowning:

Faux, je me suis fait GreyKill 7 fois au Bois de la Pénombre et j’ai pris du plaisir pourquoi?

Parce-que j’ai retrouvé un bref instant le goût de raser les mur tous en faisant des quêtes. Mon attention étant entièrement concentré sur le jeux et pas entrain de faire autre chose pendant que je joue avec les pieds. :smiley:

La tension, la frénésie, ça te dit quelque-chose ? Tu quêtes avec la même expression blasée sans avoir de situation ponctuelle à laquelle tu ne t’attendais pas. :unamused:

Les joueurs comme toi doivent considérer le pvp lorsque il y’a uniquement une égalité des forces ou quand tu es en supériorité numérique parce-que Monsieur l’emporte.

Sauf que le véritable Pvp c’est aussi se faire défoncer quand tu es en infériorité numérique et essayer de résister par tous les moyens. D’essayer de survivre quand tu es seul face à une horde d’adversaire. Faire appel à des camarades pour résister et tuer le plus d’adversaire avant de mourir dignement.

Vous vous n’êtes pas des joueurs Pvp, vous êtes des joueurs opportunistes qui ne considérez le Pvp que quand vous pouvez l’emporter. :zipper_mouth_face:

En arène quand ta team se fait défoncer, tu es pratiquement sur de crever, t’arrête et tu te laisses faire alors ? :confused:

2 mentions « J’aime »

pour du 430, sur mon main, j’en vois pas l’intérêt. Après, t’es peut-etre à la bourre, mais la plupart des joueurs doit avoir fini ce genre de farm.

Je le fais aussi.

Même si j’ai déjà tout pour l’instant.

J’ai aussi un meilleur stuff, c’est juste psychologique, j’aime bien finir ce que j’ai commencé :sweat_smile:

Oui inversement sur JDR, mais c’était pour montrer la chose, qu’une fusion sert à rien sur serveur fr pour le pvp sauvage ^^

l’avantage c’est que les perles a la 8.3 permet d’acheter des jetons de reput comme pour Mecagone , j’ai déjà 800 perles en réserve pour la prochaine foire de Sombrelune de la 8.3 :stuck_out_tongue:

Chacun son plaisir mais je ne crois pas me tromper en disant que tu es une exception qui confirme la règle.

Voilà le trashtalk habituel qui enterre la discussion.

Tu parles de greykill ou de camping, je réponds à cela et tu arrives à venir me parler d’arène.

2 mentions « J’aime »

Non, c’est juste un joueur qui va sur serveur pvp en connaissance de cause, ni plus, ni moins

1 mention « J’aime »

ptdr arrêtes avec ce troll éco +

1 mention « J’aime »

Donc les gens qui vont sur serveur PvP cautionnent tous les greykill ?

J’arrête le débat ici, si seulement il pouvait être un minimum constructif.

2 mentions « J’aime »

Ils acceptent de pouvoir se faire greykill pendant 1H, oui. Sinon ce serais interdit par blizzard

C’est juste dans le principe mon explication. Il y a clairement un manque de volonté de votre part et c’est pour ça que je pense que les gens comme ça doivent s’orienter vers des serveur pve avec un éventuelle warmode pour serveur pve lorsque vous vous sentez psychologiquement prêt à faire du PVP :roll_eyes:

Je ne suis ni un joueur pvp ni un joueur pve, je suis les 2, j’accepte les 2 aspects.
L’ancien système était très bien car il laissait le choix au joueur. Les règles étaient établis et tous le monde était conscient du choix serveur qu’il faisait.

C’est quand même malheureux qu’on invente un système pour diviser la communauté quand chaque personnes ayant le même état d’esprit avaient le choix d’être ensembles. :neutral_face:

Ce n’est plus forcément vrai avec l’arrivée du WM, la charte n’est pas modifiée mais le jeu si, dans le fond, ça règle le problème de camping, greykill à outrance.

Je suis d accord, j ai du raser les murs car j ai pris mon temps sur Classic, et que les bus se promenaient partout pour Farmer les gens qui quêtait.

Rien de tel pour l immersion, et rien de tel pour un joueur pvp bien préparé quand des rogues se pointent et que tu arrives à leur faire faux bon, voir à les tuer.

Je ne conçois personnellement pas un serveur pvp, ou tu pourrais te mettre hors de danger en cliquant sur une option. Sinon quel intérêt.

Pour moi c est comme faire un half-life a l époque mais pouvoir désactiver l agressivité des monstres pour passer tranquille :smiley:
Mon immersion en prendrait un coup.

Enfin tkt, hier j ai attaqué 2 mecs et ils ont applaudis sans se défendre Pcq j avais 5 levels de plus. 2 pala. Alors qu’ils auraient pu tranquillement me mettre oom et me kill. A se demander comment certains peuvent aller sur serveur pvp avec une attitude pareille

J’avoue ton message ma convaincu ça rappelle la belle époque ou tu traversait de buisson en buisson a Strangleronce xD (perso je joue que en Wm j’adore faire mon rp en fonçant comme un tardos dans une troupe d’ally en criant « Lok’tar Ogar !!! »)

J’en suis aussi, plus que le combat en lui-même qui finalement est même souvent pas super intéressant car souvent en déséquilibre (à cause du nom ou juste des différences entres classes), c’est le fait d’être en danger permanent que j’aime dans le pvp sauvage.
J’ai rejoint un pote surun serveur pvp alors que j’avais commencé sur pvp et le WM me permet de retrouver cette sensation que j’adore d’être tout le temps sur le fil : devoir se planquer, attendre le passage de l’ennemi (gros -1 à la barre de vie qui traverse les murs d’ailleurs à chier pour l’immersion…), ou au contraire être à l’affût pour choper un mec qui s’éloigne de son groupe, etc…

Maintenant c’est sûr que c’est pénible quand tu quêtes au level 36 et que Jean-Michel 120 te chainkill mais ça fait partie des inconvénients du système auxquels je suis prêt à m’habituer pour continuer à éprouver cette sensation de danger.

Je pense que ton message rejoint le mien.

Le sentiment de danger, c’est quelque chose de nécessaire dans les activités PvP.

Ici, je dis juste que peu importe la manière d’embellir le greykill ou le camping, ça n’apportera jamais rien de bon. Ce n’est même plus un sentiment de danger car il est impossible d’y faire quelque chose. Dès que tu es grillé, tu te feras juste OS. Certains parlent de longer les murs, sur le papier c’est beau, dans la pratique, ça ne change absolument rien.

Et ?

Peut-être qu’on s’en tamponne l’oreille avec une babouche.

S’ils gardent le wm, qui fonctionne par phases fluctuantes, pas par serveurs fixes, on en a un peu rien à carrer que Blizzard organise des fusions de serveurs qui ne serviront qu’à leur assurer des économies d’échelle et n’auront aucun impact sur notre expérience de jeu.

OK…

Finalement, oui, je confirme, le problème, c’est les joueurs.

Les exceptions, sur un jeu où certains serveurs pvp peuplés ont longtemps bien marché, elles sont un peu nombreuses, quand même, pour confirmer ta règle à deux balles.

Surtout une règle basée sur des postulats complètement faux. Le wm et autres, ça n’a rien à voir avec une volonté de limiter greykill et camping. C’est lié à la volonté de Blizzard de se débarrasser des serveurs.

Cela n’a rien d’une avancée. C’est juste un renoncement.

Tu dois pas jouer aux bons horaires. On y arrive quand même bien plus souvent qu’en début de patch…

Mais je crois pas que ce soit parce qu’ils sont moins nombreux. Juste parce qu’ils n’ont plus besoin d’insignes.