Yo,
Au moins avant sur les serveurs PvP, on connaissait les ratios et sur quoi on s’engage. Là, c’est toujours 80% H2 20% A2, chaque fois que y’a un event, l’alliance peut pas le faire en WM (Anniversaire/Noel etc.).
L’équilibrage des factions est à chier car pour vos raids MM 20 tout le monde a du migrer Horde.
Et après on se demande pourquoi y’a plus de joueurs sur Classic que Retail, car vous faites que de la daube depuis des années.
5 mentions « J’aime »
c’est complètement faux. Il faut juste savoir que les ally (et les h2 aussi , j’imagine) se regroupent en lfg donc si ton serveur est à majorité h2, c’est qu’il existe au même moment un serveur à majorité ally.
La bataille de nazjatar, je l’ai gagné hier à 3000/72 coté ally et on a farmé leur camp.
1 mention « J’aime »
De toute manière le Warmode est loin de faire l’unanimité, c’est une sacré daube ce truc, et le pire c’est que j’ai ouïe dire que Blizzard va surement le conserver à Shadowlands => … génial… Au lieu de fusionner des serveurs et de faire des migrations comme d’autre mmo.
Mais ce serait l’aveu d’un echec pour Blizz => .
4 mentions « J’aime »
Petite modification pour confirmer tes craintes.
Pourquoi l’un est incompatible avec l’autre ?
Ils ont annoncé en même temps que le warmode existerait en SL et qu’il y aurait de nouvelles fusion de serveur
C’est pas le systeme du War mod qui rst debile , c est les joueurs .
Certains sont incapable de se mettre en war mod si ils sont pas minimum une dizaine… voire plus .
Perso depuis le debut j ai du le désactiver une fois car c etait le gros bordel en drustvar . Et je n avais pas le temps de participer a la bataille .
Pour une fois qu il y a un systeme qui permet de faire du sauvage facilement les trois quarts des joeurs que l on croise l ont désactivé .
Et faut être objectif, le systeme est bien fait lorsque il y a trop d ennemi tu peux tag dans un groupe assez facilement ou swap de serveur …
C’est insultant.
C’est blessant.
Tu oublie qu’il y a des joueurs comme moi qui n’active pas le WM, pourquoi ?
Le PVP n’a jamais été mon truc.
4 mentions « J’aime »
Hier j’ai voulu faire les 25 vh sur un rerol pour l’essence rang 1 a Nazjatar, j’ai du en faire 5 ou 6 tellement il n’y a plus personne en WM, que ce soit dans la horde ou dans l’alliance.
C’est pas tant qu’il n’y a personne en warmode que le farm nazjatar est plus ou moins dépassé, sauf reroll ponctuel.
Hier je me suis fait chain à mécarouille par six ally.
Ah oui, c’est vrai j’ai pas le droit de raler car blablabla royaume jdr blablabla.
Bla.
1 mention « J’aime »
Le WM permet de switch d’un (ancien) serveur PvE à un PvP, et vice-versa. Cela n’a rien d’un mauvais ajout, au contraire c’est une avancée.
Si vous voulez pointer du doigt les vrais coupables, accusez les bonus PVE que le WM octroie. Rien n’est logique dans ce choix. On devrait avoir des bonus PvE en WM off et des bonus PvP en WM on.
6 mentions « J’aime »
https://media.giphy.com/media/9JcMdbuGdV32fkswuR/giphy.gif
Donc en gros tu reproches que des gens se planquent derrière le Warmode mais se barrer sur un autre serveur c’est ok = > la logique ?
Mais je m’en fou moi de ça. Ceux qui ont choisi les serveur pvp ne veulent pas que des types se planquent derrière le warmode ou que Jean Célestin change de serveur. Si t’aime pas te faire buter 10 fois, te faire greykill ou autre tu go serveur Pve
En quoi le warmode est une évolution ? Regarde le succès qu’a wow classic grâce au pvp et dit moi que c’est encore une évolution.
Tu comprends que c’est surtout à cause de cette mentalité que le WM est arrivé.
Nous sommes sur un jeu et l’élément principal reste le plaisir de jouer. Dans les pratiques que tu cites, le plaisir de jeu est à sens unique.
4 mentions « J’aime »
c’est clairement pas ça qui va équilibré l’Alliance et la Horde sur serveur FR, ça va juste pleurer comme des bébé qu’il y a encore moins de monde côté alliance.
Venez donc sur les serveurs jdr et on en reparlera si l’alliance va chouiner.
Hey attends ! Aujourd’hui vers 3H du mat, on était à force égale contre la horde pour le ravitaillement ! … Bon ok c’était du 1v1 mais quand même
1 mention « J’aime »
Je trouve qu’il y a nettement moins d’ally en WM on d’ailleurs; pour preuve : On arrive presque à gagner la bataille à Nazjatar !
Presque.
Toute façon, tu coupes le WM, tu vois 100K Ally, tu mets le WM, tu vois 100K Hordeux.
Ya surtout moins de monde tout court … avant horde VS ally c’était du 5v50 … maintenant c’est du 2v5 max
1 mention « J’aime »