Je viens de commencer wow et j’ai tester un peu toutes les classes mais la seule qui m’attire a chaque fois c’est le chasseur de démon mais j’ai l’impression qu’il y a énormément d’elfe que se soit horde ou alliance sa me refroidi un peu d’être monsieur tout le monde
Normal car seul les elfes peuvent être chasseur de démon
Les illidari sont l’armée d’Illidan
Joue comme tu veux et ce que tu veux pour prendre plaisir a wow
Histoire d’Illidan:
https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Illidan_Hurlorage
Merci beaucoup de ta réponse et oui je m’étais intéressé a l’histoire d’Illidan et les Illidari je sais qu’il n’y a que les elfes qui peuvent devenir chasseur de démon je parlais de beaucoup d’elfe en général toute classe confondu mais tu a raison je vais faire comme je le sens et prendre du plaisir a joué merci encore
Après tu parle d’une des races les plus populaires de manière générale dans l’héroïc-fantasy, tout univers confondus…
Si t’ajoute les variants y’a déjà 4 sortes d’elfes dont 2 sont parmit les plus vieilles races disponible, contre en général maximum 2 pour les autres ethnies. C’est donc un peu logique que la population soit particulièrement nombreuse.
Juste joue, tu joue pas pour reluquer ton voisin mais pour t’amuser toi, démarque toi par ton skin tout simplement le DH dispose de nombreuse possibilité de thème, comme par exemple :
- Embrasser le DH style via les sets de raid
- Repenti en retournant au tenue plus ethniques via les armures ancestrales
- Des tenues un peu sombres pour garder le coté « dark » de la classe
- Aventurier de manière générale via la low-fantasy (les DH n’ayant plus d’objectif trop défini après l’extension Légion)