Vous êtes comment niveau gold?

La revente de cuir commence à rapporter à partir du cuir lourd/épais. :wink:

Après honnêtement pour tous ceux qui ont pas la monture au 40, quand vous attaquez les zones level 40-45 ça monte tout seul sans forcer avec les quêtes et la revente di’tems

lvl 48 : 47pa 3 pc
(Au moins 20 caractères)

1800 po et mount epic

Layers abuse ?
J’espère pour toi que non, car blizz a annoncé des sanctions…

Adieu amigo !

Tu l’auras bien cherché.

je ne ferais aucune remarque car je ne sais rien et je ne juge pas sans savoir.

Belle performance Blodreina from Skycrew, mais comment as-tu fait ? sans détails hein, juste des trucs simples genre :
-farm de mob spécifiques pour loot item rare (8h par jour pendant 22 jours)
-2 métiers de récolte = full HV
-farm donjon, revente LQE

LvL 33 et seulement 36Po je pense que ça va être un peu juste pour les 90Po.
Je risque de devoir passer par un peu de farm à moins que les gains soient exponentiels à l’approche du lvl 40?
Pourtant, je suis pratiquement pas mort, je vole à la tire tous les humanoïdes, j’ai acheté uniquement les sorts ou les rangs essentiels, j’ai rien acheté à l’AH et j’ai vendu pas mal de choses.
Par contre, j’ai monté mes métiers en parallèle, c’est sans doute ce qui me met dedans :
ingé 160 / Mineur 154 / Cuisine ~195 / Secourisme ~200 / Pêche ~120

J’arrive bientot a 38 lvl 38 je précise :rofl:

Non pas de layer abusive, de temps en temps je changais quand il y avait trop de monde mais rien de plus.
Donjon sans wype / drop des objets de quête pour le baton prêtre / arc du chasseur.
Farm du dévilsaurs en début de serveur et pendant le pexing + vente de gants / jambière diablosaure.
Farming de plante.
Farming satyr pour la felcloth.
Vente d’une lame de Krol.
Vente divers sur des bons drops lqe vert.
J’ai vendu environ 6 gants pour 70 po/u et 3-4 jambières diablosaure entre 200 et 250 po.

1 mention « J’aime »

l’économie monte j’ai l’impression parce que acheter des jambiéres aussi chéres … ^^ Gg a toi !

Je suis exactement à 1po et 15 pa !
J’ai réussi à prendre ma monture o/

Plutôt content de l’achat au lvl43, c’est la première fois que j’y arrive, faut croire que j’ai été chanceux sur les loots cette fois

Je peux enfin acheter mes spells ^-^

2 mentions « J’aime »

La vache :smiley: Et ben vivement que je puisse aller farmer un’goro et que je puisse acheter mes sorts et monter mes métiers 300 après la monture 40. Merci pour ton retour.

Je suis admirative …les yeux pétillants… jeme souviens que maguilde en avait marre de me voir me traîner en monture 40…ils m’ont offert l’épique parce que je l’aurai clairement jamais eu sans les extensions qui suivaient …
…ou alors…c’était pour me récompenser de mes bons soins en raid…

Enfin bref…bravo les gens…

…part se recroqueviller dans un coin et se saouler avec de l’hydromel ( oui c’plus doux:p) pour oublier sa pauvreté d’antan et d’aujourd’hui…argh…

2 mentions « J’aime »

Je préfère éviter le sujet, il est comment dire … sensible…

essuie discrètement une petite larme

Disons qu’entre l’enchantement, la couture, la cuisine, la pêche, les premiers soins, les recettes/formules/etc. vendu à travers Azeroth et surtout les sorts des démons je finis par me demander si ce gnome ne m’a pas vendu une bourse trouée !
(heureusement que j’ai la monture “gratuite” au niveau 40)

Bon courage à tous T_T

1 mention « J’aime »

Du coup ça fait trois métiers : dépeceur, herboriste et travailleur du cuir. Je suppose que tu passais par un travailleur du cuir à qui tu passes les compos ? Prenait il une commission sur le craft ? (je demande ça pour un ami :p)

(ou alors tu as réussi à monter plusieurs persos en parallèles)

Je pense que lorsque l’on est bien organisé (ce n’est pas mon cas) et que l’on connait bien la population de son serveur, il y a effectivement moyen d’être bien niveau gold :slight_smile:

non j’ai fait tdc puis j ai delete pour faire herbo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On sait tous comment ça se passe pour farm le dévilsaurs !
Abuse du layer.

Et voilà level 40 et que 75po :frowning:

Jetais pauvre jusqua atteindre 300 en herbo. Maintenant jme fais 100po/jour

Je suis tortuephile. J’ai des po.

1 mention « J’aime »