Vous êtes comment niveau gold?

J’ai 40po au niveau 36. Rien de dingo, mais je pouvais guère faire mieux je pense, je ne fais pas de donjons, vu ce que j’en lis et en entends de mes amis j’en ferai pas avant le temple.

Dépeceur environ 275 et TdC +/- 200, je vends tout au pnj.

Je n’ai pas acheté tous mes sorts, (très) loin de là : j’en suis toujours au horion de terre rang 1, à l’éclair rang 1, évidemment j’ai laissé de côté pas mal de totems, etc.

J’ai aussi acheté très peu de recettes de craft, seulement ceux que les guides donnent pour pouvoir up. Passer 200+ en métiers m’a coûté genre 9 ou 10po, c’est ma seule grosse dépense.

Bien sûr aucun achat à l’hv, aucune respé.

Bref je me suis mis en mode grosse pince jusqu’à la monture.

Impossible en ce qui me concerne de comparer avec 2005 tant je faisais n’importe quoi avec les golds à l’époque. J’achetais tout et (surtout) n’importe quoi, sorts, items, dès que j’avais 2 sous de côté …

lvl 35 pour 71po je pense que j’aurais les 90 pour le lvl 40

Tu vend quel plantes hl Yogas pour tourner à 100po/jour ?

Mount 100% et 500g de mon coté.
Farm plantes miam quand ca part à 10/15po le stack, farm cuir à ungoro et les instances qui te rapportent masse si tu es chanceux comme moi :smiling_face_with_three_hearts:

et pendant ce temps je n’ai toujours pas loot un bleu lqe, et les rares lqe verts que je loot valent pas un kopek (genre du magnifique tissu + force + agi)…

il y avait une rumeur sur un %de chance à la création du perso, quand je vois ce que certains vendent (il y en a qq1 sur amnenar qui vendent régulièrement du violet lqe), je me dis que c’est pas forcément une rumeur…

Le prix du devilsaure a deja baissé, quand je vois que le plan des jambes etait a 200po, il est tombé a 60po. Mais bon c’est déjà ca…

Je pense qu il est trop tard pour être riche rapidement avec ca, la 1ere vague de 60 a saturé le marché et les prix vont surement encore baisser…

Il reste le farm bête et méchant quoi qui fera tourner a 30-40 po de l’heure (ca fait un paquet d’heure pour la 100%)

War tank, monture epique et 150 golds en poche.

Les cristaux des arcanes à 50 po ont bien aidé, le prix a déjà baissé à environ 30 actuellement, pas grave, je les garde tous maintenant.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce qui faut pas lire, pourcentage de chance :rofl:

Lvl 30 et 18 po, malgré la vente de minerai et de cuir tous les jours à l’hv…

Level 40 depuis hier soir et… 99po28pa :rofl: :joy:
Encore un petit effort :yum:

2 mentions « J’aime »

Niveau 29 et 10po…après un petit craquage a l’hv, mais l’utilisation du loup fantôme rende l’obtention de la monture un peu moins urgente.

Niveau 36, 56 PO, sa monte doucement, mais je viens de remarquer qu’il me faut “seulement” 92 PO :smiley:

Plus que 36 !

les gens qui vendent régulièrement des lqe violet on appel ça des farmeurs d’hv

1 mention « J’aime »

Bah il faut que 90 po du coup c’est bon :grin:

18 la compétence et 72 la monture, ou l’inverse, si tu es honoré.

20 po au lvl 33, j’ai up mes métiers à 225 sauf pêche , Je suis à 150, j’ai arrêté d’utiliser les bandages car c’est une grosse perte de po… j ai acheté des poissons cru à l ah car ça demande rien de plus pour les cuire comparé à la viande

Je viens de passer 39, et j’ai 65 Gold, ça va être mort pour la monture au 40

200po niveau 54, étrange, j’trouve que ça fait beaucoup.

6 po 70 pc niveau 36… j’ai encore pas la comp a 18 po mais j’ai acheter la mount a 72 po qui m’attend bien sagement dans ma banque :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Niveau 37, 69 po environ

Pour donner un ordre de grandeurs à ceux qui auraient peur de pas avoir assez de golds: lvl 30, j’avais seulement 27 po. L’augmentation est vraiment exponentielle, je pense largement me faire les 20 po manquantes durant les 2 niveau et 3/4 qu’il me reste à faire avant le level 40.

Arrivé niveau 35/36, les quêtes commencent à donner 50 à 80 pa de manière régulière, et les récompenses de quête se vendent chères (n’oubliez pas d’installer Vendor Price :wink: )

Petite astuce pour les allianceux qui seraient short une fois level 40: vous avez le niveau suffisant pour soloter la Prison de Hurlevent. Une run, ça fait environ 5/6 golds dans la poche :wink:

1 mention « J’aime »

level 22 et j’avais 3 po en poche. Je suis passé chez le maitre des démonistes (et des démons…) et il me reste 30 pa. Je monte enchantement et couture c’est pas spécialement lucratif pour le moment …

Par contre ma banque doit avoir dans les 3 po en vendant des baguettes supérieures ce qui est pas mal

1 mention « J’aime »