430 po environ lvl 41 (thx l’HV). J’en ai profité pour acheter les compos nécessaires à la monture épique Paladin avant que les gens fassent exploser la demande lors de l’introduction des quêtes démo/pal.
45 golds et lvl 35 bien avancé. Je ne sais pas si j’aurai la monture dès le lvl 40 mais j’espère bien y parvenir.
Si tu as des enfants, une femme, et une amante, tu te fais pas chier :
- Quand t’es au travail, tu fais jouer ton amante ou ta femme
- Quand tu rentres à la maison, tu fais jouer les enfants
- Quand les enfants vont se coucher, tu vas voir ton amante, pendant que tu fais jouer ta femme
- Quand tu rentres chez toi, tu vas faire un câlin à ta femme, et tu fais jouer ton amante.
Pourtant simple de rentabiliser sa vie de famille dans un jeu video :3
_https://wowwiki.fandom.com/wiki/Formulas:Auction_House
C’est expliqué là. Tu reçois pas la taxe avec litem dans le mail, mais elle est créditée directement dans ton sac.
Ce n’est pas le cas. Le dépot est perdu si l’objet n’a pas réussi à être vendu. Tu reçois donc juste ton objet invendu par mail. C’est d’ailleurs marqué dans le lien que tu postes : ‘When an item fails to sell, you will receive the item in the mail, but your deposit will not be refunded.’
Lvl 45
Sort a jours, 250 couture / 225 enchant et ma monture en poche.
28 po
Les quêtes commencent a donner 1po + du coup ca monte pas trop mal
Bon ben je viens de passer niveau 40, et je dépasse les 100 PO !
Fini d’user les chaussures
30 po lvl 36… mais j’avoue avoir facilement dépensé 30 po a l ah…
50 po 10 pa… mount dans la banque ( me reste que la comp a 18 po a acheter dans 2 lvl )
Monture 100% acheter hier, 130po en poche
Monture 100% acheter va comme le vent pil poil !
Je suis pauvre (13 PO lvl 31) mais hier j’ai acheté mon troisième slot d’écurie (5 PO !!!), le bouquin pour monter cuisine à plus de 150 (1 PO !) et des compétences / sorts pour mes familiers et moi (2 PO au total).
Ruiné je suis.
Je trouve que y a quand même beaucoup de monture épique chez les 60. Les gars se sont bien demmerdés
lvl 38 et 50 po… j’aurai pas la somme pour la mount. Je suis assis sur un pactole à l’état d’investissement matériel, pour la phase 3 et ma 100%. Pas grave ! j’irai farmer les MM et les lams
Pareil j’ai investi pour plus tard , je pense avoir de quoi payer ma monture 100%! Mais les prix sur auberdine sont tes bas pour l’instant
c’est normal, le pvp exterieur tire les prix vers le haut. Sur auberdine, les gens ne cherchent pas a performer pendant la phase de leveling : etre en stuff vert de la chouette c’est pas grave on survit. D’une certaine maniere, les prix mettent plus de temps à monter mais comme la population depense moins maintenant, elle thésaurise beaucoup plus facilement, elle sera donc en moyenne plus riche et donc plus encline a payer des choses plus cheres… mais pas maintenant. Les BG sont pas ouverts et beaucoup sont encore en phase de leveling.
45 et 30 po, sans acheter la monture… 300 en dépeçage, 225 en enchant, 300 en cuisine et 240 en pêche…
je loot rien (mais rien de rien, j’ai eu aucun bleu lqe, et j’ai loot mon 1er bleu lqr en instance y a pas longtemps,) je garde le cuir pour monter tdc (vu le prix que ça se vend de toute façon), et les conso de cuisine se vendent pas trop sur amnenar…
j’ai dépensè à l’ah pour monter les métiers, un poil de stuff mais même sans ça je n’aurai pas eu mes 100 po… après je m’en fous un peu pour le moment ma forme de voyage me suffit amplement.
60 moi au niveau 35 mais j’ai pas tout eu avec elle c’est grâce à un reroll 39.
Juste un petit témoignage, si jamais ça peut en rassurer certains :
Comme je l’avais écrit plus haut, j’étais à 36Po au lvl 33 en montant mes métiers en parallèle, et j’étais pas du tout confiant pour la monture au lvl 40.
J’avais quelque chose comme 80Po au lvl 39.
Et au final j’avais 95Po (et honoré chez les réprouvés) quand je suis passé lvl 40 et tous mes métiers à +220 (sauf pêche).
J’ai fais très peu de donjon (j’ai dû en faire 4 en tout), uniquement quand j’avais des quêtes et que c’était toujours de mon level, et j’ai pas eu besoin de faire du farm.
j’ai suivi le conseil de ne pas prendre les routes et de tuer tous les mobs que je croise. Ca grind et en plus le trash loot paye un peu. Je mine en passant et je revend (ou je stock les trucs qui valent rien pour l’effort de guerre plus tard). J’ai fait 15po du lvl 38 au 39 et j’ai up en seulement 2 heures et 6 quetes (les aller retour dans les marais…). Donc maintenant j’ai 56 po lvl 39. Je vais devoir farmer un peu mais ca va