Vous êtes comment niveau gold?

Exact, erreur sur le nom du tombeau, mdr. Je viens de le corriger, merci de l’avoir souligné.

En revanche, je dois avoir eu vraiment de la chance, l’objet de quête a été drop par le 4ème limon que j’ai tué, qui était le 1er dans le tombeau à proprement parler (et encore, il était dans l’escalier en entrant).

Sur les anciens persos je ne me souviens plus des détails de chaque quête (mais j’avoue que j’ai eu un mauvais feeling en voyant les limons autour de la tombe, sans savoir si c’était réellement ici que j’avais galéré)… :slight_smile:

Mais franchement, ce qui me rend dingue c’est surtout un taux de drop très faible pour des objets dont il faut 6, 10 ou 15 pour valider la quête, parce que là on n’en voit pas le bout… Mais comme pour celle-ci il ne faut qu’UN SEUL objet de quête, l’espoir est là car il peut tomber à tout moment.

Et même s’il met longtemps à tomber, il sera toujours plus rentable de passer 15-20mn à tuer des limons pour obtenir un sac 10 places + 30pa, que d’acheter un sac en soie à un couturier.

Lvl 47, monture achetée, talents à jour et déjà plus de 200g + de la cam à vendre.
A ce train là j’aurai les ronds pour l’épique en arrivant 60.

Lvl 49 et 160 po… C’est pas mal du coup je trouve. 245 en couture également, 170 en enchant’

1 mention « J’aime »

Ca rapporte bien ce combo je trouve.
Avec un level 6 je me suis fais facilement approx 60pa juste avec des baguettes et les sacs se vendent surement bien.
Faut en profiter :stuck_out_tongue:

Salut ! hier soir 4 monastères écarlate ( coté armurerie ) he bien tenez vous bien j’ai amassé la modique somme de 6 po en 4 donjons :stuck_out_tongue: + les loot verts qui normalement vont se vendre a l’hv je vais être a 25 po pour la comp qui coute 18 alors qu’hier j’etait seulement a 10.70 ^^ ça monte assez vite en fait ! et je suis que lvl 37

Du coup, level 40, 96 po :slight_smile:
J’étais à 27 po level 30 et à 70 po level 37

Sans rien vendre à l’hôtel des ventes

Il suffit de ne rien acheter à l’ah, se contenter du strict nécessaire en terme de spells et de recettes (j’ai monté mineur et forge mais j’ai uniquement acquis les recettes les plus optis pour monter)

Éventuellement essayer de faire la plupart des donjons une fois, les quêtes et les loots verts peuvent bien rapporter

1 mention « J’aime »

lv 43 et 68po^^

mais j ai ma monture,mon set diablo et ceinture /brassard bestiaire en banque et métier/compétence a jour.
mon truc?

avoir farm la prison en solo au lv 42 pendant 2 jours et revendu les item twink et les tissus a l hv, soit plus de 140 po en rushant cela.

37 po au Lvl 35
je sens que je vais marcher encore un peu avec mon pretre

Je sais pas comment vous faites sans hv mais 8po lvl35
Quelques mona depuis 34
Achat des comp secourisme/cuisine/alchi
Peu d’achat de sorts (genre fracasse, cri, fh)
Peu d’achat hv…

Bon j’ai masse lin laine soie en banque, quelques bleu lqe pour plus tard, et des popos en permanence.

Je vais marcher un bon moment

20 po au lvl 35, j’ai investi 10 po pour avoir plus rapidement la hache de classe et up mon dps , c’est cher mais je tue plus vite les mobs

55 po au lvl 42

pas de monture

dure la vie de couturier / enchanteur

1 mention « J’aime »

J’ai dilapide tous les PO de Leomance maintenant il m’en reste que 5.

Niveau 39, 63% et 78po en poche :slight_smile:

Je l’aurais pas au ding 40, mais je pense que je l’aurais avant le 41 :slight_smile:

Pensez à revendre vos viandes hdv quand le prix est assez haut comparé à la revente au PNJ. Enfin c’est valable avec toutes les ressources. Vous embetez pas à revendre les stuffs bas niveau avec des stuffs incohérentes c’est juste des pertes d’argent en commissions ^^

tu recuperes largent des commissions si ca ne se vend pas

Oh ben j’en apprends une, j’ai jamais vérifié, merci :3

Non non je crois pas non j’ai jamais vu l’argent rentrée une fois les fins de ventes dans la boîte aux lettres les commissions sont perdues il me semble sinon je pense que l’on mettrait tout et n’importe quoi a l’hv

non je tassure, ca fonctionne comme un HDV réel. Les commissaires priseurs gardent leur commission uniquement si lobjet est vendu.

Je tiens a rassurer les gens, je demande autour de moi ingame et la majorité n’a pas sa monture lvl 40 contrairemnt a ce qu’on peut lire ici.
Perso j’ai du dépenser 20 po en tout et je n’ai que 30 po lvl 40 mais ça monte vite et surtout mes achats se sont avérés rentable j’ai pu pex a toute vitesse.
Mieux vaut dépenser 3po lvl 20 pour gagner 3heures (souvent +) de pex que d’etre un rat avec soit même.
En 3h lvl 40 on fait pas 3 po mais 15.

Mise à jour,
Lvl 53 j’ai 119 po, j’ai acheter de la maille pour mettre à jour un peu l’equipement, un carquois et guiberne 16 slots, une recette ingé à 40 po pour les obus en thorium, du coups j’ai up mon ingé 300 et mon minage à 283, mon premier secours est 288 avec bandage en étoffe runique.

Les po montent vite, revente de vert ect, j’ai même loot un Libram de voracité :grin: qui est dejà dans ma banque avec les compo pour l’enchantement quand j’aurais mon T1 ou T2, ça vaut quand meme 30 po mini sur Auberdine lol.

Une fois à au berceau de l’hiver je vais farm le thorium. Et au lvl 55 j’ai un bon spot a farm :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si tu ne vends pas ton item, tu ne récupères pas le dépôt ; dans ton courrier tu auras juste ton item.

Si tu vends ton item, tu récupères ton dépôt, mais tu payes une commission en plus.

Du coup tu perds bien de l’argent si l’objet ne se vend pas, c’est pour ca que c’est parfois mieux de passer directement chez les vendeurs PNJ.

Edit : Par rapport au sujet sinon, j’viens de passer lvl 55, 1 000 gold.

1 mention « J’aime »