Vous êtes déjà fixé sur votre nom de personnage?

Ca me rappelle un reroll “Déthécé” (ou un truc du genre). Devait être un twink. Abandonné.
Puis des mois après sans jamais l’avoir ressorti j’ai vu au moment de le delete qu’il avait été soumit à un rename forcé. J’ai du le rename pour le delete xD

je sais deja que je vais faire un chaman orc forgeron spé haches!
par contre j’arrive pas du tout a me décider pour:
UN orc ou UNE orque,
et aucune idée pour son nom, si ce n’est: 5 ou 6 lettres Maxi, aucun caractère spécial, pas même d’accent.
donc pas de DARKSTRIKELOLZ, ça fait déja un nom d’éliminé!!
(ça tombe bien, hein, c’etait tout pourri !! :yum: )
il est pas impossible que je parte sur un nom hyper générique et simple, genre ‘Bob’, ‘Bill’, ou même “Maurice”
(oué je kiff bien Maurice, ou Suzanne, si c’est une orquette, et pourtant je connais personne avec ces prénoms)

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est Racar et uniquement Racar c’est mon pseudo IG depuis toujours j’y suis attaché et j’ai eut de bonne retrouvaille parfois du fait que je ne change jamais de pseudo.

en plus c’est un palindrome et ça me permet de faire le mec cultivé sur les forums, je plussoie!

2 mentions « J’aime »

Tout-à-fait les gens ne savent jamais comment l’ecrire Racar ou a l’envers racaR

je suis encore et toujours en réflexion

Un autre nom de plante agréable ? Weed ?

Probablement DarkLegolas pour un hunter et le côté oldschool puis JohnSnow pour un guerrier et montrer que je suis toujours jeune et DarkSasuke pour mon rogue.

5 mentions « J’aime »

Considérant les nains comme étant une représentation légèrement exagérée de notre ruralité Française, j’ai choisis pour mon prêtre nain un pseudo faisant référence à ce que l’on pouvait retrouver parfois comme patronyme au cours du moyen âge.

J’ai un lot de pseudo correspondant a un “profil” de personnage chacun.
Narmina, Aerlana, Lahna, Okyma, Ceana.

D’une part car je m’attache a mes avatars. D’autre part car je peine a trouver des pseudos de facon general.

Si je fais une kalorei pretresse, ca sera Okyma, Lahna.
Si je fais une druidesse, Lahna ou Ceana.

1 mention « J’aime »

Pas forcément avant de le créer et le jouer en fait x)

Par exemple quand j’ai créé ce mage je n’avais à peu près aucune idée de son histoire, ni de son nom de famille, ni même de l’histoire des elfes de Warcraft dans les détails. C’est pour les rerolls au bout de quelques mois, et donc évidemment ceux créés après plusieurs années, que j’avais assez d’infos sur l’univers et d’idées à explorer pour pouvoir « pré-concevoir » des personnages.

Classic peut donc être abordé comme un pur nouveau départ, juste avec un nom qui « sonne vrai », et laisser tout le reste en suspens (=approche de la « page blanche »). Ou bien l’aborder comme je ferai pour mon main, avec un concept déjà ficelé et les connaissances qu’on a sur l’univers d’époque (=l’approche « je préfère savoir où je vais »).
Y’a vraiment le choix !
Le point critique c’est donc juste le nom en lui-même, parce que ça tu ne pourras plus le changer à moins d’effacer et recommencer à zéro.

C’était mon pseudo sur dofus ^^

Je suis toujours en intense réflexion

Ðårkàrthâs
Illlldänrøxx
Ævilégøllåsk

1 mention « J’aime »

Je n’ai toujours pas de pseudo et ca m’angoisse

j’hésite encore, ça ne m’angoisse pas, je dors bien et je fais des rêves érotiques toujours.

1 mention « J’aime »

j’hésite encore, ça ne m’angoisse pas, je dors bien et je fais des rêves érotiques toujours.

Avec des Gnomettes ou Kim Kardashian ?

Les 2 peu être ? :thinking:

pour moi, il semble évident pour les gens qui ont joué à l’époque de prendre le même pseudonyme, sans vouloir me la jouer “copain d’avant” ça me plairait bien qu’on m’interpelle en me disant "hey c’est pas toi machin qui a joué avec moi deux ans dans la guilde truc à l’époque ? autant avoir une chance d’être reconnu, même si elle est infime

1 mention « J’aime »

Passe-Muraille le prêtre
et Passe-Partout le chasseur, allez zou!