Vous êtes déjà fixé sur votre nom de personnage?

J’vais être hyper originale et reprendre mon pseudo d’origine côté horde. Pour le côté ally j’en ai un qui me convient, qui sera infâme à dire sur vocal.

la nuit ne m’a pas porté conseil. Je poursuis mes intenses réflexions.

Faites un hunt et appelez-le “Lewar”.

TS :
_ Lewar, pull.

_ NON, PAS LE WAR, LEWAR, LE HUNT LEWAR !!!
_ Gné ?

8 mentions « J’aime »

J’espère revoir le fameux Savoielibre que j’avais croisé sur BC a Alterac

1 mention « J’aime »

Attention par contre, y’a énormément de noms (vraiment énormément) qui seront bloqués, par exemple “Dieu”, “Batman”, “Thanos”, “Demon”, “Killer”, ou autre, car TOUT ce qui est rattaché à une œuvre, quelle qu’elle soit, est copyrightée, et il est impossible de s’en approprier le nom. Donc vous devrez choisir un pseudo original à vous.

Marrant, mais vu que souvent ce sera “hunt, go pull. Heal tu heal ou bien ? Ho le tank, go tank”.

Quand le nom disparait au profit du role ou de la classe. Snif.

(pourtant ça peut donner des situations assez droles XD Le moine tank qui s’appelait jmechitsu (ou un truc similaire), avec les couleurs de mekanivelle… Je vous laisse imaginer, suis pas du genre à aimer cet humour mais en plein combat de raid tout le monde s’est marré la 1ère fois (et a fait wipe) )

• J’avais appelé mon 1er perso en 2005 : Gamekeeper . Certains me prenaient pour un MJ. Depuis je fais plus court :smiley:
  • Comme à chaque fois, on croisera des DarkNaruto ou Legolas …

_https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_familles_subsistantes_de_la_noblesse_fran%C3%A7aise

Si ça peut vous inspirer, il y a beaucoup de noms chantants

Tu as raison mais après il y a oeuvre et oeuvre. Si tu cherches bien tout a déjà été utilisé quelque part, au moins mentionné dans un bouquin, une bd, une série ou un autre jeu vidéo. Même ton nom « Aulric » est présent dans le RPG Dauntless, c’est pas pour autant qu’il est « interdit » dans WoW :slight_smile:

Oui s’il fallait interdire tous les noms déjà utiliser, on aurait presque plus rien XD
Mais certains noms sont “uniques” comme Batman ou Superman.
D’autres sont des noms (on va quand même pas interdire de s’appeler Robin).
D’autres sont fantastiques mais utilisés ailleurs (Thanos suis désolé mais c’est juste une variate de Thanatos qui est déjà très très utilisé dans les RPG).
Quant à Démon ou Killer, le 1er je vois pas le soucis, le second même si j’aime pas les noms dans ce genre, je vois pas en quoi ce serait interdit.

Même “dieu” ne devrait pas l’etre (mais je pense qu’il l’est quand même à cause du “pas de religion”), après tout c’est un titre utilisé de partout, pas seulement pour illustrer une seule entité.

Après, j’encourage à être original et pas faire un 150eme Léèggaulàce ou un 80eme Alùckaard ^^

(je devrais changer de personnage quand je parle de pseudo)

PS : Tin je viens juste de voir ton pseudo XD t’es sérieux !

D’ailleurs, c’est ironique en sachant que…

De toute façon tout est inspiration.
Il n’y a quasiment plus de rééelle nouveautés (et même quand on croit que quelque chose est nouveau, on se rend compte que ça a déjà été fait par le passé et oublié)

Toujours en profondes réflexions, mais j’avance

Tu nous tease tellement j’en peux plus d’attendre ton choix de pseudo

1 mention « J’aime »

Il y a clairement une meta qui se dessine déja :

• les Illidan et Arthas

• Les Legolas

• Les Darknaruto rejoints par la nouvelle génération, les Luffysenpai

• Les edgy , armés de leur fidèle liste wikipedia de figures mythologiques ( Sephiroth, Abaddon, Kabbal pour ne citer qu’eux )

• Les joyeux lurons tels que Bravoleveau, Chiracrpz ou encore Jtebez

• Les fans de Harry potter qui sont toujours la malgré tout

• Les tryhard pvp et leur combo gnome + Ïi

C’est quand même dommage cette règle de devoir s’abonner 15 jours avant, on est beaucoup à attendre le 28 aout et ca fout en l’air la traditionelle course aux pseudos

On sais déjà à quel heure on va devoir se connecter heure française pour pouvoir accéder à la création de persos le 13 aout ?

Zizildur fier guerrier humain.

Ou comment faire du pognon sans se fatiguer…tout un art…

Je sais déjà non seulement quel personnage principal je vais créer avec quel pseudo, mais également les 5 ou 6 éventuels rerolls que je serais susceptible de faire un jour.

Ca n’a été précisé nulle part et je pense qu’on peut rêver, mais sait-on jamais, peut-être qu’il n’y aura pas besoin d’abonnement actif pour juste aller créer des persos sans rentrer dans le jeu ?