En même temps je serais tenté de dire que la zone actuelle pour le leveling c’est DF.
Si tu vas sur SL (quelle idée franchement en plus) c’est que tu veux faire l’histoire de SL non ? Du coup le skip a aucun intérêt.
Mais la plus répandue est que les skins de SL sont encore convoités.
Hors il n’y a aucun moyen de savoir que le scribe du destin n’apparait plus suite au skip, et ce depuis le patch anniversaire.
Ce qui bloque littéralement tout SL, car tu ne peux ni avancer, ni revenir en arrière.
Stuck a oribos.
Jusqu’a un fix.
Non, il y a les tokens a apprendre pour débloquer à la classe l’objet (genre dk / druide / chasseur), et si je l’apprends sur le druide, je ne peux pas apprendre celle des autres classes.
De plus, l’ensemble se fait sur du stuff type cape / bottes; que tu n’as que grace à l’item qui transforme les items pve et pvp en item de set (qui permet d’avoir le set 4/4 des classes) sans ça tu ne peux pas débloquer le gear.
Autant te dire que ça prend BEAUCOUP trop de temps avec le nouveau systeme.
On a 100 bugs depuis la maj, mais par contre changer des choses qui marchent ça pose problème…
Je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit qu’on puisse SKIP.
Alors de tête les fils du destin ont été retiré avec DF, donc un peu tard pour s’en plaindre
Néanmoins je rejoint l’avis, l’enlever est d’une grande stupidité… Enfin du Bli² tout craché.
M’est avis qu’il serait grand temps dans les extensions à changement apporté/débloqué par le scénario devraient disposé d’un skip (ma gueule quand j’ai du poncé Hyjal pour Ban’thalos en partant de zéro…)
Cependant, les tokens sont liés au bataillon donc il reste possible de clean un raid avec un personnage quelconque avant de s’entre-envoyer lesdit tokens.
J’ai toujours été partagé par cette mécanique, pratique en cas de vieux farm et un cauchemar en contenu actuel ou beaucoup de sel coule au moment du jet de dés…
Par contre retenir qui possède déjà quoi au moment de répartir les tokens bonjour la migraine
Bon, bah bien contente d’avoir collé quelques personnages dans des congrégations avant cette décision bien merdique, je dois dire.
L’intro de SL est longue, chiante et comme dit au dessus, il y a énormément de choses à farmer dans cette extension :
les montures (dont de congrégation)
les tenues (dont de congrégation)
les HF (dont de congrégation)
les jouets (dont de congrégation)
les accès vers les autres zones du jeu (Korthia et ZM)
Pas de skip, ça veut aussi dire pas de monture dans l’antre sans avancer dans les quêtes. Comment rendre une extension mal aimée encore plus détestée des joueurs. Ça me dépasse.