Vous êtes où les moines ? Pvp

Hey !
Mais vous êtes où ?!
Je joue a wow depuis vanilla et jamais je n’avais tester le moine ! L’idée de taper sans sortir son arme me rebutait ( ouai il en faut peu)
Saye je suis 70 et quel kiffe !
Bon actuellement je me fais ouvrir en 2 et je tue personne avec mon stuff mais un truc m’a étonné … Vous êtes où les moines ?
Je suis souvent le seul moine du BG , dès fois on est 2 max. J’ai fais un alterac où j’étais solo Moine.
Quelle est la raison ? Je stuff une classe qui a pas d’avenir ?

Je crois que tu as mis le doigt sur le soucis principal en matière de popularité de la classe.

‹ ‹ L’idée de taper sans sortir son arme me rebutait ( ouai il en faut peu) › ›

La fantaisie de la classe n’est pas assez bien définie pour avoir une communauté active de joueurs se disant ‹ ‹ Monk › ›, comme tu peux retrouver de fiers Voleur, Paladin, demoniste, DH… Les joueurs ne s’accrochent généralement pas trop à la fantaisie.

Bref, la large majorité des joueurs jouant moine le joue lorsqu’il est Meta, ce qui était le cas en tout début d’extension. Mais il est fort probable qu’après tous les nerfs subits par le moine, il devienne beaucoup moins attrayant.

J’ai un reroll Moine fraichement up 70, et pour l’esthetique des arme (taper sans les sortir) j’ai choisi les arme de pugilas de pandarie comme transmo (qui met tes arme invisible, du coup tu tape avec tes mains tout court ^^)

1 mention « J’aime »

Où sont les moines ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les moines
Moines, moines, moines, moines

2 mentions « J’aime »

Jai arrêté le pvp ya une semaine ou deux car tomber sur des double war ou war dh ou encore double rogue cest pas trop marrent,
Sachant que ce sont devenue des paladins a se full heal d’un coup.

1 mention « J’aime »

La façon dont doit être joué le Monk en pvp me plait pas trop, burst si tu tue pas kite pour pas mourir et revenir au cac après bof

1 mention « J’aime »

ça explique pourquoi je me fais ouvrir en continue :smiley:

1 mention « J’aime »